Francaisdefrance's Blog

20/12/2013

Résistance républicaine participera à « Jours de colère » le 26 janvier

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:10
Vendredi 20 décembre 2013

marianne--1-.jpegRésistance républicaine participera à Jours de Colère le 26 janvier pour dire sa colère devant la politique du gouvernement en ce qui concerne l’immigration, l’islamisation de la France et le remplacement de population orchestré par Hollande-Ayrault.


Nos frontières sont des passoires, les contribuables payent des millions pour accueillir, loger, soigner et éduquer des milliers d’immigrés et notamment de clandestins en période de crise et de chômage de masse.

Notre gouvernement pratique la préférence étrangère et notamment la discrimination positive pour les immigrés et descendants d’immigrés et annonce, avec le rapport sur l’intégration demandé par le Premier Ministre, le remplacement de notre histoire, trafiquée à dessein,  par celle des arabo-orientaux, le remplacement de l’étude du français par celle de l’arabe et des langues africaines, et le retour au voile à l’école, portant ainsi une atteinte impardonnable et à l’égalité hommes-femmes et au droit des enfants à la liberté de conscience.

Dans ce contexte, Ayrault annonce, en sus, la ratification prochaine de la Charte européenne des langues minoritaires et régionales qui va transformer notre pays en tour de Babel où l’on ne parlera plus français et où le contribuable devra payer des traducteurs dans tous les services publics afin de permettre à tous de ne communiquer que par et dans sa langue, régionale ou minoritaire.

Tout cela va dans le même sens, islamiser à marche forcée notre pays, nous obliger  à accepter les interdits et prescriptions coraniques comme des lois supérieures à celles de la République et développer le communautarisme, préparant ainsi la balkanisation de notre pays.

 

Résistance républicaine sera dans la rue le 26 janvier 2013 pour défendre notre pays et la laïcité, qui, seule, permet le vivre ensemble et garantit l’indépendance du politique et du religieux, assurant ainsi à chacun les libertés fondamentales.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :