Francaisdefrance's Blog

25/02/2014

UN VIOLEUR DE 14 ANS, MULTIRÉCIDIVISTE, du 9-3

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 23:01

J.C.J.C.

VOUS NE MANQUEREZ PAS DE NOTER QUE LES JOURNALEUX  NE CITENT NI NOM NI PRÉNOM du jeune violeur,  multirécidiviste,    c’est à peine si on sait que ça se passe dans le 9-3  ou règne  la divers -cité  –   (  CF :  les viols et 34  agressions de MARIE NEIGE SARDIN,  LIBRAIRE   dans cette même ville du BOURGET)
On  sait aussi qu’il a avoué les viol et agressions sexuelles,  il n’est donc plus  « présumé » innocent.

« On n’exclut pas qu’il y ait d’autres affaires », souligne la source policière.

Un adolescent de 14 ans interpellé pour viol et agressions sexuelles au Bourget

S. C. avec AFP
Le 24/02/2014 à 17:57

Un adolescent de 14 ans a été interpellé et placé en garde à vue samedi pour une série de viol et agressions sexuelles commis depuis le début de l’année au Bourget (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris lundi de source policière.

L’adolescent a été interpellé au domicile de ses parents au Bourget, au terme d’une enquête menée conjointement par la police municipale du Bourget et la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

C’est l’exploitation des images filmées par les caméras de videosurveillance de la ville qui ont permis de l’identifier, a précisé la source policière.

L’adolescent est soupçonné d’avoir violé en pleine rue une jeune femme, le 24 janvier, et d’en avoir agressé deux autres, les 2 janvier et 7 février.

« Il les suivait dans la rue tard le soir » puis les entraînait de force « dans des recoins mal éclairés » où il les agressait, a raconté la source policière, qui évoque des faits « particulièrement sordides ».

Grâce au témoignage des victimes, un portrait-robot du suspect, décrit comme grand et jeune, avait pu être réalisé. « Vendredi, une personne au comportement suspect a été repérée par les caméras », surveillées par des agents de la ville, explique la source policière.

Au moment où il s’apprêtait à agresser une nouvelle victime, un passant est intervenu et l’a fait fuir. Mais des photos ont pu être prises par les caméras. « Les policiers municipaux, qui le connaissaient, l’ont aussitôt reconnu », a raconté la source policière.

Lors de sa garde à vue, l’adolescent a reconnu le viol et les deux agressions sexuelles qui lui sont reprochés. Des prélèvements ADN avaient déjà permis de l’impliquer dans le viol du 24 janvier.
Le jeune homme a été déféré aujourd’hui au parquet de Bobigny. « On n’exclut pas qu’il y ait d’autres affaires », souligne la source policière.

http://www.bfmtv.com/societe/un-adolescent-14-ans-interpelle-viol-agressions-sexuelles-bourget-719220.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/24/97001-20140224FILWWW00209-un-jeune-de-14-ans-interpelle-pour-viol.php

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :