Francaisdefrance's Blog

01/03/2014

Les musulmans sont les premières victimes de l’islam, les haïr n’est pas la solution, par Beate

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 23:13
Samedi 1 mars 2014

expressJe ne discute de religion que très rarement et encore moins avec des musulmans. À chaque fois que je l’ai fait, j’ai été insultée, j’ai été menacée d’aller en enfer, menacée d’être frappée, menacée de viol, j’ai été violemment poussée trois fois et j’ai été frappée deux fois lorsque je distribuais des tracts et avais engagé le conversation avec des jeunes femmes musulmanes.

Donc, Philippe, vous avez raison de ne pas vouloir discuter et cela ne fait pas de vous un mauvais chrétien; et de toute façon je ne suis pas juge de la qualité de la foi d’un chrétien.

Lorsque j’écris « Un vrai Chrétien doit aider les musulmans à se libérer de l’esclavage de Allah et de son messager » il faut comprendre que parfois  les non-musulmans ont une haine  envers les musulmans et ont souvent des mots terribles contre eux.
Or, je pense que les musulmans sont vraiment les premières victimes de l’Islam, que les haïr n’est pas une solution, bien au contraire. (Comme les craindre et collaborer n’est pas une solution non plus.)

Avec les moyens du bord, je tente d’ouvrir les esprits, de tendre la main en diffusant réflexions, informations et liens utiles.
– Imposture de l’Islam
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/
– L’islam est ennemi de la Liberté
http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte/
– Les enfants palestiniens sont victimes des leurs parents, du hamas et de l’Islam.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/12/01/les-enfants-palestiniens-qui-sont-les-victimes-de-leurs-parents-du-hamas-et-de-lislam/
– Allah est un terroriste, antithèse de Dieu.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/04/22/allah-est-un-terroriste/

J’ai reçu des messages d’insultes et des menaces mort. Mais j’ai reçu aussi des remerciements de la part d’ex-musulmans, de la part de jeunes musulmans qui souhaitaient quitter l’Islam et de la part de femmes ex-musulmanes non-déclarées vivant en terre d’Islam.
Internet est un outil fantastique si nous l’utilisons bien.

Les musulmans doivent comprendre que nous refusons l’islam, que nous refusons la charia, que nous refusons le totalitarisme des musulmans mais que nous ne les haïssons pas et qu’ils doivent apprendre à remettre en question ce qu’ils ont appris avec l’Islam.

Beate

Un commentaire »

  1. MIS A PART ceux qui veulent reserver leur ticket à l avance pour subir une bonne petite lapidation , un empalement , une crucifixion , un tout aussi sympathique égorgement rituel , il n y a qu’, une seule réponse à l angélisme mal placé :

    « quand on entend ce qu on entend , qu on voit ce qu on voit , alors on sait ce qu on sait et il est normal de penser ce qu on pense » …

    Commentaire par dixcentimes — 02/03/2014 @ 10:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :