Francaisdefrance's Blog

21/02/2014

De la collusion Hollande-Manif pour Tous en faveur de l’islam

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:11
Vendredi 21 février 2014

Excellente analyse…bien triste par ailleurs

Je n’aime guère les théories complotistes qui ont l’immense inconvénient d’être simplistes et de laisser de côté des pans entiers de l’histoire, mais je ne peux m’empêcher de m’interroger.

En 2012, les Français sont de plus en plus nombreux à se poser des questions sur l’islam, et la manifestation contre le fascisme islamique du 10 novembre 2012 est un succès. Parce que mettre 3000 personnes dans la rue sur ce thème en ces temps de politiquement correct où chacun peut craindre d’être reconnu par son employeur ou ses voisins musulmans ce n’est pas rien dans un contexte parisien où, sur près de 2000 manifestations par an, la moyenne de participation est inférieure à 100 personnes…

Les protestations suite aux drapeaux étrangers qui sont apparus le soir du 6 mai 2012 ont laissé des traces et on sent que, au gouvernement, l’islamophobie dérange, beaucoup. De là à comprendre que les maîtres qataris, saoudiens ou américains sonnent les cloches à Hollande régulièrement, il n’y a qu’un pas que je franchirai sans état d’âme.

Comment détourner les Français des problèmes lourds qui commencent à les obséder, l’islam et l’immigration ?

J’imagine très bien les idées lumineuses des Taubira, BelKacem, Valls et compagnie : appliquer, vite, très vite, les propositions sociétales du programme Hollande en donnant aux medias l’ordre de faire un maximum de publicité aux opposants afin de faire d’une pierre deux coups. On applique une idéologie et, en plus, on détourne les Français de ce qui pourrait mettre le feu aux poudres en les focalisant sur ce qui les touche au quotidien, la famille. Et en avant pour le mariage homo, en avant pour le gender… en faisant même un superbe coup de billard à trois bandes : en plus on permet aux musulmans de trouver une place, une légitimité parce que les responsables de la Manif Pour Tous, manipulés ou infiltrés (tout est possible) vont les associer à leur lutte, permettant, cerise sur le gâteau, de mettre en selle les thèses d’un Soral, islamophile s’il en est.

Délire ? 

Je ne crois pas.

Frigide Bardot est suffisamment sotte ( ou adepte béate de l’alliance christiano-musulmane) pour se laisser manipuler et imposer (notamment à Béatrice Bourges) dès le tout début, avant même la première manifestation, Fils de France comme co-organisateur de la MPT (malgré l’absence des voilées et barbus lors de la première manif) et aller crier au Bourget aux milliers de musulmans « vous êtes notre espérance« .

Joli coup. Et je ne serais pas étonnée que des barbouzes y aient participé, diligentés par un pouvoir qui se sait incapable de résoudre les problèmes économiques et sociaux, qui recule sur tous les sujets qui sont traditionnellement le domaine réservé de « la gauche », notamment la défense des emplois et des retraites, des services publics et des acquis sociaux.

Comment mieux laisser en arrière-plan les graves questions posées par la crise économique, le chômage, la sécurité, l’islamisation et l’immigration (thème qui est lié avec tous les autres) sinon en attisant le feu de la contestation sociétale (qui ne mange pas de pain, au fond) et de fausses batailles de rues, de fausses provocations policières afin de créer en même temps le spectre d’une « extrême droite avec poussettes » violente, fascisante…  qui serait l’ennemie numéro 1 des Français ?

Et aujourd’hui, quel est le rapport de force ?

Manipulation plutôt réussie, si on en juge à la présence des banderoles en arabe et des gamines voilées à la tête de la dernière MPT et à la convergence-alliance de la MPT avec Farida Belghour, âme damnée de Soral et les catholiques intégristes.

Opération de com parfaitement menée, avec d’abord la publicité donnée à « l’affaire Dieudonné » orchestrée par Valls, qui a permis au grand public d’entendre parler de ses thèses et de Soral. Ensuite le buzz autour du gender et la mise en avant, encore une fois (tiens, tiens…) de Farida Belghour, celle qui salue en arabe et ne s’attaque au gender que pour mieux défendre l’islam et développer l’islamisation de la France en renforçant le poids de Egalité et Réconciliation dont on connaît bien les dangers.

On me dira que Hollande et sa clique sont vraiment décidés à imposer le mariage unisexe et le gender et qu’ils n’ont pas souhaité rencontrer tant d’oppositions.

Voire… Qu’ils soient décidés à imposer leurs réformes sociétales, c’est certain, qu’ils soient perturbés par l’opposition qu’elles ont suscitées, je ne le crois pas.

Si c’était le cas, il n’y aurait pas eu tant de relais des opposants et des manifestations de la MPT (avant, pendant, après) de la part des medias qui obéissent aveuglément aux ordres d’un pouvoir qui leur permet d’exister encore malgré la lente mais inexorable errosion du nombre des lecteurs.

Nous savons bien, à Résistance républicaine, que lorsque les medias ne veulent pas faire de publicité à un mouvement, à une manifestation, ils savent se donner le mot et pratiquer une totale omerta. Ils savent taire les 1500 participants aux assises contre l’islamisation et les 600000 spectateurs des mêmes assises sur le net mais parler des 50 contre-manifestants…

Quand ils le veulent, ou plutôt, quand ils en ont reçu l’ordre…

La situation actuelle, le rapport de force favorable aux tenants de l’islamisation de la Fance et à leurs complices silencieux (qui ne dit mot consent) montre que ce qui est en danger et ébranlé par les manifestations de la MPT ou de JDC, ce n’est  pas Hollande ni son gouvernement mais notre culture, nos traditions, et les Français d’origine attaqués à la fois par le gouvernement, par les médias, par les associations droidelhommistes, par les communautaristes musulmans, par les antifas, par ceux qui acceptent de manifester avec des barbus, des voilées et des gens qui crient « dehors les juifs ». Et ils sont nombreux dans notre pays.

Les authentiques patriotes, ceux qui ne baissent pas la garde, ceux qui ne sont pas prêts à s’allier avec le diable, qu’il soit islamique ou soralien, ne sont pas décidés à se laisser instrumentaliser pour aider des anti-républicains, des adeptes de la charia et des opposants à la loi de 1905 nostalgiques du délit de blasphème à prendre le pouvoir à la faveur des troubles qu’ils créeraient.

On ne dira jamais assez que le vrai pouvoir de changer les choses est dans les urnes. Et si ceux qui sont dans la rue depuis plus d’un an ne votent pas aux prochaines élections, ou bien votent blanc, ou bien votent encore PS, UMP et leurs satellites, cela signifiera qu’ils ont envie de laisser le pouvoir aux musulmans, aux soraliens, aux cathos intégristes, à tous ceux qui ne rêvent que de détruire démocratie et République.

Un commentaire »

  1. Dans l’histoire de France, il fût un temps, il aurait eu sa tête sous le billot pour haute trahison de la France !

    Commentaire par missile177 — 22/02/2014 @ 17:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :