Francaisdefrance's Blog

06/05/2014

Le joli visage de la fraternité interreligieuse ou non religieuse (l’article du Figaro et l’initiative dont il rend compte), et le cadavre putréfié (pour reprendre l’expression d’Atatürk) qu’il dissimule (voir mon commentaire).

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:15
Trouvé sur Facebook
Michel De Rudder
 a partagé une photo de Le Figaro.
5 h · Modifié · 

Le joli visage de la fraternité interreligieuse ou non religieuse (l’article du Figaro et l’initiative dont il rend compte), et le cadavre putréfié (pour reprendre l’expression d’Atatürk) qu’il dissimule (voir mon commentaire).

Une belle histoire qu'il ne fallait pas manquer: ces cinq étudiants parisiens, un catholique, un juif, un musulman, un agnostique et un athée, parcourent le monde pour promouvoir le dialogue entre les religions... >> http://bit.ly/1s9BglX via Le Figaro Étudiant

Une belle histoire qu’il ne fallait pas manquer: ces cinq étudiants parisiens, un catholique, un juif, un musulman, un agnostique et un athée, parcourent le monde pour promouvoir le dialogue entre les religions… >> http://bit.ly/1s9BglX via Le Figaro Étudiant

J’aime ·  · 
  • Michel De Rudder Tout ça paraît a priori très sympathique. Mais regardons les choses de plus près. Il y a un musulman parmi eux. Un musulman, c’est quelqu’un qui adhère à une doctrine qui ordonne de soumettre juifs et chrétiens à la dhimma (et à terme d’exterminer les premiers), et de massacrer les athées et les agnostiques. Les quatre non musulmans du groupe, dont le sort est ainsi fixé par les textes qui fondent la foi de leur camarade, ont-ils conscience de cette réalité ? Ça m’étonnerait très fort.

    Comme d’hab, comme dans tous les cas où on pratique le « dialogue interreligieux » et que l’islam constitue une des parties, les représentants des autres religions ou non religions se font entuber. Dans la pratique, l’effet principal est de donner l’image, fallacieuse, que l’islam pourrait être placé sur le même plan que n’importe quelle autre croyance, ce qui n’est en réalité pas du tout le cas.

    Du reste, écoutons leur porte-parole (le catholique ; bienheureux les pauvres d’esprit !) : « on voudrait que les gens se sentent libres d’exprimer leurs convictions dans l’espace public, je pense notamment au voile mais il y a plein d’autres exemples ». Le « il y a plein d’autres exemples » (lesquels ? pourquoi rester ainsi dans le vague, et pourquoi le seul exemple concret est-il justement celui de l’islam ?) est bien sûr là pour donner une impression, fallacieuse elle aussi, de pluralisme. Voilà. Un des buts de l’opération : imposer aux populations la présence de femmes portant un signe destiné à signaler aux hommes musulmans que celles qui le portent doivent être respectées, tandis que celles qui ne le portent pas ne sont que des putes (c’est ce que dit en substance le verset 33:59 du Coran).

    Que les cinq protagonistes eux-mêmes en aient conscience ou non, ça ne change rien à la réalité : il s’agit dans les faits d’une opération de charme faisant la propagande pour une idéologie totalitaire, suprémaciste, sexiste, homophobe, antisémite, prônant l’esclavage, la torture, le viol, le pillage, la pédophilie, la dhimma, etc.

Un commentaire »

  1. ON NE FLIRTE PAS AVEC LE DIABLE NI AVEC L ANTI- CHRIST!!!

    Commentaire par maury — 06/05/2014 @ 19:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :