Francaisdefrance's Blog

02/01/2014

Hommage à Antoine lâchement assasssiné

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:12
Génération Identitaire
Hommage à Antoine, demain à 14h30.
Hommage à Antoine, demain à 14h30.

Jamais, jamais, je ne pourrais m’habituer à voir des jeunes Français se faire assassiner comme ça, chez eux, gratuitement, par ces barbares. Nos héros s’appellent Antoine, Clément, Romain, et il y en a tant d’autres; nos drapeaux sont tissés dans leur sang et les larmes de leurs familles. On ne reculera plus, on ne lâche rien.
—————————————————————————————-
Photo de Génération Identitaire Paris.
Photo de Génération Identitaire Paris.
En ce soir de réveillon, nous sommes présents dans les rues de Paris pour apporter vêtements, nourriture et réconfort aux français oubliés.

6 commentaires »

  1. Une solution: EXPULSION EXPULSION EXPULSION
    Je n’arrive toujours pas à comprendre, comment se fait-il que depuis un demi siècle, les électeurs soient restés aussi abrutis………..La France est un pays démocratique et libéral. Les politiques ont été placés par la volonté du peuple et par le peuple.

    Commentaire par André — 02/01/2014 @ 19:24 | Réponse

  2. Quand saurons-nous les noms des agresseurs ?

    Commentaire par bataille de Tourtour — 02/01/2014 @ 23:16 | Réponse

  3. il y a en effet quelque chose d’étrange, si cela avait été un « maghrébin » qui avait été tué de la sorte, ils y aurait eu une marche blanche, des vitrines cassées, des voitures brûlées, là, rien pour penser à ce jeune qui est mort par la barbarie de ces petits gars bien sous tous rapports, pas un mot de notre ministre Walls, c’est à vomir, avec tout ce que l’on voit ou entend depuis tant de temps, c ‘est hallucinant de rien ne bouge, quand j’entend un Walls qui dit à Marine Le Pen, vous n’avez que la haine de l’étranger, cela laisse pantois, n’y a t’il plus de Français patriotes qui pensent par eux-mêmes, ont t’ils oubliés qu’ils sont libres (enfin encore un peu) grâce à leurs parents ou grands parents qui se sont battus pour notre liberté, alors que maintenant, nous sommes envahis de toutes parts, maghrébins, sub-sahariens, maintenant les gens de l’Est qui débarquent, non pas parce qu’ils sont persécutés come ils veulent bien le dire, mais pour les aides accordées en France, des retraites versées à des morts en Algérie (aucun contrôle n’est fait) des pensions versées à des gens qui n’ont jamais cotisé, et perçoivent plus que certains agriculteurs qui ont travaillé 40 ans, voire plus, pour une retraite de 600 €, on est tombé complètement sur la tête, le peuple est écrasé pas les impôts, et nos gouvernants se pavanent, car eux, ne baissent pas leurs revenus (avantages pour se chauffer, retraites, logement grand luxe, retraites à vie pour les ministres etc, etc, la liste serait encore longue, oui, il fait bon vivre dans les ors de la République, il y a une procédure à l’encontre de la dame Trierveiller, mais tout cela mourra de sa belle mort, et on en parlera plus, car le pouvoir est immense, et s’il n’y a pas un soulèvement du peuple, rien ne changera, mais en aura t’il le courage? il y a des élections en 2014, il faut que le peuple se mobilise et qu’il fasse qu’il y ait des députés Front National à Bruxelles pour faire bouger ces énarques qui nous étouffent, et nous privent de notre souveraineté.

    Commentaire par levoyageurrp40 — 03/01/2014 @ 15:43 | Réponse

    • Il y a plus de 5 ans quand j’ai tout découvert, je n’ai cessé d’hurler que la France était en danger………….On m’a rit au nez, on m’a insulté, on m’a traité de vieux fou; d’aller voir un psy…………………maintenant c’est trop tard. Voyez mes forums. Il n’y a plus d’échappatoire.

      Commentaire par André — 03/01/2014 @ 18:08 | Réponse

  4. Commentaire par dicentime — 04/01/2014 @ 15:22 | Réponse

  5. « Un sentiment anti-blanc »…De la haine anti-blanc,oui,et lourdement entretenue par nos successifs gouvernements depuis 40 ans.Le dernier gouvernement porte,ou tente de porter l’estocade ,à coups d’impôts iniques,de lois abjectes,de rapports immondes,à la France bafouée,humiliée,outragée,écrasée,assassinée.
    Quand allons-nous enfin nous lever et rendre coup pour coup ?
    Quand verrons-nous enfin la France libérée ?
    Manif le 26 janvier.C’est très bien; mais nos apparatchiks s’en contrefoutent.Après,concrètement,on fait quoi ?

    Commentaire par bataille de Tourtour — 06/01/2014 @ 00:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :