Francaisdefrance's Blog

27/01/2014

De la présence de Soral et des partisans de Dieudonné à Jour de Colère le 26 janvier

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:10
Lundi 27 janvier 2014

soral dieudonne ramadanLes images de la video montrant l »arrivée de Soral et l’accueil qui lui est réservé sont parlantes.

http://www.youtube.com/watch?v=cAGBAh3Eu14

Que Soral ait des adeptes, on le sait et c’est son droit. Qu’ils aient été présents, lui et eux, hier, n’est pas étonnant puisque les organisateurs avaient ouvert largement leurs bras à toutes les colères après l’appel de Dieudonné à ses troupes pour le 26 janvier.

Même si nous nous réjouissons que les choses se soient globalement bien passées et que bien des patriotes sincères aient pu témoigner de leur colère devant Hollande le traître à la patrie, le pire des Présidents qu’on ait jamais eus et être heureux de leur journée, nous recevons depuis hier soir des témoignages d’autres écoeurés et inquiets.

Je vous les livre.

« Je ne pensais pas qu’ils oseraient. Ça m’a posé problème de voir que je défilais aux côtés des partisans de Dieudonné, qui devaient être entre 500 et 1000 à la fin de la manifestation, d’autant que j’étais consciente que les medias nous mettraient facilement tous dans le même sac« .

 » J’ai vu pas mal de gars avec des ananas, faisant des quenelles, qui se déplaçaient dans le cortège, changeant les slogans de différents groupes en  jouant parfois de l’intimidation     et remplaçant ainsi « Hollande démission » par « Merci Anelka » ou des grossièretés à l’égard des sionistes ou encore Le Chant des Partisans par le peu poétique « chant de la quenelle ». Je me suis  senti en insécurité et, s’il doit y avoir d’autres jours de colères,  je ne participerai que si je suis sûr des participants et que les organisateurs prennent leurs responsabilités. »

Tous ces gens font honneur à notre camp, celui des patriotes, qu’ils combattent ou pas l’islam. Ils ont compris qu’il y a des choses inacceptables et des dangers multiples.

Parce que, tout simplement, toutes les colères ne se valent pas.  Toutes les colères ne sont pas légitimes. Sinon, cela signifierait que toutes les manifestations, toutes les revendications, y compris les plus ridicules, les plus inacceptables, les plus contraires à nos lois… le seraient.

Légitime, la colère des nounous voilées quand le Sénat envisageait de leur interdire de porter le voile dans l’exercice de leur fonction au nom de la préservation du jeune enfant de tout prosélytisme?

Légitime, la colère des musulmans qui ont torturé et assassiné l’ambassadeur américain en Libye parce qu’une video décriant l’islam circulait ?

Légitime, la colère de l’assassin de Theo Van Gogh et celle de ceux qui pourchassent les caricaturistes danois et Robert Redeker ?

Légitime, la colère des pro-Morsi manifestant à Paris pour que les Frères musulmans imposent leur loi en Egypte ?

Toute colère est légitime aux yeux de celui qui la ressent, forcément. Mais cela n’en fait pas une colère juste et légitime en soi. Et si j’ai pris, à dessein, ci-dessus, des exemples liés à l’islam, ce n’est pas un hasard. Ce n’est pas seulement parce que nous avons décidé depuis des années que l’islam était notre combat numéro un. C’est que Dieudonné et Soral  défendent l’islam et essaient de convaincre un maximum de gens que non  seulement l’islam ne serait pas un problème mais serait la solution, puisqu’ils lient étroitement leur lutte « anti-sioniste » à l’islam. D’ailleurs la video ci-dessus est explicite, on y entend Soral se féliciter de la présence de ses partisans et de celle de Fils de France « nous sommes tous là »… à Jour de Colère.

N’aurait-il pas été nécessaire, comme nous l’avions demandé après l’appel de Dieudonné, que les organisateurs encadrent les colères afin d’éviter toutes récupération de la part d’ennemis de la France ? Parce que ils peuvent bien chanter la Marseillaise et agiter notre drapeau pour noyer le poisson, ceux qui veulent que l’islam s’installe et se développe en France sont les ennemis de la France. Nous le démontrons à longueur d’année, nous n’y reviendrons pas ici.

Le seul vrai fédérateur de toutes les colères légitimes ne peut être que l’islam car non seulement il est une menace pour nos fondamentaux, la liberté (d’expression, de croyance, d’épouser qui l’on veut…) et l’égalité(hommes-femmes, athées, chrétiens, juifs, musulmans…) mais il joue un rôle non négligeable dans l’état terrible où se trouve la France via l’immigration dont Sarkozy lui-même, en mai 2012, a reconnu qu’elle était majoritairement musulmane.

Pour accueillir et rassurer ces immigrés, on abaisse le niveau à l’école, on change les programmes pour faire disparaître notre identité et la remplacer par celles des nouveaux arrivants. Pour accueillir, financer, loger, éduquer, soigner, juger… les centaines de milliers d’immigrants qui nous arrivent chaque année, on s’endette de plus en plus, et on matraque fiscalement les Français en les privant, peu à peu, de leur protection sociale.

Sait-on que cent mille Français, chaque année, éduqués, bardés de diplômes, courageux, avec des valeurs et de la culture, quittent notre pays, chassés par la pression fiscale, par les difficultés faites aux PME, par l’insécurité, par une Education nationale en-dessous de tout ?

Et au lieu de les retenir, de les encourager, on leur donne des coups de pied au derrière afin qu’ils laissent la place à l’immigration musulmane et au remplacement de population.

Alors oui, les patriotes doivent recentrer leurs colères sur l’islam, très vite, afin que les choses soient claires et afin que nos compatriotes d’origine musulmane qui sont tout à fait à leur place en France, parce qu’amoureux de notre pays, de notre culture, de notre liberté puissent y demeurer à l’abri. C’est le message d’Elisabeth Lalesart, née Iranienne,  ayant fui l’Iran des Ayatollahs si cher à Dieudonné-Soral dans Pas de voile pour Marianne (Editions Riposte laïque) :

C’est par crainte de devoir subir cette abominable médiocrité érigée en mouvement à suivre pour se sentir exister, et de voir débouler à nouveau dans ma vie la barbarie intégriste, que j’ai décidé à mon tour, comme jadis ma mère l’avait fait avec moi, de protéger mon fils en l’envoyant dans une autre contrée lointaine, le Canada, afin de lui permettre de réaliser des rêves que la nouvelle doxa française a pris un malin plaisir à anéantir. Une terre brûlée ne permet plus la repousse… à moins que… 

Christine Tasin

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :