J’ai reçu un commentaire emblématique sur le forum de Résistance républicaine. En voici quelques extraits (j’ai naturellement supprimé les passages les plus injurieux pour la République et la démocratie, que je refuse de relayer, mais qui disent bien le projet politique des soraliens, y compris, évidemment, Belghoul et la pseudo-historienne Sigaut qui crache à longueur de video sur les Lumières et la République.
« Et la marche contre le totalitarisme sioniste, c’est pour quand ?
C’est le sionisme, qui pourrit ce qui reste de ce pays, pas l’islam, lui même instrumentalisé par le sionisme…
Et puis la « république » ? […] La république c’est tous les droits donnés à la banque pour sodomiser les peuples!
[…]
Il suffirait juste faire disparaître (sans avoir besoin de tuer tous le monde, bien entendu!Ils dégagent, c’est tout!)) la toute petite colonie sioniste, installée illégalement sur la terre de Palestine[… ]
Effaçons de la page du temps ce mensonge, cette infamie géopolitique nommé « israël » et l’extrémisme islamiste s’arrêtera de lui même…!
Moins d’extrémisme sioniste c’est moins d’extrémisme islamique ![…] »
Intéressant, non ?
En bref, tous les malheurs du monde et notamment de la France seraient dus à deux maux, l’existence d’Israël et celle de la République.
On appréciera à sa juste valeur la responsabilité de « l’extrémisme islamique » reliée à l’existence d’Israël et on rappellera que les Frères musulmans ont été créés bien avant l’existence d’Israël, que le coran qui incite à conquérir et à tuer a été créé bien avant l’existence d’Israël et que les attentats du 11 septembre 2001 ont été une déclaration de guerre à TOUT l’Occident et pas seulement à Israël. On rappellera au passage que le monde occidental depuis des lustres aide et protège la Palestine aux dépens d’Israël sur qui la presse et les politiques tombent avec un bel ensemble quand ce petit pays, cerné, est obligé d’user de légitime défense pour protéger ses ressortissants menacés en permanence de terrorisme et de missiles.
Mais tout le monde sait cela et il n’y a que les manipulateurs et menteurs en tous genres pour relayer de telles billevesées et des niais ou des haineux pour se laisser prendre à une telle rhétorique.
Manipulateurs ? Bien sûr, car ce commentaire montre clairement le but des anti-sionistes : faire disparaître la République et la démocratie. Pour les remplacer par quoi ? Par une théocratie à l’iranienne si encensée par Dieudonné, Soral et leurs nervis ?
Bref, les anti-sionistes roulent pour l’islam et l’Iran et ne rêvent que de faire disparaître la France et son fabuleux héritage, dont celui des Lumières.
Pour faire contre-poids, on écoutera avec profit l’hommage que leur rend Oskar Freysinger lors des assises sur l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010, on pourra rafraîchir ses souvenirs historiques sur la société de l’Ancien régime, les Lumières et la République en lisant Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République et on montrera sa détermination en étant place Denfert-Rochereau dimanche prochain à 14h. Demander un referendum c’est vouloir la persistance de la démocratie, de notre monde, de nos valeurs, et c’est dire non à la théocratie islamique dont ils sont trop nombreux à rêver.
Votre commentaire