Francaisdefrance's Blog

29/01/2014

Guillaume Larrivé demande la démission d’Hollande à l’Assemblée

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:40

Publiée le 28 janv. 2014

Le député Guillaume Larrivé a eu de vifs échanges avec le Premier Ministre à la suite de son intervention demandant la démission de François Hollandes.
Questions au gouvernement du mardi 28 Janvier 2014

10 commentaires »

  1. avec tout ce qui se passe,qui se lis,s’écrit,ou se vois,aux infos,dans la rue,chez les humoristes,le bla bla des politiques d’oppositions,les sondages,
    comment se fait il que ce mec reste aux responsabilité ?
    comment se fait il que la constitution ne prévoit elle pas un truc pour nous débarrasser de cette….quenelle ?

    Commentaire par andrew — 29/01/2014 @ 15:45 | Réponse

  2. C’est très bien que le député Guillaume Larrivé ait demandé la démission de Hollande mais, que propose-t-il pour le remplacer ? s’il a l’intention de mettre un des leurs, comme Sarkozy ou Copé, ils auront gagné au jeu des chaises musicales mais certainement pas la France qui sera toujours dans le même état. Pour être crédible, Guillaume, rejoins le mouvement : RBM et alors nous serons à tes côtés.

    Commentaire par christiane — 29/01/2014 @ 15:53 | Réponse

  3. Mais voilà 50 ans qu’ils nous servent le même scénario. Ca bougera le jour où les canards n’auront plus qu’une patte. Tu es foutue ma France. Vu mon âge, si ça continue je vais regretter l’occupation allemande, car nous avons une autre invasion qui est en train de nous ronger. En tout cas, la révolution de 1968, le décès de Charles De Gaulle ont bien servi les ripoux à mettre leur plan à exécution. Abêtir les électeurs dès l’école et être débarrassé d’un pitt bull gênant, car avec De Gaulle, j’en connais un qui aurait valser à grands coups de pied au cul et une autre qui se serait contenter de casser des cailloux au pays spécialisé. 

    Commentaire par André — 29/01/2014 @ 16:37 | Réponse

    • 50 ans ??? Vous n’exagérez pas un peu ? Le plus grand tort des français est d’avoir porté un Mitterrand au pouvoir ceux d’après l’ont copié !

      Commentaire par Marie-josé Perez-fégelé — 30/01/2014 @ 10:19 | Réponse

      • Oh non ! Pas du tout. Dans les années 1930 De Gaulle avait tout découvert, mais il a toujours fermé sa «  »gueule » » pour ne pas être pris pour un dingue…………Le plan de domination moniale date de environ 1776: Ordo Novo Seculorum…………….La tentative des années 1920 a échouée par qui nous savons de 1939-1945…………..Mais cela n’empêche pas la bête à recommencer. Cette fois ils réussiront, car ils ont compris que pour réussir, ils avaient besoin de l’islam, ce faux dogme pour maîtriser les gens civilisés et déchristianiser, car tout le monde sait que le christianisme combat la bête…….De Gaulle, ce pitt bull, était gênant. C’était le molosse gardien du temple….En me lançant à l’aventure j’ai tout découvert en 2008. Mais trop tard. Je ne peux pas expliquer ici, c’est extrêmement trop long. Voir mes forums.

        Commentaire par André — 30/01/2014 @ 15:45

  4. pour moi, toutes ces invectives ne sont que du pipeau, car en aparté, ils sont copains comme cochons, ils bouffent ensemble tous les mois au siège du club « LE SIECLE » à Paris, on a demandé (dans les hautes sphères, dont la plupart d’entre nous ignorons les rouages) à Sarkozy de laisser la place à Hollande, et nous l’avons par défaut comme président de la république (je n’ai pas mis de majuscule exprès) car dans ripoublique il n’y en a pas!!! – arrêtons toutes ces mascarades, ils sont tous complices du déclin de la France, dont ils se foutent pas mal! car, ils ont tout mené la même politique depuis près de 35 ans, c’est le nouvel ordre mondial sous couvert des technocrates de Bruxelles qui décide de nos destinées, ouvrez les yeux. ils spolient les gens, ils taxent de plus en plus les petits qui s’appauvrissent, et eux, deviennent de plus en plus riches. un exemple Claude Bartelone (le président de l’assemblée nationale) gagne 30000 €/mois, Jean-Marc Ayrault n’en est pas loin, toutes retraites confondues (même celle de l’éducation nationale en qualité de prof d’allemand) profession qu’il a très peu pratiquée, mais comme il payait les cotisations retraites sans professer, il a droit à une pension, impensable, mais si!!! , un coup à moi, un coup à toi, c’est pourquoi, Sarkozy va se représenter en 2017, si la France a besoin de lui comme il dit. c’est pitoyable , PAUVRE FRANCE

    Commentaire par PETILLON — 29/01/2014 @ 17:17 | Réponse

    • je connais ces pétitions…pour les avoir signées….pas davantage d’effet que le reste ! il s’accroche le morpion !

      Commentaire par andrew — 29/01/2014 @ 19:05 | Réponse

      • Normal ! Un imbécile qui se prend pour un paon est très dangereux ! On peut peut être compter sur un drame passionnel ? Même pas car au début les mouches sont attirées croyant sentir l’odeur du miel (pouvoir, argent, grande notoriété) mais au final elles sont envinaigrées ! Il faut attendre autre chose ou quelqu’un…

        Commentaire par Marie-josé Perez-fégelé — 30/01/2014 @ 10:28

    • Mais bien sûr, depuis le décès de Charles De Gaulle, ils ont ressorti le vieux plan des tiroirs, plan qui a échoué avec 1939 et l’on sait par qui, mais cette fois ils ont mis l’islam à contribution. Tous les partis politiques sont des cellules qui font partie d’une même pyramide………..Malheusement, maintenant, il est impossible de faire marche arrière.

      Commentaire par André — 29/01/2014 @ 19:18 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :