Francaisdefrance's Blog

11/03/2014

Nice Bleu Marine : Les menteurs tentent de chiffrer mais les chiffres ne mentent pas

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:51

Nouvel article sur Nations Presse Info

Nice Bleu Marine : Les menteurs tentent de chiffrer mais les chiffres ne mentent pas

by NP Info Provence-Alpes-Côte d’Azur

Marie-Christine Arnautu FN Nice Municipales 2014Communiqué de Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du Front National, candidate et tête de la liste Nice Bleu Marine

Les chiffres de Bercy, publiés par le site internet du journal « Le Monde« , ont sans doute agacé le candidat Maire sortant de Nice. Il s’était pourtant auto-proclamé bon gestionnaire, feignant d’oublier la hausse d’impôt de 15,5% votée en 2008 et valable pour les six années suivantes.

Il devrait être interpellé par les chiffres annoncés: sur les cinquante plus grandes villes françaises, ce sont les Niçois qui payent la plus forte taxe d’habitation (367 euros par habitant) et Nice qui se classe troisième en terme de taxe foncière (387 euros par habitant)…

Ces chiffres ne sont hélas que provisoires. Car l’actuel état des finances de la Ville, et plus encore celui de la Métropole , ajouté à l’importance de la dette, laisse prévoir une très forte baisse des marges d’investissement. En cas de réélection de l’actuel Maire, c’est donc vers une augmentation importante des impôts que celui-ci se tournera pour financer ses projets délirants dont celui de la ligne 2 de Tramway enterré, évalué à un milliard d’euros.

Un bien triste bilan lorsque l’on sait que 20% des niçois vivent sous le seuil de pauvreté !

Avec mes colistiers,je prends l’engagement de ne pas augmenter les taux communaux des impôts locaux durant les six prochaines années. Nous mettrons un terme à la gabegie financière en maîtrisant les dépenses de fonctionnement,en diminuant significativement les frais de communication et de réception, en supprimant les subventions aux associations communautaristes et en gelant les dépenses d’une politique de la ville favorisant la préférence étrangère.

Niçoises, Niçois, tournez le dos à cette gestion calamiteuse de vos finances et refusez toute hausse inévitable de vos impôts en votant massivement, dès le 23 mars, pour la liste Nice Bleu Marine !

2 commentaires »

  1. jolie coupe de cheveux spécial élections Madame cela vous rajeunit ….comme D Voynet qui se teignait en blond a chaque élection pfffffffff!

    Commentaire par 733 — 12/03/2014 @ 14:43 | Réponse

  2. ps j oubliais LOULIA TIMOTCHENKO qui use et abuse également de fausse tresse blonde misere misere !

    Commentaire par 733 — 12/03/2014 @ 14:45 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :