Francaisdefrance's Blog

08/05/2014

PROCÈS DE MEHDI : Branle-bas de combat ce mardi soir au palais de justice de Melun

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:12

JCJC

Melun (77). Au procès de MEHDI,  La bagarre commence au tribunal et se poursuit à l’hôpital. Là-aussi, la bagarre a été particulièrement violente.

LE BORDEL, LA SAUVAGERIE,  LE PIÉTINEMENT DE L’ORDRE, DE L’AUTORITÉ ET DES RÈGLES, par »DES INDIVIDUS ENCAPUCHONNéS » (c’est tout dire !!!) ………………. COMME AU BLED, DIS !!!!!!!

Par  le 08/05/2014

Branle-bas de combat ce mardi soir au palais de justice de Melun.

Des effectifs de la police ont débarqué à toute vitesse dans la salle des pas perdus après qu’une bagarre eut éclaté en marge d’un procès au tribunal correctionnel.

Elle opposait des proches d’un boxeur à un homme que le champion âgé d’une trentaine d’années est accusé d’avoir frappé avec un marteau.

La situation a dégénéré peu après les réquisitions du procureur David Sénat, qui a demandé à l’encontre du prévenu deux ans de prison dont un an avec sursis avec interdiction d’entrer en contact avec la victime.

Peine qui sera finalement validée par le tribunal. Sauf qu’entre-temps, les esprits se sont sévèrement échauffés lorsque tout le monde s’est retrouvé dans la salle des pas perdus. Des cris ont éclaté. Les plots ont été renversés.

 

Lire la suite du pugilat au tribunal dans le parisien daté su 6 mai

La rixe qui a éclaté mardi soir au tribunal en marge d’un procès a eu des répercussions jusqu’à l’hôpital Marc-Jacquet à Melun. Alors que la victime, Medhi, était transportée par les sapeurs pompiers pour des blessures sérieuses -il a reçu plusieurs coups notamment au visage et au bras, des individus encapuchonnés ont fait irruption au centre hospitalier. Ils ont suivi les pompiers et s’en sont pris directement à la victime mais aussi à deux de ses amis. Là-aussi, la bagarre a été particulièrement violente. Cet affrontement a fait deux victimes de plus.

L’une a été touchée au foie et l’autre a eu la mâchoire brisée.

(…) Le Parisien du 7 mai

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/melun-la-bagarre-au-tribunal-se-poursuit-a-l-hopital-07-05-2014-3823083.php

http://www.fdesouche.com/454007-melun-77-la-bagarre-commence-au-tribunal-durant-le-proces-de-mehdi-et-se-poursuit-a-lhopital?utm_medium=facebook&utm_source=twitterfeed

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :