Francaisdefrance's Blog

29/01/2014

Lutte contre la théorie du genre à l’école : 20% des enfants de Meaux étaient absents des classes ce lundi

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:13

Farida BelghoulSelon Le Parisien, 20% des enfants scolarisés à Meaux n’ont pas été accompagnés à l’école ce lundi. Tous seraient des petits musulmans dont les parents, sensibilisés par Farida Belghoul (une figure des mouvements anti-racistes des années 80 et fondatrice du collectif « Journée de retrait de l’école »), demandent l’interdiction de la théorie du gender à l’école.

Le principe de cette initiative inédite ? Retirer ses enfants de l’établissement une fois par mois et expliquer dans leur carnet de correspondance pourquoi. Surtout, le faire dans la mesure du possible en coordination avec d’autres parents du même établissement si possible. L’objectif ? Ambitieux, il est d’obtenir l’interdiction de la théorie du gender à l’école. Il y a du pain sur la planche quand on sait que la propagande homosexuelle, pratiquée dans 600 écoles cette année, doit être généralisée dans tous les établissements scolaires à partir de la rentrée 2014.

Évidemment, le pouvoir tente de faire croire que le programme ABCD n’a rien à voir avec le lobby homosexuel et la théorie du genre : « Il y a un certain nombre de parents qui ont été inquiets et qui se sont laissés prendre par cette rumeur complètement mensongère. Il n’y a pas de théorie du genre enseignée à l’école. Je veux rassurer les parents : ne vous inquiétez pas, c’est une éducation à l’égalité fille-garçon et rien de plus », a ainsi affirmé sur Europe 1 Vincent Peillon, qu’on a connu plus franc, plus explicite. Et les médias mainstream (Europe 1, Le Parisien, etc.), que l’on sait infestés par le lobby gay, d’abonder dans son sens en évoquant « une rumeur ».

Comme nous, Farida Belghoul pense que le ministère de l’Éducation nationale devrait s’appeler ministère de l’Instruction publique et que l’État n’a pas à éduquer nos enfants. Soutenons son initiative et, une fois par mois, retirons nous aussi nos enfants des écoles publiques.

4 commentaires »

  1. pour le coup,c’est étonnant que ce soit les muzz qui donnent le  » la »…
    et a juste titre !
    a quand le boycott des cantines qui imposent le hallal ?

    Commentaire par andrew — 29/01/2014 @ 11:17 | Réponse

  2. peillon, comme tous les ministres ( 39 ) de ce gouvernement et leur président, sont des menteurs Il ne faut pas croire ce qu’ils racontent,
    L’idéologie du genre est, en effet, enseignée dans les écoles, sous différentes formes en prenant la fameuse  » égalité  » comme prétexte. Nous n’avons pas le choix, nous devons les contraindre à retirer de l’école toute allusion à  » l’ égalité des sexes » et se concentrer uniquement sur l’instruction, c’est-à dire leur apprendre à lire, à écrire et à compter, point final. Sinon, tous les enfants seront retirés de l’école jusqu’à leur capitulation. Les parents se chargeront à leur apprendre ce que l’ école est supposée leur enseigner.

    Commentaire par christiane — 29/01/2014 @ 14:16 | Réponse

  3. Egalité des sexes :oui.
    Indifférenciation des sexes:non.
    Egalité n’est pas synonyme d’identité.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 29/01/2014 @ 19:36 | Réponse

  4. Bien dit christiane et bataille de tourtour !!!

    Commentaire par Marie-josé Perez-fégelé — 01/02/2014 @ 15:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :