Des postiers du 7e arrondissement à Paris ont refusé lundi de distribuer un tract du Front national figurant dans un lot de publicités non mis sous pli.
Des publicités pour un supermarché, des promotions pour un magasin de meubles… Et un tract du Front national. Ce lundi matin, la Poste a remis à ses facteurs des plis qui ont fait grincer des dents. Sur les 45 d’entre eux travaillant ce lundi, une petite dizaine a décidé, contre l’avis de leur direction, d’enlever le tract de la candidate du 7e, Bernadette de la Bourdonnay, de leur lot.
Car dans le 7e, la Poste a repris à titre d’expérimentation, l’activité de Mediapost, une de ses filiales, chargée de distribuer des documents publicitaires dans les boîtes aux lettres. « Mais la différence, c’est que nous, nous sommes assujettis à une mission de service public, explique Olivier Rosay, du syndicat SUD [dont le trotskiste des beaux quartiers Olivier Besancenot est un des chefs de file sur l’Ile-de-France, note NPI]. Nous devons rester neutres (sic) ».
Lire la suite sur metronews.fr
A reblogué ceci sur L'horreur islamique.
Commentaire par mathesisuniversalis — 11/03/2014 @ 16:47 |