Francaisdefrance's Blog

19/02/2014

Mercredi 19 février 2014 Manifestation du 9 mars : pour un gouvernement du peuple et par le peuple, par Jeanlg75

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:26
Mercredi 19 février 2014

Manifestation du 9 mars : pour un gouvernement du peuple et par le peuple, par Jeanlg75

Enfin un Député qui propose une loi qui défend l’intérêt des Français !

Vivement la manifestation du 9 mars qui montrera, non pas seulement aux Socialo-communiste-et autres pseudo idéologies, que le peuple Français veut reprendre sa liberté, elle s’adressera aussi aux autres peuples Européens, pour leur dire que c’est possible.

95 % des pays du monde pratiquent le contrôle de leur immigration. La Suisse est le premier peuple Européen à s’être libérér du dictat du gouvernement Européen ! Les Français doivent avoir la même liberté de choisir leur immigration.

La constitution Européenne; qui remplace la nôtre en partie, empêche tout référendum d’initiative populaire ! Aujourd’hui, les Français ont deux choix : l’aliénation ou la liberté ! Tout va dépendre des élections prochaines. La manifestation du 9 mars est l’une de ces premières marches vers l’initiative populaire… Ce ne sera pas le nombre de manifestants qui comptera, c’est la conviction profonde des manifestants et surtout l’adhésion (silencieuse) de la majorité des Français à cette simple demande du respect de l’article 2 de la  constitution de la V ième République : »Gouvernement par le peuple, par le peuple et pour le peuple ».

Ce référendum, sur l’immigration, est demandé, non pas par des associations mais bien par le peuple et pour le peuple ! Au gouvernement de le comprendre. Que nos pseudo élites, auto proclamées, que ce n’est pas un mai 68 qui se prépare ni une révolution, c’est bien plus profond que cela : c’est une résistance à un gouvernement qui apparaît, de plus en plus clairement, comme collaborationniste avec des forces étrangères civiles : l’immigration, la discrimination positive, les avantages sociaux réservés aux clandestins, l’abandon de notre langue nationale, la négation de notre histoire au profil de celles étrangères à notre propre histoire, la reconnaissance, Ad vitam aeternam, de crimes contre l’humanité imaginaires, le tout en augmentant l’immigration massive, de développer la préférence idéologique islamique tout en traitant le peuple Français de raciste, de xénophobe, d’islamophobe, d’antisémitisme et d’homophobe.Comment peuvent-ils penser, un seul instant, que nous, le peuple Français, accepterons de disparaître sans lutter !

Jeanlg75

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :