Francaisdefrance's Blog

19/02/2014

BIDOCHON NEWS et provocations ?

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:35

 

s’Il va falloir « rendre hommage » a toutes les catégories « religieuses » et autres sectes une par une il a de la galette de Sarazin sur la planche !

http://www.midilibre.fr/2014/02/18/moquee-de-paris-hollande-rend-hommage-aux-soldats-musulmans-morts-pour-la-france,823969.php

question :même dans la mort la ps fait de la discrimination ! bidochon rend il hommage aux soldats chrétiens ? ? ? bouddhistes ? NON MAIS MUSULMANS OUI cela tourne a l obsession ?

——————————————————————————————————————–

Roubaix plaque tournante de la slamisation ?

« Quantités astronomiques de drogue stockée au bureau de police » et policiers positifs au cannabis mais on ne détruit surtout pas ces stocks ! ! !

Et pourquoi donc ne pas la détruire ? parce que cela peut « servir » ? ? POSEZ VOUS LA QUESTION alors que le gouvt propose de légaliser cette drogue

http://www.midilibre.fr/2014/02/18/nord-au-commissariat-de-roubaix-des-policiers-positifs-au-cannabis,824032.php

—————————————————————————————————————–

le ps veut mettre des frontières a internet ! :

pour le cas ou les gens se plaignent on les bâillonnera : flicage d Internet « européen » façon chine communiste

http://www.01net.com/editorial/614322/merkel-et-hollande-veulent-creer-un-internet-europeen-mais-comment

Un commentaire »

  1. entendre les paroles de Hollande me donnent envie de gerber, comment peut-il être aussi vil, on est bien loti avec un président pareil, mais, périodes électorales arrivant à grands pas, il faut ratisser du côté des musulmans, qu’il faille reconnaître à ceux qui se sont battus pour la France, c’est normal, mais sûrement pas jusqu’à la 2ème ou 3è génération, on parle peu des poilus, (mon grand père a été jusqu’aux Dardanelles) revenu avec pied en moins, je ne demande pas de reconnaissance, et pourtant cette grande guerre comme on l’a appelée par la suite, à été une boucherie, y en a marre que ce président (et comme Chirac en son temps) fasse preuve de repentance envers les musulmans, le bouquet accepter de recevoir Bouteflika pour se faire soigner au Val de Grâce (gratos) malgré les milliards que nous doit l’Algérie, et qui ne seront jamais remboursés, la France au grand cœur peut se permettre d’être généreuse avec l’argent de ses contribuables, et gare à tous ces gens qui les soutiennent, quelque chose se prépare, et sera violent pour notre pays, car on ne pourra pas continuer à accepter tout ce qui se passe sans réagir, ce n’est certainement pas avec un tel gouvernement de vendus qu’on va y arriver, eux, ils vendent la France à petit feu.

    Commentaire par PETILLON — 19/02/2014 @ 16:56 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :