JCJC
A 3 CONTRE UN ce mode opératoire est de plus en plus fréquent chez « certains » délinquants……. qui se baladent avec des couteaux dans leurs poches. Normal, d’avoir un flingue ou des couteaux pour se promener, NON ?
Marseille / Publié le Dimanche 02/03/2014 à 17H24
A Marseille, un jeune homme de 28 ans qui descendait la rue André-Aune, près du cours Pierre-Puget (6e), la nuit dernière, peu après 1h, a croisé le regard de trois autres jeunes. L’un d’eux, qui s’est estimé « regardé de travers », a alors sorti un couteau et porté plusieurs coups à la victime.
Des coups qui lui laisseront des estafilades sur le corps et qui, pour certaines, ont dû être suturées. La victime a dû être transportée à l’hôpital de la Conception.
La police cherche des images éventuelles de vidéosurveillance. Elle est surtout à la recherche des trois auteurs présumés, âgés d’’environ 25 ans. L’enquête a été confiée à la Division centre de la sécurité publique.
Pour les UMP la FRANCE c est « la petite maison dans la prairie » version benny hill et charlot
POUR LES socialopes C EST « LA PETITE MAIRIE DANS LA PRISON » version X tendance pedo
que ceux qui n ont pas compris réunissent le tout et revoient le film « alien » de ridley scott…,?
on dit que Ripley avait un lance flamme pour se proteger , sarko qui a peur des poupees vaudou allait soit disant « passer le karcher » et on n a jamais rien vu venir
conclusion sortons jamais dehors sans biscuits et resortons les poupees vaudon anti bidochon et anti valsochon
Commentaire par 733 — 04/03/2014 @ 10:06 |