Francaisdefrance's Blog

14/02/2014

Ils nous prennent pour des demeurés

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:07
Vendredi 14 février 2014

Label « viande de France » et après ? Quid de l’étiquetage halal ?

OUI de la bonne viande de France Halal. Les bacilles Ecoli s’en réjouissent à l’avance et les imams aussi. Avec l’argent de la dîme islamique ils pourront financer de nouvelles mosquées voire subventionner les terroristes du Hamas

Mais nous on s’en fout de leur label à la noix, ce que l’on veut c’est l’étiquetage de toutes les viandes rituelles et on l’obtiendra car c’est notre droit le plus élémentaire de consommateur

fiches LOGO-Viande Bovine francaise RVBIls pavoisent, confiance, traçabilité, garantie de manger français…

http://www.web-agri.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/trois-ministres-reunissent-sept-filieres-autour-du-label-viande-de-france-1145-98093.html

Comme d’habitude ils se moquent de nous.

Si manger français est primordial pour notre économie, nos emplois et notre santé, sans parler de la planète qui n’en peut plus de voir circuler toutes les denrées dans tous les sens, il n’empêche que…

– Nous en avons assez qu’ils nous prennent pour des demeurés en faisant tout pour « la concurrence libre et non faussée », l’absence de barrières douanières qui crée chez nous baisse de salaires et faillites et leurs efforts pour contrebalancer les conséquences par la création d’un label français…

-Nous en avons assez qu’ils nous prennent pour des demeurés en nous garantissant que l’abattage de l’animal aura bien eu lieu en France mais en refusant l’étiquetage halal qui nous garantirait que nous ne mangeons pas une bête qui a souffert de longues minutes avant de mourir, qui ne risque pas de nous intoxiquer et que nous ne finançons pas le terrorisme en payant une dîme aux mosquées qui ont certifié halal ce que nous mangeons.

Alors je vous demande d’écrire fort poliment aux ministres concernés pour leur faire part de vos observations.

Monsieur le ministre de l’agriculture de l’agroalimentaire et de la forêt

78, rue de Varenne

75349 Paris 07 SP

Monsieur le ministre de l’économie sociale et solidaire

Télédoc 151
139, rue de Bercy

75572 Paris Cedex 12

http://www.economie.gouv.fr/courrier/4204 

Monsieur de ministre de la Consommation : même adresse et même contact que pour le ministre de l’économie sociale et solidaire.

Un commentaire »

  1. Résistez ! Tenez bon ! Faites comme moi , je ne mange plus de boeuf depuis que je sais qu’il y a 85% de chance – si on peut parler de chance – pour qu’il soit hallal . Augmenter mes chances de contracter E. Coli et payer une taxe à la religion bédouine , non merci . Livrez vous à un petit test : demandez à votre boucher quand il y a affluence de vous certifier que sa viande n’est pas hallal . Et vous verrez le malaise !….. Aussi bien dans la grande distribution que chez l’ indépendant . Au fait , l’ hypocrite , celui qui est prompt à crier « au loup » et à donner des leçons , le  » Leclerc  » des plateaux télés  » , il en pense quoi de la m..de qu’il sert dans ses boucheries ?

    Commentaire par gb — 14/02/2014 @ 10:48 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :