Vivement l’épuration !
La toile n’en finit pas de bruisser de colère et de révolte ! La vue d’une députée de la nation en chaussettes et voile islamique en train de pérorer dans une mosquée pour promettre aux musulmans le beurre et l’argent du beurre sous leur regard narquois résume la situation dantesque dans laquelle nous sommes.
Marie-Joe Zimmermann a reçu beaucoup de messages, en voici quelques exemplaires qui disent tous, à leur façon, le dégoût qu’elle et ses pareils suscitent.
A contrario, ceux qui ont, un jour ou toujours, pointé du doigt le danger islamique, sont mis à l’index sur un site musulman http://politiques.islamophobie.net/ ; version synthétique contraire des fameux lèche-babouches de Danielle Moulins.
D’ailleurs nous travaillons avec Danielle pour vous proposer nous aussi un tableau synthétique des élus islamolâtres traîtres à la nation… Tableau qui devrait voir le jour dans quelques semaines…
Message d’Eric
Madame ;
Madame,
Votre enthousiasme à foutre en l’air mon pays, mes valeurs et ma culture me hérisse chaque jour d’avantage.
Je suis petite fille d’un combattant de 14-18 croix de guerre, médaille de la victoire, et légion d’honneur, qui grièvement blessé a souffert jusqu’à son dernier souffle pour que nous ne devenions pas allemands. Alors sachez que ceux qui aiment la France et ses valeurs se battront pour que nous ne devenions pas musulmans.
Je suis athée et anarchiste, cela m’autorise à vous dire mon mépris pour vous et l’ensemble de vos petits camarades de pouvoir.
Et parce-que je suis athée et anarchiste, je n’ai rien à perdre mais j’ai des principes, je ne laisserai personne ruiner l’avenir de mes enfants.
A en croire les vidéos et photos qui circulent en ce ce moment sur le net vous retombez en enfance et aimez vous déquisez en moukère !! A quand la danse du ventre pour séduire un certain électorat ??
Avez-vous seulement conscience de votre légèreté : vous êtes une élue du peuple, de ce fait vous n’avez pas que des droits mais essentiellement des devoirs envers les citoyens Français qui vous ont fait confiance à un moment donné. Vous n’êtes pas une dirigeante de droit divin, vous avez des responsabilités vis à vis de vos électeurs que vous êtes en train de trahir outrageusement.
Prête à toutes les bassesses pour une élection à tout prix, s’offrir à tous vents et au plus offrant cela s’appelle de la prostitution !!
Hors élection et dans l’anonymat essayez donc d’entrer dans une mosquée réservée réservé aux hommes et vous verrez l’accueil qui vous sera réservé !! C’est cela que vous voulez pour toutes la gente féminine Française ??
Mais qu’attendez-vous donc pour endosser un niquab intégral, c’est très tendance en ce moment et je suis sûr que vos jolis yeux (on ne verra que çà) vont séduire un électorat venu du grand sud. Juste un bémol : tel un citron ayant donné tout son jus, passé l’euphorie des élections, quelque temps plus tard vous ne serez plus qu’un kleenex : jetable et répudiables comme toute les femelles Islamisées.
Ce n’est pas à la République Française ni aux postulants politiques de se soumettre à une communauté et encore moins à une religion, c’est l’inverse.
J’ose espérer que votre attitude est une erreur passagère et que vous admettiez vos erreurs par un attitude plus républicaine !!
Le peuple n’oubliera JAMAIS cette offense.
Cordialement
madame
heureusement que le ridicule ne tu pas!ce que vous faites est le comble de la flagornerie, je n aurai jamais imagine qu une élue de la république puisse
se déguiser a ce point pour mendier les voix des musulmans, qui vous regardant d un œil compatissant doivent bien se foutre de votre figure
vous déshonorez votre fonction et par la même tout ces français laïques que vous êtes cencee représenter!
par contre si vous l islam vous passionne a ce point,libre a vous de vous convertir mais faites en part a vos électeurs
Commentaire par mercier herve — 23/03/2014 @ 03:48 |