Francaisdefrance's Blog

28/02/2014

Yvelines : des « gens du voyage » ont fait feu sur les policiers

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:06

Nouvel article sur Nations Presse Info

Yvelines : des « gens du voyage » ont fait feu sur les policiers

by François Dereims

Police 2Le Raid est intervenu jeudi à Vernouillet dans un camp de « gens du voyage » en raison des coups de feu essuyés la veille au soir par les forces de l’ordre.

Des interpellations sont en cours, ce jeudi à la mi-journée, dans un camp de « gens du voyage » à Vernouillet (Yvelines). Le Raid (Recherche, assistance, intervention, dissuasion : unité d’élite de la police nationale française) est sur place tout comme le substitut du procureur de la République. Cette intervention des forces de l’ordre fait suite à la fusillade qui a éclaté mercredi soir.
Vers 22 heures, les forces de l’ordre avaient pris en chasse une voiture suspecte dans le centre de Vernouillet. La poursuite les avait menés dans un camp situé Chemin du Chesnées à Vernouillet Les policiers avaient alors été encerclés et bloqués avec des voitures. « Plusieurs coups de feu ont été tirés en l’air et au moins sept dans leur direction avec des fusils à pompe », dénonce Loïc Travers, délégué du syndicat Alliance.

Les renforts étaient rapidement arrivés à la rescousse et une rixe avait éclaté avec les habitants du camp, très énervés. Les policiers étaient finalement parvenus à sortir du piège. L’un d’eux a été projeté au sol et a été légèrement blessé au dos

Source : leparisien.fr

François Dereims | février 27, 2014 à 5:23   | URL: http://wp.me/p34dFP-XL6

2 commentaires »

  1. Grenoble : un réseau de proxénétisme démantelé

    http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/02/25/grenoble-vaste-operation-de-gendarmerie-dans-des-camps-de-roms

    Commentaire par dixcentimes — 01/03/2014 @ 09:59 | Réponse

  2. je ne peux dire qu’une chose, oui, c’est vraiment une chance pour la France que d’avoir laisser rentrer tous ces gens sur notre sol, roms ou pas, ils ne craignent même plus les forces de l’ordre qui sont démunies face à ces individus sans lois, mais comme d’habitude, aucun commentaire sur ce « fait divers » dans les journaux télévisés, le matador est passé par là!!!, je dis que la France est foutue, car il est beaucoup trop tard pour faire machine arrière, et ce n’est sûrement pas avec tous ces gouvernements présents ou passés qui ont fait, ou feront changer les choses, puisqu’ils sont tous pour une immigration massive malgré les difficultés de notre pays hyper endetté, donnant des subventions de partout, je vais peut-être vous apprendre une bonne nouvelle, la vignette auto va revenir (ils n’ont rien dit, élections oblige », mais la loi sera votée en juin, avec effet rétroactif au 1er janvier 2014, et mise en circulation dès septembre prochain, ce qui prouve une fois de plus que les caisses de l’état sont plus que vides, mais on continue à distribuer de l’argent à tort et à travers, il faut bien que les contribuables, soient les cochons de payeurs!!!

    Commentaire par PETILLON — 01/03/2014 @ 12:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :