Francaisdefrance's Blog

30/04/2014

Jeune fille poignardée à Montreuil :Des PPS, Des PPT, Des CPF

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:48

JCJC

Jeune fille poignardée à Montreuil : trois ados en prison

Des CPF : chances pour la France
Des PPT : protégés par Taubira
Des PPS : protégés du PS

ET L’AUTRE MERDE GOCHIASSE DE CARON dira  que cette violence, ce n’est que dans la tête des extrême droooaaaatistes.

Un de ces adolescents était jusque-là inconnu des services de police ; les deux autres ontdéjà été condamnés pour des faits de vol avec violenceIls sont également suspectés d’avoir commis 19 autres faits de vol avec violence dans le même quartier au cours des semaines précédentes.

Nathalie Perrier et Carole Sterlé | Publié le 29.04.2014, 15h24 | Mise à jour : 23h57

ILLUSTRATION. Après l'agression d'une jeune fille de 17 ans à Montreuil-sous-Bois, trois ados, âgés de 15 et 16 ans, ont été interpellés par les policiers du commissariat de Montreuil ce mardi matin, lundi et dimanche, dans le quartier de la Noue, à Bagnolet (Seine-Saint-Denis).

ILLUSTRATION. Après l’agression d’une jeune fille de 17 ans à Montreuil-sous-Bois, trois ados, âgés de 15 et 16 ans, ont été interpellés par les policiers du commissariat de Montreuil ce mardi matin, lundi et dimanche, dans le quartier de la Noue, à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). | (LP / YANN FOREIX)

Zoom

50 réactions Réagir

Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile

Le 18 avril, vers 2 heures du matin, une jeune fille de 17 ans était grièvement blessée d’un coup de couteau à Montreuil-sous-Bois par trois hommes qui lui dérobaient son téléphone portable. Ses agresseurs présumés, âgés de 15 et 16 ans, ont été interpellés par les policiers du commissariat de Montreuil ce mardi matin, lundi et dimanche, dans le quartier de la Noue, à Bagnolet, une commune limitrophe de Montreuil (Seine-Saint-Denis).

Les trois adolescents ont été incarcérés ce mardi soir en maison d’arrêt. Auparavant, ils étaient passés devant un juge des libertés et de la détention et avaient été mis en examen Les deux plus jeunes, qui ont moins de 16 ans, sont envoyés en détention pour une durée de 6 mois renouvelable. Celui qui a plus de 16 ans est placé en détention pour une durée de un an, renouvelable également.

Un de ces adolescents était jusque-là inconnu des services de police ; les deux autres ont déjà été condamnés pour des faits de volavec violence. Ils sont également suspectés d’avoir commis 19 autres faits de vol avec violence dans le même quartier au cours des semaines précédentes.

Le soir du drame, la jeune fille de 17 ans et son petit ami, également âgé de 17 ans, rentraient de soirée lorsqu’ils ont été agressés par trois hommes vêtus de noir, la tête recouverte d’une capuche. Ces derniers s’emparent de leur téléphone portable mais le couple tente de résister. Le jeune homme est immédiatement aspergé de gaz lacrymogène et les agresseurs poignardent la jeune fille dans le ventre, lui perforant le foie et un rein.

Le couple réussit finalement à se réfugier chez la mère de la jeune fille qui alerte immédiatement les secours. A ce jour, la victime est toujours hospitalisée dans un état grave. Elle s’est vue délivrer une interruption temporaire de travail de plus de trente jours.

http://www.leparisien.fr/montreuil-93100/jeune-fille-poignardee-a-montreuil-trois-ados-arretes-29-04-2014-3804327.php

LeParisien.fr

2 commentaires »

  1. Et les agresseurs ? Des Suédois , comme d’habitude?

    Commentaire par bataille de Tourtour — 30/04/2014 @ 22:29 | Réponse

  2. dans cette affaire, on ne précise pas les origines des voleurs, mais on se doute de qui il s’agit, quand on nous rebat les oreilles, que l’immigration est une chance pour la France, c’est vraiment se foutre des gens, mais comme beaucoup de français les soutiennent, tout le monde baisse les bras, mais cela devient de plus en plus grave, et ce dans toutes les villes de France, comme ministres de l’intérieur à l’époque, Sarko n’a rien changé, Walls de l’enfumage uniquement, et maintenant Cazeneuve, la France est dirigée par des lâches, peureux qui n’ont pas le courage de faire appliquer les lois qui existent pourtant, il ne faut surtout pas les provoquer, des ordres sont donnés aux policiers qui ne peuvent pas faire leur métier, à savoir protéger les populations respectant les lois, aujourd’hui, il vaut mieux être voyou qu’honnête citoyen, ne pas travailler et percevoir des allocations de toutes parts, ne payant rien, il vont à l’hôpital se faire soigner gratuitement, vous, vous devez payez le forfait journalier en cas d’hospitalisation, récemment un médecin expliquant qu’un trafic existait, et que des étrangers venaient se faire soigner en France, surtout pour des opérations très onéreuses, type greffe qui coûte 80.000€, les gosses restent chez nous, obtiennent une carte de séjour, puis bénéficie de l’AME, puis ensuite il bénéficie de l’invalidité, et ne repartant bien entendu pas dans leur pays d’origine, cette immigration subie ne s’arrêtera pas de sitôt avec les gouvernants que nous avons, les européennes étant le 25 mai prochain, il faut aller voter massivement (aucune abstention, même si vous êtes écoeurés, comme moi d’ailleurs) et voter FN, le seul parti qui défendra les français, avez-vous remarqué que les maires FN sont « surveillés » de façon éhontée, c’est cela la démocratie!!!, mais ils appliqueront leur programme, eux,

    Commentaire par PETILLON — 01/05/2014 @ 10:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :