Francaisdefrance's Blog

10/01/2014

Bordeaux : Le Front national appelle à manifester contre le projet de centre islamique

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:03

Juppé le meilleur d’entre les fossoyeurs islamo-collabos  de France

Publié le 10 janvier 2014

 

Bordeaux : Le Front national appelle à manifester contre le projet de centre islamique

C’est par le biais d’un communiqué de presse que le Front national appelle les bordelais à se mobiliser contre le projet de centre islamique à Bordeaux.

Ce projet démesuré, qui est dans les tuyaux depuis une dizaine d’années, est porté à la fois par le maire en place Alain Juppé, mais aussi par le candidat socialiste Vincent Feltesse, qui avait versé son obole sur sa réserve parlementaire (50 000 euros).

Situé dans le quartier de la bastide, c’est un terrain de plus de 7000 m2 que souhaite céder la mairie de Bordeaux à la fédération des musulmans de gironde, organisation liée aux frères musulmans. Critiqué par beaucoup de musulmans eux-mêmes qui le trouve « disproportionné », ce vaste complexe comporterait une mosquée de 3500 places, une école coranique, une bibliothèque, une librairie…

Depuis plusieurs années, l’imam Tareq Oubrou et ses proches butent sur le financement d’un tel projet, et échouant à trouver une telle somme (plus de 22 millions d’euros), ces derniers se tournent désormais vers les pays étrangers. Le Qatar serait sur les rangs, avec toutes les conséquences indirectes que cela induirait.

Pour les riverains et les commerçants, l’exaspération est à son comble. Vent debout contre cette « mosquée-cathédrale », certain comptent bien le rappeler à Alain Juppé lors de ses vœux au quartier de la bastide le 14 janvier prochain. Ce serait désormais le troisième lieu de culte à la Bastide, après ceux de la rue Tregey et de la rue de Pineau.

A l’appel du Front national, de la liste Bordeaux bleu marine, du Siel (Souveraineté, indépendance et libertés) et de l’association de défense de la laïcité, cette manifestation aura lieu le samedi 08 février, à 15h00, place Stalingrad à Bordeaux.

mosquee-bordeaux

http://www.infos-bordeaux.fr/2014/actualites/bordeaux-le-front-national-appelle-a-manifester-contre-le-projet-de-centre-islamique-5451

2 commentaires »

  1. Ce pervers de juppé désire sûrement être sacré « premier esclave des islamistes » et comme tel diriger tous les esclaves français du bordelais.
    Pire traitre à la France, on ne trouve que les porteurs de valises qui, grâce à leur coopération au fln ont permis de tuer des milliers de soldats français que le socialiste mitterrand avait envoyés en algérie.

    Commentaire par chatel marie louise — 05/08/2014 @ 23:04 | Réponse

  2. Que les Bordelais manifestent sans relâche en exigeant un référendum., qu’ils envoient des courriels à la mairie et qu’ils téléphonent sans discontinuer. Le harcèlement est nécessaire dans certains cas.

    Commentaire par Christiane — 19/08/2014 @ 17:52 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :