Francaisdefrance's Blog

10/01/2014

Les musulmans privés de Dieudonné vont-ils remercier Hollande aux prochaines élections ?

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:12

Telle est la question… Le beau Manuelo sait-il qu’il joue avec le feu ?

Il est en train de clouer au pilori le héros du combat antisioniste, celui qui ne jure que par l’islam, celui qui ne craint pas d’annoncer boules puantes et autres incidents dans toutes les salles de cinéma et théâtres s’il venait à être interdit, tellement sûr d’avoir à ses côtés ceux qu’il défend, au nom de la solidarité due à tout membre de l’oumma.

A quoi sert-il que Hollande se drape dans le drapeau d’Arabie Saoudite et que Valls régularise et même naturalise à tour de bras les immigrés pour engranger des voix si Valls se les met à dos ?

93% des musulmans ont voté pour Hollande en 2012. Sans eux, il aurait été battu. Et voilà qu’il laisse son Zorro déclarer la guerre à leur nouveau prophète… Hollande a vraiment perdu les pédales, en plus du nord…

Trêve de plaisanteries, il est clair que l’affaire Dieudonné risque de changer l’équilibre politique et électoral, d’autant plus que de plus en plus de musulmans sont français et n’ont plus besoin du PS pour que l’islam soit défendu par les politiques. Il leur suffit de se présenter et nous pouvons être sûrs que, dans nombre de villes, des listes communautaristes, sponsorisées par Europe-Ecologie-Les Verts vont fleurir, en attendant un très prochain parti islam comme en Belgique.

Et comme les politiques ont permis une immigration nombreuse et le regroupement communautariste, il est de plus en plus probable que des territoires entiers vont devenir des territoires perdus de la République.

Et que bien des votes vont échapper à la gauche… Alors l’épisode Dieudonné aura, forcément, des conséquences électorales… et, finalement, ce ne sera peut-être pas une mauvaise chose…

« Diviser pour mieux régner ». Souhaiter que ses ennemis soient divisés pour mieux les terrasser, en l’occurrence, n’a rien d’attristant.

16 commentaires »

  1. tant mieux si les muzz vont se faire voir ailleurs….vous n’allez tout de meme pas prendre partie pour eux….pour faire chier les juifs ???????????

    Commentaire par andrew — 10/01/2014 @ 22:54 | Réponse

  2. Manuel Walls est mort, il s’est fait hara kiri tout seul, il a peut-être réussi à interdire Dieudonné à se présenter dans des salles, remplies par des musulmans, donc ils sont contre lui maintenant, le PS a du souci à se faire pour les prochaines élections, et à l’avenir, des listes communautaires vont se créer, et comme ils auront le droit de vote, ils pourront se présenter, ce gouvernement est mort, ils se sont tous révélés incapables de diriger un pays comme la France avec toute sa complexité, et face au mondialisme, on ne peut plus lutter, les PME couleront les unes après les autres, ils ne restera plus que des fonctionnaires que l’on ne pourra plus payer, et la France sera déclarée en faillite, voilà ce qui nous pend au nez, puisque depuis 40 ans la même politique a été menée, les Français ont cru aux chants des sirènes, un seul homme a prévu ce qui arrive, et a toujours tenu les mêmes propos, mais voilà, personne ne l’a cru, heureusement, il y a la relève, bien que croyant qu’il est trop tard pour redresser le navire France, Vive Marine!!!

    Commentaire par levoyageurrp40 — 11/01/2014 @ 17:42 | Réponse

    • tout ça c’est du blabla….rien , pas même le FN,avec ou sans les lepen n’endiguera l’islam conquérant de progresser en France et partout !
      vous vous trompez d’ennemis !

      Commentaire par andrew — 12/01/2014 @ 08:59 | Réponse

      • Vous êtes qui pseudo andrew pour parler ainsi ? Pour vous où sont nos ennemis ? L’islam conquérant plutôt mourir et j’ai plus de 50 ans j’en connais d’autres comme moi et surtout des plus jeunes qui préféreront se battre ! Votre nom c’est plutôt ali ou momo !

        Commentaire par Marie-josé Perez-fégelé — 13/01/2014 @ 18:46

      • certainement pas….je suis juif….sioniste….ce qui revient au même ….et qd je dis que le FN se trompe d’ennemis,c’est en étant anti juif,et en se préoccupant insuffisamment des islamistes de France….faudrait comprendre ce que vous lisez !

        Commentaire par andrew — 14/01/2014 @ 08:40

      • http://multimedia.tasnimnews.com/Media/Gallery/248773

        La fete apres la mort d’Ariel Sharon en Iran

        Commentaire par andrew — 14/01/2014 @ 08:44

      • Islamisation des Pays-Bas : les musulmans défilent dans la rue au nom d’Allah
        revoltes-en-europe.over-blog.com

        Commentaire par andrew — 14/01/2014 @ 09:06

  3. A andrew en effet vous ne devez pas vivre en France sinon vous seriez un peu plus au courant de ce que font et disent les gens du FN et les patriotes qui luttent contre l’islamisme plus que vous ne l’imaginez ! Arrêtez de croire que vous êtes le nombril du monde, nous nos ennemis on les a identifies alors que vous celui qui n’est pas juif est votre ennemi ! Si nous étions plus unis nous vaincrions plus facilement mais avec des gens comme vous c’est difficile car non juif donc méfiance alors l’islam a de beaux jours devant lui ! Dans toute l’Europe il y a des gens qui se battent contre l’islamisation de leur pays, alors comme je l’ai déjà écris laïcs, chrétiens, juifs, athées, tous unis contre ce mal qu’est l’islam !

    Commentaire par Marie-josé Perez-fégelé — 14/01/2014 @ 11:44 | Réponse

    • vous me ferez signe qd le FN aura l’air d’un allié pour les juifs….a choisir entre un islamiste et un juif,le FN et ses adorateurs préféreront toujours le muzz !

      Commentaire par andrew — 14/01/2014 @ 14:38 | Réponse

    • Est-ce qu’en France, des diplomates iraniens auraient entretenu un dialogue quelconque avec des militants de l’ultra-antisionisme, des islamistes, des antisémites et des responsables de l’extrême droite ? Cette question mérite d’être posée. Est-ce qu’en France, les Iraniens auraient aidé financièrement cette nébuleuse ? Dans ce court article, nous nous penchons sur quelques exemples caractéristiques.

      En 1986, la librairie négationniste Ogmios et l’attaché de l’ambassade d’Iran à Paris

      La librairie Ogmios (dans le 1er arrondissement de Paris), propriétaire du château du Corvier (Loir-et-Cher) où se réunit le Parti nationaliste français et européen (PNFE, créé en 1987), est un des lieux de rassemblement les plus prisés des néonazis français. Elle est dirigée par Trystan Mordrel, exclu du GRECE et Jean-Dominique Larrieu, alias Bertrand Leforestier, cofondateurs des éditions Avalon, qui ont offert en 1986 au public français la première traduction du « Mythe du XXe siècle » d’Alfred Rosenberg, « le père de la littérature national-socialiste ». Leur principal « conseiller littéraire » est Olivier Mathieu, qui après avoir fait partie de la mouvance du GRECE, n’y a pu entrer en raison de ses tonitruantes déclarations hitlériennes et antisémites publiques (1). 1986 : les RG découvrent que Wahid Gordji, un attaché de l’ambassade d’Iran de l’époque, et le banquier suisse François Genoud fréquentent la librairie néonazie Ogmios, qui affiche par ailleurs des sympathies pro arabes (2). Larrieu jouait sur plusieurs fronts, entretenant également des liens très étroits avec le célèbre Gordji. Par son intermédiaire, l’Iran finança plusieurs publications éditées par la nébuleuse Ogmios. Larrieu fut même invité en Iran, sur le front de guerre Iran-Irak notamment, d’où il rapporta quelques « souvenirs » qui furent retrouvés chez lui au cours d’une perquisition. Car, selon Le Monde, l’iranien avait remis un chèque d’un montant de 120.000 francs (environ 18 .000 euros) aux dirigeants des Éditions Avalon et de la librairie. Toujours selon Le Monde, l’argent a servi de caution bancaire pour l’édition du catalogue de vente par correspondance de la librairie.

      Avril 2010 : l’ambassadeur d’Iran rencontre l’extrême droite radicale

      Des militants ou des leaders de groupes et groupuscules d’extrême droite rencontrent l’ambassadeur de la République islamique d’Iran. Seyed Mehdi Miraboutalebi dit vouloir « approfondir les relations entre les deux peuples […] parce que les médias injectent des idées préconçues dans les opinions publiques [sur l’Iran] ». Il se prête alors à un jeu de questions-réponses dans un bar parisien du Vème arrondissement tenu par un ex-militant du Renouveau français (3), ex-colistier de la liste antisioniste de Dieudonné, très proche des hooligans du PSG et des ultranationalistes serbes (4). Et cette « causerie » est organisée par le journal Flash, bimensuel d’une extrême droite qui se veut altermondialiste et dans lequel écrivent, entre autres, Christian Bouchet (5), Philippe Randa (6), Alain Soral et Alain de Benoist. Ce dernier se tient d’ailleurs aux côtés de l’ambassadeur. Dans la salle se trouvent Marc George (7), ex-secrétaire général d’Égalité et Réconciliation, qui s’est converti à l’islam, Jacques Bordes, un nationaliste-révolutionnaire proche de feu François Duprat, très introduit dans certains cercles du Proche-Orient ; Thomas Werlet du Parti solidaire français, un groupuscule nationaliste-socialiste; Pierre Panet, ami de Dieudonné et auteur d’un texte intitulé « Faurisson, un humaniste » (8). Cette brochette, rassemblée autour de l’ambassadeur d’Iran, révèle la collusion d’idées qui rapproche certains groupes antisémites et/ou d’extrême –droite, apparemment désireux de travailler avec l’ambassade d’Iran. Quant à leur l’ambassadeur, cela ne lui pose aucun problème : il scelle ainsi une alliance entre islamistes, antisionistes et ultra-antisémites et/ou militants d’extrême droite. Parmi les « personnalités » les plus emblématiques, arrêtons-nous sur une figure qui donne corps à toutes ces collusions : Yahia Gouasmi.

      Un proche d’Ahmadinejad et de Dieudonné : qui est Yahia Gouasmi ?

      Dans le sillage de Dieudonné, on voit revenir sans cesse un nom : Yahia Gouasmi. L’homme qui l’a accompagné en Iran et qui préside le Parti antisioniste, le centre Zahra et la Fédération des chiites de France. Qui est-il ?

      Le journaliste Boris Thiolay a rencontré Gouasmi au siège du centre Zahra, une association musulmane chiite fondée en 2005 et installée dans des bâtiments de brique rouge ouvrant sur une cour intérieure à Grande-Synthe (Dunkerque). L’objectif de ce centre est de faire connaître le message de l’islam chiite. Ses membres, parmi lesquels de nombreux convertis, viennent ici célébrer la prière, en profitant « d’une structure d’accueil à caractère social, familial et religieux ». Ils assistent aussi à « des colloques, des journées d’étude » ou animent le site Internet de l’organisation. Or la consultation de ce site révèle rapidement une autre activité récurrente du centre : la diffusion d’images et de déclarations antisionistes très virulentes, selon L’Express. Le 20 février 2009, on pouvait ainsi visionner, sous la rubrique « Galerie photos », des images terrifiantes, comparant le sort des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale à celui des Palestiniens face à l’armée israélienne. Le reportage s’intitulait « Le nazisme d’hier et le sionisme d’aujourd’hui ». Un amalgame qui va bien au-delà de la seule critique du sionisme. Ce site faisait aussi état d’une conférence organisée au centre Zahra en juillet 2008. Lors de ces journées consacrées à un improbable « appel à l’initiation d’une alliance stratégique amicale entre judaïsme et islam contre le sionisme », on voit défiler des personnages coutumiers de déclarations incendiaires, parmi lesquels Dieudonné (9). À l’époque, l’humoriste ne s’était pas encore affiché avec le négationniste Robert Faurisson, mais il avait déjà été condamné pour diffamation publique à caractère racial, notamment pour avoir qualifié la Shoah de « pornographie mémorielle ». Parmi les participants à la conférence de juillet 2008, on trouvait aussi Mohamed Latrèche, président du Parti des musulmans de France (PMF), qui fustige la « nébuleuse sioniste en France ». Bien entendu, Latrèche se défend vigoureusement du moindre antisémitisme, même si, en 2004, il s’était déclaré « fier et content de connaître Serge Thion », un chercheur révoqué du CNRS pour négationnisme. Le centre Zahra a également accueilli, en août 2008, Kémi Seba, un extrémiste noir dont le premier mouvement, la Tribu Ka, avait été dissous en 2006 pour incitation à la haine raciale et antisémitisme. Seba, qui s’est converti depuis à l’islam, dirige alors le Mouvement des damnés de l’impérialisme (10). D’autres noms interpellent aussi. Comme le père Michel Lelong, soutien du négationniste Roger Garaudy et favorable à la diffusion en France de la chaîne libanaise Al-Manar financée notamment par le Hezbollah. On trouve encore des soutiens au Hezbollah. Ou des liens avec le Parti solidaire français, formation nationaliste « d’aspiration socialiste », dont un cadre figurait sur la liste emmenée par Dieudonné aux Européennes de juin. On citera encore le nom d’Ahmed Moualek, responsable du site « La Banlieue s’exprime ». Liste non exhaustive. Mais on voit se dessiner un réseau dans lequel gravitent groupuscules d’extrême droite, négationnistes et antisionistes (11).

      Un Gouasmi qui multiplie les provocations et les déclarations de sympathie pour le Hezbollah.

      Un Gouasmi qui n’a jamais fait mystère de son attachement à l’Iran et à l’imam Khomeiny. Et les vidéos largement diffusées sur le net en attestent aujourd’hui encore.

      Un Gouasmi qui permet à Dieudonné de rencontrer en novembre 2009, le Président de la République islamique d’Iran, Mahmoud Ahmadinejad. Selon le site Internet du parti antisioniste, l’entretien a duré une heure, et a permis d’aborder de nombreux sujets, dont le sionisme (12)…

      Les visites d’antisémites et/ou militants de l’extrême droite radicale en Iran

      Le « Parti Solidaire Français « de Thomas Werlet (ex-Droite socialiste et groupuscule particulièrement violent (13) qui développe un programme mettant en avant des thématiques « nationales » et « socialistes » a été reçu avec les honneurs par Husseini le Ministre de la « Culture » d’Ahmadinejad. Or, depuis quelques mois le régime iranien avait multiplié les contacts avec les représentants de mouvements fascistes français, et cette visite s’est déroulée dans ce cadre. Depuis cette date, un paquet de représentants de l’extrême droite française on fait de nombreux voyages chez Ahmadinejad. Citons parmi ceux-là : Yahia Gouasmi, Dieudonné, Maria Poumier (14) et Ginette Hess-Skandrani (deux militantes négationnistes), ou plus récemment l’écrivain et « journaliste » conspirationniste Thierry Meyssan, ainsi que le négationniste Paul-Éric Blanrue (auteur d’un film à la gloire du négationniste Robert Faurisson) et d’une pétition en faveur de la libération de Vincent Reynouard un militant négationniste (15). Ces deux derniers personnages ont fait partie en 2011 des invités officiels du 29e festival du film « Fajr » de Téhéran.

      Le Parti antisioniste et l’argent des Iraniens

      Le 3 avril 2013, sur le site internet http://www.agoravox.tv, a été mise en ligne une vidéo préalablement elle-même mise en ligne sur le site Dailymotion, relatant une interview de Monsieur Alain Soral, proche de MM Gouasmi et Dieudonné M’Bala M’Bala, au cours duquel AlainSoral indique que la liste électorale de ce parti dont le coût aurait été de trois millions d’euros, a été financé par l’Iran, qu’à défaut de la réception de ce financement, le parti n’aurait pu présenter de candidats aux élections : « Si on a pu faire la liste antisioniste qui a coûté 3 millions d’Euros, c’est parce qu’on a eu l’argent des Iraniens. Il faut le dire, il fait être honnête. Si on ne l’avait pas eu, on n’aurait pas pu le faire, on n’a pas trois millions d’euros. Surtout qu’on les a perdus. Parce que pour être remboursé, il fallait faire 5% au minimum (16). »

      Rappelons ici que l’article L.52-8 alinéa 5 du Code électoral dispose que : « Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d’un État étranger ou d’une personne morale de droit étranger ».

      Bref, l’Iran et l’extrême droite radicale française : une vue de l’esprit?

      Commentaire par andrew — 14/01/2014 @ 14:58 | Réponse

  4. http://lemontrealdz.wordpress.com/2014/01/09/les-femmes-voilees-invitees-a-quitter-le-quebec/

    là c’est un bon exemple !

    Commentaire par andrew — 14/01/2014 @ 14:38 | Réponse

    • Je viens de vous lire mon Dieu mon Dieu mais toute la France est antisioniste !!! Vu la longueur de votre commentaire vous ne faites que cela chercher, fouiller, un par ci un par là et tous les adhérents au FN dont je ne suis pas sont payés par l’Iran ? Et ceux qui ne sont pas au FN de simples patriotes aussi payés par le moyen Orient ? Incroyable !!! Vous savez quoi allez donc sur Dreuz infos car là bas ils sont tous comme vous ils haïssent je dis bien ils haïssent la France c »est mon ressenti quand je lis la majorité des commentaires du genre  » il y a quelque chose de pourri au royaume de France » et qu’un autre dans votre genre répond  » tout est pourri au royaume de France » alors tout est dit on tire le rideau et je vous dis bonne haine en cette nouvelle année !

      Commentaire par Marie-josé Perez-fégelé — 15/01/2014 @ 19:49 | Réponse

      • dommage que vs ne soyez pas youpine !
        perso,je n’aime plus la france et les français,depuis 1962 !
        je vous souhaite une bonne charia,nous,on s’en tirera toujours !
        salut !

        Commentaire par andrew — 16/01/2014 @ 21:24

  5. Pauvre andrew les jeunes appelés du contingent qui sont allés mourir pour  » un département » dit français et qu’ils ne connaissaient pas vous les détestez aussi ? Que serait la France aujourd’hui si l’Algérie était française ? Je vais vous le dire la charia serait installée depuis longtemps vu que l’invasion aurait été importante ! Vous avez raison ce temps n’est pas loin la faute en est aux politiques depuis plus de 30 ans, mais sachez que les français, nombreux sont des patriotes et qu’ils lutteront pour la survie de leur civilisation ! J’ajouterai que demain si l’Europe avait l’islam aux commandes réfléchissez bien, vous seriez exterminés car qui empêcherait vos ennemis de vous attaquer, les américains devenus pro arabes ? L’Europe qui serait aux mains des fous d’Allah ? Qui ??? Non vous ne vous en tirerez pas ! L’union fait la force, mais si tous vos frères sont comme vous alors on est peut être perdu mais vous aussi ! A Dieu.

    Commentaire par Marie-josé Perez-fégelé — 17/01/2014 @ 23:07 | Réponse

    • Censuré pour grossiereté.

      Commentaire par andrew — 18/01/2014 @ 20:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :