Francaisdefrance's Blog

18/12/2013

La militante qui attaque Marine sur Europe 1 est une activiste d’Avaaz

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:08

Nouvelle publication sur Nations Presse Info

La militante qui attaque Marine sur Europe 1 est une activiste d’Avaaz

by Jacques Frère

La jeune femme qui a agressé verbalement Marine Le Pen sur le plateau d’Europe 1 est une activiste de l’ONG subversive Avaaz. Elle se nomme Marie Yared. Ce n’est donc pas une citoyenne lambda, elle était présente uniquement pour semer la confusion, provoquer et injurier le FN, sa présidente et ses électeurs. L’attitude injustifiable et injustifiée de cette activiste mondialiste démontre qu’Avaaz c’est avant tout la haine et le rejet de l’autre (de celui qui ne pense pas comme vous !) pour des intérêts supranationaux qui n’ont rien à voir avec la volonté et la souveraineté des peuples.

Marie Yared Avaz

Avaaz est une organisation non gouvernementale internationale de cybermilitantisme, fondée en 2007, comparable aux ONG mondialistes occidentales comme Freedom House, la Soros Foudation ou encore le National Endowment for Democracy qui sont étroitement mêlées aux opérations de déstabilisation d’Etats qui ne se soumettent pas au mondialisme occidentaliste. Se présentant comme une « communauté démocratique supranationale », Avaaz a notamment soutenu les opérations militaires en Libye et en Syrie, amenant à un chaos islamiste généralisé pour le compte des intérêts nord-américains en particulier et occidentaux en général. D’aucuns s’interrogent même de savoir si « Avaaz n’est-elle pas tout simplement une tête de pont de la CIA, un gigantesque écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri de l’impérialisme occidental ? » (source).

VIDEO – Ça chauffe entre Marine Le Pen et une… par Europe1fr

Jacques Frère | décembre 18, 2013 à 9:09 | URL: http://wp.me/p34dFP-Xb1

Un commentaire »

  1. la couleuvre est trop grosse à avaler, cette nana a été envoyée pour essayer de déstabiliser Marine Le Pen, tout le monde s’en sera douté, avec les échéances de 2014 qui s’approchent à grands pas, il est évident qu’il faut jouer les trublions, à savoir en racontant n’importe quoi, et en rabâchant toujours la même chose, extrême droite, racistes, xénophobes, la lithanie on la connaît, je compte cependant sur les nombreux français qui ont ouvert les yeux, car ils se sont rendus compte qu’on leur avait menti depuis plus de 35 ans, je parle des gouvernements qui ont été en place, ils ont cédé aux exigences de communautés étrangères, ils ont attribué des aides de tous ordres au détriment des français, qui eux doivent payer leurs soins médicaux, forfait journalier en cas d’hospitalisation, ce n’est un secret pour personne, des étrangers viennent se faire soigner en France aux frais des contribuables Français et ne repartent jamais dans leur pays d’origine, cet appel d’air n’est pas près de s’éteindre, si rien n’est fait rapidement, La France est pratiquement en cessation de paiement d’après les Suisses, et nous continuons à faire rentrer des étrangers, c’est incompréhensible, mais ce gouvernement est dirigé par des fous dangereux et totalement irresponsables, car là, notre pays est en grand danger.
    voue en avez peut-être entendu parler, un malien avec 49 enfants, oui, vous avez bien lu, touche + de 10000 € par mois, et ses femmes ont obtenu des logements sociaux, alors que des bons français restent sur des listes d’attente des années, cherchez l’erreur.

    Commentaire par levoyageurrp40 — 18/12/2013 @ 14:33 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :