Francaisdefrance's Blog

02/02/2014

France Presse Infos – Le Gaulois

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:23
La poudre d’escampette…

Posted: 01 Feb 2014 05:42 AM PST

Vu de l’étranger, Hollande apparaît totalement décrédibilisé, ridicule et ridiculisé… comme en témoigne l’article belge ci-dessous. Ça sent la poudre… d’escampette ! C ‘est une photo fort peu…
“JE VOUS AI COMPRIS!” , par Pieter KERSTENS

Posted: 31 Jan 2014 09:39 PM PST

Citation de Charles De Gaulle le 6 juin 1958 au forum d’Alger. M ais que le vice-président du Front National puisse déclarer que « nous sommes aujourd’hui un parti clairement gaulliste » relève…

Un commentaire »

  1. Un gaulois avec un nom pareil ? Peter Kerstens ? Pour comprendre De Gaulle encore faudrait il que vous connaissiez l’homme et l’Histoire de France ! Osez dire que l’on paye les conséquences de la politique du G de Gaulle de 1958 à 1969 ??? En oubliant les 30 Glorieuses et 68 est passé au travers ce me semble, de plus la guerre d’Algérie avait commencé bien avant 1958 et c’est Coty qui est venu chercher De Gaulle ! Mais vous avez raison sur un point le FN n’est pas gaulliste les vrais ne sont que les descendants de parents et grands parents eux mêmes gaullistes ceux qui remontent à la dernière guerre et la Lorraine que je suis vous interdit de vous appeler gaulois moi j’en suis, d’insulter le Général en l’accusant d’avoir soutenu le FLN faut être vraiment cinglé et lorsqu’on tient à un pays comme l’Algérie on se bat avec ou sans armée sans laisser venir mourir les appelés de 20 ans dans un pays ignorés d’eux où il faisait bon vivre sur le dos des autres en tout cas sur le dos de la Métropole ! Aujourd’hui la France ne serait plus la France depuis longtemps si l’Algérie était restée française on ne se poserait pas la question de l’islamisation en 2014 car elle serait réalisée dans toute l’Europe mais vous les pieds noirs on n’a jamais vu de manifestation grandiose pour contrer le rapprochement familial par exemple ? Vous méprisiez les français de l’intérieur, pourtant la France vous a reçu et donner du travail et encore aujourd’hui même les descendants de pieds noirs méprisent la France alors un conseil comme bientôt la majorité des algériens sera en France reprenez l’Algérie chérie mais là sans le concours de l’armée ! Il n’y a pas autant de haine et de mépris par les gens qui ont combattu en Indochine même époque mais pas la même mentalité ! A bon entendeur je ne vous salue pas !

    Commentaire par Marie-josé Perez-fégelé — 04/02/2014 @ 10:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :