Francaisdefrance's Blog

21/02/2014

Les Patriotes du 9 mars militeront pour le « Oui » et non contre les immigrés. Par Jeanlg75

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:31
Vendredi 21 février 2014

aff-9mars (1)Il est rassurant de voir que des « courants Patriotes » qui diffèrent sur bien des points (des détails), sont en phase sur la Résistance commune : l’importation massive, sans contrôle, sans politique d’accueil, sans politique d’avenir sociale, sans volonté politique « d’invitation » de l’immigration.

Les différentes sensibilités patriotique ne pouvaient qu’être d’accord sur la même analyse d’efficacité : à plusieurs c’est mieux que d’être seul.

Chacune des sensibilités patriotiques défend, de manière différente, le même principe : le peuple Français doit-être consulté pour les grandes questions qui engagent son avenir : la politique d’immigration est une de ces grandes questions et elle doit faire l’objet d’un référendum.

Tous les mouvements de résistances, de la laïcité, des valeurs de la République (ses lois, ses Us et Coutumes) ou simplement pour défendre notre libre arbitre, ont un point commun : ils revendiquent le droit des Français à choisir leur destin !

Le 9 mars ne sera pas une simple manifestation, ce sera l’expression publique de la majorité silencieuse !

Le 9 mars, ce n’est pas un défilé de mécontents qui se mobilisera, ce sera la première expression d’initiative populairepour dire que les Patriotes Français, le peuple Français, la France a toujours accueilli des hommes, des femmes et leurs enfants d’ailleurs. Que maintenant, la qualité d’accueil n’est plus possible, que les possibilités d’épanouissement et de développement de « ces invités » ne sont plus possibles. Non par la faute du peuple Français mais que la politique d’immigration massive des différents gouvernements Français a transformé le statut d’invité en statut d' »occupant ». Le 9 mars, la représentation silencieuse, de la majorité des Français, dira que ce n’est pas la faute des immigrés mais celle de la politique d’immigration massive qui nuit gravement aux immigrés eux-mêmes et à notre pays.

Le 9 mars ce sera l’occasion, pour le peuple Français, de dire ouvertement au Patronat, aux Maires, aux députés de l’Assemblée Nationale, aux Sénateurs, aux Députée Européens Français, que notre économie, la maîtrise des dépenses sociales, de justice, de la réussite sociale des « invités » mais aussi celles des Français passe par la maîtrise de notre immigration.

Le 9 mars on dira publiquement que la France n’est pas qu’une terre d’accueil, il y a des habitants, sur cette terre-là, et ils ont des US et Coutumes. Ils ont, comme de nombreux peuples du monde, une histoire (deux fois millénaire), une langue unique et une tradition « d’accueil d’invités », que les politiciens ont réduit à simple « immigrés ». La diversité des terroirs, de l’architecture, des langues locales, des US et Coutumes témoignent que les Français ont toujours accepté, peu ou prou, de vivre avec des « invités », de s’enrichir de cette diversité culturelle et que la mixité sociale a toujours réussi. Et, surtout, la France, si diverse, ne reconnaît, dans sa constitution, qu’une seule communauté : celle de la France !

Le 9 mars sera comme l’appel du Général de gaulle : une voix, dans le silence ! Mais un appel qui aura des millions d’oreilles attentives pour répondre à cette simple question :

– le contrôle de l’immigration est-il un enjeu National et doit-il faire l’objet d’un référendum ?

La réponse doit être soit « Oui » soit « Non ».

Les Patriotes du 9 mars militeront pour le « Oui » et non contre les immigrés.

Nous sommes des démocrates, des républicains et des patriotes, nous acceptons tous les débats et nous invitons, ceux qui militent pour le « Non » à organiser des défilés, des débats dans les médias (débat = entre deux interlocuteurs opposés).

C’est cela la démocratie avec son cortège de libertés d’expressions, j’invite les Socialistes, les Communistes, les Verts, l’UMP, l’UDI, Le Modem à présenter leurs arguments, il y a des millions de citoyens qui n’attendent que cela, pour pouvoir choisir, en toute connaissance de cause, entre un » Oui » ou un  » Non ».

Pour ma part ce sera « OUI » !

Jeanlg75

http://christinetasin.over-blog.fr/article-les-patriotes-du-9-mars-militeront-pour-le-oui-et-non-contre-les-immigres-par-jeanlg75-122644782.html

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :