Francaisdefrance's Blog

29/03/2014

Belghoul, Boutin, Bourges, Escada en conférence de presse avec un frère musulman…

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 00:28
Vendredi 28 mars 2014

belghoul conf presseOn se souvient de l’effarante conférence de presse tenue par les susdits, où ils ont écouté avec le sourire des phrases excessivement choquantes… A leur côté se trouvait Nabil Ennasri à qui un site tunisien consacre un article fort intéressant.

http://www.tunisie-secret.com/Nabil-Ennasri-le-beurre-a-tartine-des-Freres-musulmans-en-France_a467.html

On y apprend qu’il ferait partie des Frères musulmans… ce qui n’a pas l’air de déranger (au contraire ? ) la maîtresse es cérémonies, Belghoul, non plus que ses invités.

Voici le début du portrait

On a vu ce jeune beur s’agiter dans tous les sens, appeler à la mort de Kaddafi, à l’insurrection en Egypte, au djihad en Syrie, au vote pour Ennahda en Tunisie, à la révolte en Algérie. On l’a vu défendre bec et ongle l’émirat wahhabite du Qatar. On l’a vu caresser dans le sens du poil la barbe du mufti de l’OTAN, Youssef Qaradaoui. Par sa maitrise de la Taqiyya, il a réussi à tromper plusieurs journalistes français en se présentant comme un « doctorant en sciences politiques ». Mais ils ont fini par découvrir que derrière son visage d’ange, se cache un dangereux islamiste. Portrait sans concession d’un Frère musulman.

Apparemment tout cela (et ce qui suit) n’a pas l’air d’émouvoir Belgoul, Boutin, Escada et l’Abbé de Tanouarn, tellement persuadés que la République et les athées sont de bien plus grands dangers…

Comme l’UDI à UMP à Bobigny et comme le PS, Front de Gauche et leurs alliés écolos partout en France qui sont prêts à tout pour permettre à l’islam de s’imposer, y compris aux unions les plus mortifères pour notre pays.

http://christinetasin.over-blog.fr/article-belghoul-boutin-bourges-escada-en-conference-de-presse-avec-un-frere-musulman-123067589.html

Un commentaire »

  1. Avec des titres justificateurs , comment les franmacs qui sont partout tentent d endormir l opinion publique française au formatage musulman? :

    « Une majorité de Brésiliens estiment que les femmes provocantes « méritent » d’être violées »

    les « journalistes » merdiatiques méritent aussi d être violés ? a voir !

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-sud/une-majorite-de-bresiliens-estiment-que-les-femmes-provocantes-meritent-d-etre-violees_1504477.html

    Commentaire par 733 — 30/03/2014 @ 13:29 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :