Francaisdefrance's Blog

17/02/2014

Apprentissage de l’arabe dans les écoles : Peillon applique déjà le programme du parti « islam » français !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:36
Lundi 17 février 2014

Dhimmi, islamo-collabo, ennemi de la France ? Tous les qualificatifs sont possibles pour Peillon. Et il n’a aucune circonstance atténuante… 

 http://www.leprogres.fr/france-monde/2014/02/13/peillon-veut-developper-l-enseignement-de-l-arabe?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=le-progres-l-actu-du-jour-en-un-clin-d-oeil 

On ne sourira même pas devant les prétextes ou plutôt les alibis forgés de toutes pièces par le Sinistre de l’Education nationale :

Il va « ouvrir un plus grand nombre de postes d’enseignants d’arabe aux concours et doubler d’ici trois ans le nombre de sections spécifiques dites «langues et cultures méditerranéennes» et «orientales», en collèges et lycées.
Les classes «langues et cultures méditerranéennes» mixent enseignement de langues et cultures de l’Antiquité et de la langue arabe. Douze sections de ce type ont été ouvertes de manière expérimentale en 2011, et c’est en rencontrant élèves et enseignants de celle du lycée Paul Cézanne d’Aix-en-Provence que M. Peillon a annoncé ces projets de développement.

Ceux-ci prévoient aussi le doublement du nombre de classes «orientales» (8 aujourd’hui) qui proposent des cours d’arabe et d’une matière enseignée en arabe.  »

 

Et tout cela pourquoi ?

Pour mettre fin à une injustice, l’arabe étant abandonné comme l’allemand depuis des années ? Mais pourquoi choisit-il l’arabe et non l’allemand ? Tout simplement parce qu’il y a en France des millions de descendants d’immigrés arabisants… et qu’il faut développer leur culture propre pour acheter les futurs électeurs qu’ils sont tout en favorisant le remplacement de peuple et de civilisation.

Pour former des Français capables de rivaliser avec les Brésiliens et les Chinois de l’autre côté de la Méditerranée ? Faudrait savoir… Le gouvernement a complètement abandonné la politique de développement de la francophonie en Afrique et en Asie, délibérément, même là où l’on parle (parlait) naturellement français. Le gouvernement a instauré l’enseignement en anglais aux dépens du français en fac et dans les grandes écoles dans un certain nombre de disciplines au motif que la langue internationale serait l’anglais et que l’avenir des Français passerait par là… Depuis des lustresActuellement nos élites, nos ingénieurs, nos techniciensrith

La réalité, c’est que Peillon applique sans le dire le programme du parti « islam » français qui veut que l’arabe soit enseigné dans tous nos collèges et lycées afin d’en faire, sans le dire, la deuxième langue parlée en France et même, bientôt, la première, grâce à la ratification de laCharte des Langues régionales et minoritaires qui permettra à l’arabe dialectal et aux langues régionales de supplanter le français dans les administrations, écoles, tribunaux…

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :