Francaisdefrance's Blog

12/03/2014

CHASSE AU SARKO : TAUBIRA-LA-MENTEUSE A LA MANOEUVRE (par Maurice D.)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:25

« On n’est au courant de rien », répétaient à l’envi Ayrault et Taubira… Et soudain, hier soir, l’idiot de Matignon s’est emmélé les pinceaux et a vendu la mêche. Ils étaient donc bien informés des écoutes de Sarkozy, au moins depuis le 26 février ! Et sans doute depuis bien plus longtemps…
Taubira a menti, sans vergogne, devant les médias, au 20 h, devant tous les Français.
On la savait haineuse, la voila espionne et menteuse, mise au pilori de la république.
Dans n’importe quelle démocratie digne de ce nom, un tel gouvernement aurait déja sauté. Et sans doute même le Président, dont on peut supposer raisonnablement qu’il a été lui aussi mis au courant. Comme pour Cahuzac.
Qui peut sérieusement imaginer que les deux sbires auraient caché cette information à celui-là même, porté par sa haine viscérale de Sarkozy, qui les avait suscitées ?
Voyez ces minables, plus préoccupés par la recherche frénétique de tout ce qui pourrait plomber l’ancien président que par le redressement de la France…
Français, Patriotes, préparez les charrettes et les bois de justice…

CLIQUEZ ICI pour lire l’article de Maurice D.

 

Newsletter n° 154

COMMUNIQUE AUX LECTEURS

En attendant la mise en service de la nouvelle procédure qui permettra d’éviter les intrusions d’individus indésirables sur Minurne, nous demandons à tous les lecteurs visiteurs qui souhaitent poster un commentaire de bien vouloir renseigner préalablement leur adresse mail.
Nous nous réservons, à partir de ce jour, le droit de supprimer tout commentaire anonyme et de bannir sans préavis l’IP correspondant.

 

3 commentaires »

  1. François Mitterrand a fait des émules, comment s’étonner de ce qui se passe actuellement dans ce gouvernement de pourris, vendus, menteurs, rappelez vous en son temps, tonton avait réussi à museler les journalistes, les flics, et autres hauts fonctionnaires, celui qui a menacé de révéler la vie de Mazarine, Jean-Edern Hallier, le pauvre, il a fait une mauvaise chute en vélo, et il est mort, seulement FH et ses sbires ne sont pas du même acabit que tonton, et les Français se sont fait avoir en votant socialiste, à voir ce dont sont capables l’équipe de branquignoles que nous avons, ils enfument les français en disant que chaque jour est meilleur que celui de la veille, ils les prennent vraiment pour des c…, et ils ont raison, eux, continuent leur carnage dans l’anéantissement de notre pays, espérons toutefois que les vrais patriotes sauront faire la différence à ces prochaines élections tant municipales, mais surtout cantonales, afin qu’il y ait le plus possible de députés FN, afin qu’il puisse former un groupe pour représenter les Français.

    Commentaire par PETILLON — 12/03/2014 @ 16:58 | Réponse

  2. na pas oublier que taubira a brulé le drapeau Français

    Commentaire par dupont — 13/03/2014 @ 06:53 | Réponse

  3. Tobira est aussi vilaine à l’extérieur qu’à l’intérieur. On lit la haine, l’agressivité et LE MENSONGE sur son visage. N’oublie pas, Peuple de France, qu’elle est indépendantiste, donc, elle n’aime pas la France, l’a rejetée pour l’indépendance de la Guyane, et a même brûlé le drapeau Français.
    Honte à cette ennemie de notre beau pays.

    DÉMISSION, retourne dans ton pays…. tu salis le notre.

    Commentaire par Salas — 15/03/2014 @ 11:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :