Francaisdefrance's Blog

03/02/2014

MANOLO LE DICTATEUR sème la zizanie au sein des socialopes

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:32

EN PREMABULE  :   NORMAL 1ER, QUEUTARD bis,   OFFRIRAIT UN POSTE à 7000€ / MOIS, DANS L’ADMINSITRATION,  à SA MONTESFLAN

ET POURQUOI PAS UN POSTE DE MINSIRE à SA 2ème MAITRESSE ??????

ET  POUR TOUT CA    CE SERA LE  CON –  TRIBUABLE QUI PAYERA

http://www.legossip.net/valerie-trierweiler-job-paye-7000-euros-offert-par-francois-hollande/215901/

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Valls : «Le gouvernement s’opposera à des amendements» sur la GPA ou la PMA

S.Ld. | Publié le 03.02.2014, 08h06 | Mise à jour : 10h14

Manuel Valls a annoncé lundi sur RTL que le gouvernement «s’opposera à des amendements parlementaires» sur la gestation pour autrui (GPA) et la procréation médicalement assistée (PMA) lors de l’examen du projet de loi sur la famille. | (AFP/Jean-Sébastien Evrard)

125 réactions Réagir

   

Au lendemain des manifestations, à Paris et à Lyon, des défenseurs d’une vision traditionnelle de la famille, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls calme un peu le jeu. D’abord en reconnaissant que les manifestants étaient «de bonne foi», et «républicains», alors qu’il avait dénoncé dimanche l’apparition d’un «Tea Party à la française» et appelé la «droite républicaine» à s’en «démarquer clairement.

» Ensuite, en certifiant que ni la procréation médicalement assistée (PMA) , ni la gestation pour autrui (GPA) ne seraient dans la loi. De son côté, l’UMP dénonce les «mesures qui s’accumulent contre les familles et la politique familiale.»

Manuel Valls : pas de GPA et PMA dans la loi.  «Le gouvernement s’opposera à des amendements parlementaires. Il n’y aura pas la PMA ou la GPA dans la loi Famille» présentée en avril devant le Conseil des ministres, certifie sur RTL le ministre de l’Intérieur. Manuel Valls se défend d’avoir comparé les manifestants de dimanche à ceux la semaine dernière du «Jour de Colère» -dont certains avaient lancé de slogans racistes antisémites-, «même s’il y a forcément des liens». «Je n’ai créé aucun amalgame. La manifestation d’hier s’est faite sur des peurs qui n’ont pas lieu d’être. L’idée que le gouvernement aurait un comportement contre les familles n’a pas de sens. Personne, aucune majorité demain ne reviendra (sur la loi sur le mariage pour tous) s’il y a une alternance.

VIDEO. Manuel Valls sur RTL

VIDEO. Christian Jacob: «Je ne crois pas Manuel Valls»

Bruno Le Roux : Valls doit respecter «la règle du jeu». Alors que le ministre de l’Intérieur a annoncé l’opposition du gouvernement à des amendements parlementaires sur la gestation pour autrui (GPA) et la procréation médicalement assistée (PMA) dans la prochaine loi sur la famille, le président du groupe PS à l’Assemblée lui a demandé sur LCI et Radio Classique de respecter «la règle du jeu que nous nous sommes fixée», c’est-à-dire d’attendre l’avis du Comité national d’éthique. «Je ne renonce à aucune ouverture de nouveaux droits pour les enfants de notre pays».

Jean-François Copé : «Arrêtons de toucher au socle de la politique familiale». Prenant soin de ne pas reprendre le terme de «familiphobie», clamé par les manifestants dimanche, le président de l’UMP dénonce sur Europe 1 les «mesures qui s’accumulent contre les familles et la politique familiale. La ligne de l’UMP est: arrêtons de toucher au socle de la politique familiale qui a été dans un consensus national qui dépassait gauche et droite», tonne-t-il, avant de s’en prendre à Manuel Valls qui a «osé» comparer l’ambiance actuelle avec «le climat des années 30. Nous ne sommes pas du tout dans ce contexte.» Jean-François Copé estime que le gouvernement «inquiète les familles au lieu de rassurer les Français.» Il appelle les manifestants à poursuivre le combat… dans les urnes. «La prochaine grande manifestation, ça s’appelle l’élection municipale, l’occasion pour les Français de dire stop à François Hollande.»

VIDEO. Jean-François Copé sur Europe 1

Bruno Le Maire : «Le gouvernement traite les manifestants avec mépris.» «Ce qui me frappe, c’est la manière dont le gouvernement et le président de la République traitent les gens qui ont défilé hier, déclare le député UMP de l’Eure sur iTélé.  Il les traite avec mépris, ils ont droite au respect. Il les traite comme s’ils étaient de dangereux délinquants.» Même s’il ne partage pas les mots d’ordre des manifestants, l’ancien ministre de l’Agriculture de Sarkozy est  «solidaire de la manière dont il exprime les inquiétudes face à un président de la République qui n’a jamais été clair sur sa vision de la société.»

>>>QUESTION. La Manif pour Tous a-t-elle réussi sa démontration de force ?

VIDEO. « La théorie du genre » au coeur de la Manif pour tous dimanche

LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/politique/valls-le-gouvernement-s-opposera-a-des-amendements-sur-la-gpa-ou-la-pma-03-02-2014-3554801.php

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :