Francaisdefrance's Blog

27/01/2014

Juppé le meilleur d’entre les pires islamo-collabos de France

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 10:10

A pendre haut et court!

Bordeaux : Les riverains s’opposent au projet de grande mosquée

Bordeaux : Les riverains s’opposent au projet de grande mosquée

26/01/2014 – 13h00

BORDEAUX (NOVOpress via Infos Bordeaux) – Nos confrères de Sud-Ouestont publié un article relatant l’opposition farouche des riverains du quartier de la Benauge à Bordeaux, quant au projet de centre islamique dans leur quartier.

Voulu par Alain Juppé (photo), ce projet comprendrait notamment une mosquée de 3500 places, ainsi qu’une bibliothèque, une librairie, et encore une école coranique. Pour un des riverains, Gilles Darnaudéry-Harté, « Ni la mairie, ni les responsables d’Euratlantique ne répondent à nos demandes. À chaque réunion organisée, ce n’est jamais l’heure ni le lieu pour aborder ce projet sensible de future mosquée alors que nous sommes directement concernés par ce futur chantier. Plusieurs voies de circulation secondaires vont devoir être créées, ainsi que des lignes de transports en commun pour desservir le site. Le projet ne prévoit pas la création d’un parking. Ou vont se garer les fidèles ? »

Bordeaux : Les riverains s’opposent au projet de grande mosquéeLes riverains reprochent notamment à la municipalité la destruction programmée du stade Promis (photo) «alors que six établissements scolaires sont implantés dans le secteur et fréquentent le site ».

Selon le quotidien, « s’ils ne sont pas entendus dans de brefs délais, ces habitants prévoient de durcir leur mobilisation avant d’envisager une probable pétition ».

Le Front national organise quant à lui une grande manifestation le 8 février prochain (à 15h, Place Stalingrad à Bordeaux) afin de dénoncer un projet «démesuré qui fera exploser le communautarisme à Bordeaux ».

http://fr.novopress.info/153995/bordeaux-les-riverains-sopposent-au-projet-grande-mosquee/

7 commentaires »

  1. quand vont il arreter de laisser cette secte pouris implanter des lieue d’endoctrinement partout dans notre pays ?

    Commentaire par L'anar — 27/01/2014 @ 10:19 | Réponse

  2. Juppé est vendu comme les autres, de partout, on entend que des constructions de mosquées vont s’opérer prochainement, nous sommes en France, dans un pays, catholique et non islamique, pour tous les citoyens concernés dans leur ville d’un tel projet, n’ont tout simplement éviter à leur maire d’être réélu, car tous ces maires, se prostitueraient pour garder leur siège. il est grand temps de mettre un grand coup de balai avec tous ces ministres décatis, on en a marre de toujours voir les mêmes tronches depuis plus de 30 ans, ce Juppé est tellement servile, qu’il a préféré couvrir Chirac dans la fameuse histoire des logements, et des postes protégés quand Chirac était encore maire, maintenant, il a perdu de sa superbe, car apparemment, il n’est plus sur notre planète, mais dans les nuages, Bernie (Mme Chirac a raconté toutes les incartades de son mari, mais dans ce monde politique, tout est pourri, et il serait grand temps également d’y remettre de l’ordre.

    Commentaire par PETILLON — 27/01/2014 @ 16:22 | Réponse

  3. Reblogged this on L'horreur islamique.

    Commentaire par mathesisuniversalis — 27/01/2014 @ 17:04 | Réponse

  4. Il a qu’à faire une mosquée dans son jardin !.. C’est sur que les gens n’en veulent pas ..

    qui en voudrait ?? A moins d’avoir une chauve-souris à la place du cerveau !!!

    Commentaire par missile177 — 28/01/2014 @ 08:01 | Réponse

  5. JUPPÉ AVAIT ÉTÉ VIRÉ POUR DIVERSES FRAUDES, mais ça c’est NORMAL dans notre « classe politique ». Après avoir purgé une peine fictive il est arrivé ici. Sur le plan pratique, il a fait certes mieux que Chaban, mais ça c’était pas difficile. Puis tout-à-coup le politicard a repris le dessus, accumulant prises de position et rodomontades dignes de son collègue Mammaire (sic).
    Maintenant il se place en tête des supporters des ISLAMISTES.
    C’EST À CE GENRE DE « DÉTAILS » QUE L’ON PEUT LÉGITIMEMENT PARLER D’UMPS, et bien comprendre les collusions de toute cette RACAILLE POLITIQUE qu’il faut éliminer.

    Commentaire par Alain Cavaillé — 28/01/2014 @ 10:20 | Réponse

  6. Et  » LA GRANDE PRISON  » pour les mêmes individus, on la construit dans le Sahara ? Il y a de la place pour tous. ILS vont mieux prier là-bas !!!

    Commentaire par Cochon Joli — 28/01/2014 @ 15:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :