Francaisdefrance's Blog

06/02/2014

Denis KISS chante – Notre France

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:58

4 commentaires »

  1. Monsieur,vous avez du talent! mais il faut dire que le sujet est porteur hélas! N’oublier pas d’en écrire une quand la France aura retrouvé son Honneur merçi .

    Commentaire par GANESHLAKCHMI — 07/02/2014 @ 00:15 | Réponse

  2. Je déplore la façon de M. Hollande gère notre pays mais je suis atterré quand j ‘entends ces paroles qui transpire le racisme et l’intolérance.
    J’ adore Jean Ferrat. Jamais il n’aurait écrit ce genre de paroles. Jean Ferrat était un humaniste qui critiquait beaucoup les pouvoirs en place mais sans haine et sans une ombre de racisme.
    Si Denis Kiss est un « amoureux » de Ferrat, il devrait savoir que jamais il n’aurait pu écrire ces paroles méprisables.
    Amaury Baratin

    Commentaire par baratin amaury — 12/02/2014 @ 18:07 | Réponse

    • Vous vous trompez d’ennemis baratin joli pseudo ! Quant à Jean Ferrat monsieur Kiss a utilisé sa musique stop, n’oubliez pas que ce monsieur était communiste ! Pour critiquer il critiquait mais plutôt la droite n’est ce pas ? Pas ses copains de gauche d’ultra gauche ! Quant à dire que les paroles transpirent le racisme et l’intolérance vous avez lu ce texte à l’envers ? Vous êtes ivre ? A fermer les yeux comme vous le faites c’est vous qui êtes méprisable !

      Commentaire par Marie-josé Perez-fégelé — 17/02/2014 @ 12:23 | Réponse

  3. Marie-Jose PEREZ, Vous avez le droit de ne pas aimer la vision poetique de Monsieur BARATIN. Moi je suis tout à fait d’accord avec lui. La chanson n’est pas un lieu de rencontre d’idées politiques. Surtout à l’opposé du createur. Ce qui me derange, c’est le fait que ces paroles reposent sur un mode d’intolerance et surtout se servent d’une musique Karaoké supposé appartenir au cercle privé… Son utilisation me parait illegale.. Quand on a ce type d’idées, on fabrique sa propre musique. Le pauvre Jean FERRAT, qui a toujours été du coté des justes, doit bien etre tourmenté… Que les politiques fassent leur politique… en entrainant ceux qui veulent les suivre, et qu’on laisse la poesie aux artistes et aux puristes mélomanes.

    Commentaire par André TRIBUN — 26/02/2014 @ 19:51 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :