Francaisdefrance's Blog

24/02/2014

S’ILS PERSISTENT, JE TIENDRAI BOURGES, BOUTIN, ESCADA, TANOÜARN… POUR RESPONSABLES DES CRIMES À VENIR. PAR PHILIPPE BESCOND-GARREC

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:27

homos executés en Iran

Le retour de l’infâme ou les nouveaux bûchers de Sodome.

Je ne suis pas partisan de la théorie du genre, mais JAMAIS je ne rallierai le combat de ces gens-là, funeste alliance du cimeterre et du goupillon lourd de menaces pour les homosexuels assimilés au lobby

La force puisée dans ma singularité, perçue très tôt, fait que je n’ai jamais eu à « sortir du placard » puisque rien ni personne n’a jamais réussi à m’y enfermer.

La relative indifférence grâce à laquelle j’ai pu mené ma vie jusqu’à présent a vécu. La soumission au lobby LGBT des hommes et femmes politiques de gauche en général, les uns et les autres avides de places et de pouvoir, a réveillé des forces obscures qui depuis la nuit des temps condamnent et vouent aux gémonies les « sodomites » et les « invertis ».

Lorsque je lis ceci:

« Je fais appel à notre classe dirigeante musulmane. Si nous transmettons notre civilisation à une armée d’eunuques et de LGTB, à quoi bon. […] Je refuse de retrouver mon fils dans un bar LGTB. […] Si vous ne nous rejoignez pas, vous n’aurez pas de progéniture pour encenser votre mémoire. Albert Ali,essayiste musulman, fidèle de Alain Soral qu’on voit souvent sur Egalité et Réconciliation. »

Je pense:

Crimes d’honneurs, ostracisme et malédiction au nom d’un dieu tout puissant, perpétrés en « toute bonne foi » par des croyants et des « mâles » à la pseudo virilité exacerbée et pervertie par les contraintes et les interdits de leurs dogmes d’un autre âge.

Les homos des cités n’auront bientôt d’autre choix que le placard ou le cercueil !

S’ils persistent dans leur alliance »contre nature » avec des adeptes d’une religion qui n’a pas su évoluer  depuis 14 siècles, je tiendrai pour responsables les Bourges, les Boutin, les abbés de Tanoüarn, les Escada et ceux qui les écoutent et les soutiennent, pour responsables de l’oppression, de la répression, des horreurs et des crimes à venir. 

Je ne leur pardonnerai pas, même s’ils ne savent pas ce qu’ils font, de rallumer « les bûchers de Sodome »!

Note: à lire « Les bûchers de Sodome » – Maurice Lever – éditions Fayard

Philippe Bescond-Garrec 

Un commentaire »

  1. A l’attention de TOUS les idiots utiles de l’ISLAM, voici un article – mais vous pourrez en voir d’autre sur ce que fait faire l’ISLAM – ou les photos se passent de la compréhension de la langue anglaise :

    A V E R T I S S E M E N T : image très gores – « trucages » dus à l’ISLAM :
    http://www.barenakedislam.com/2012/02/13/thailand-muslims-in-the-south-are-slaughtering-buddhists-in-order-to-ethnically-cleanse-the-area-warning-graphic-images/

    Mes Frères bouddhistes, en Thaïlande, se battent contre ces ORDURES de NAZISLAMISTES, et sont traités de « racistes », mais lisez donc cet article, et dîtes-moi, « chers » IDIOTS ôh très très utiles, comment vous réagirez lorsque vos filles seront « traitées » de la manière décrite dans l’article :

    http://www.barenakedislam.com/2012/06/05/you-know-youve-gone-too-far-when-you-can-enrage-a-group-of-buddhists-this-much

    Le seul « truc » qui ne me fera pas plaisir est lorsque les attentats vont arriver en France, là, à TOUS les CRETINS dhimmis, vous allez vous prendre la réalité NAZISLAMISTE en pleine TRONCHE !!!

    Commentaire par BobbyFR94 — 25/02/2014 @ 11:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :