Francaisdefrance's Blog

17/12/2013

L’Union Européenne cède au chantage de la Turquie sur la libre circulation de ses citoyens

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:15

Les peuples européens ne veulent pas de la Turquie en Europe? No problem pour nos oligarques non élus ils vont permettre aux Turcs de circuler/envahir l’Europe en toute légalité.

16/12/2013

« La porte de l’Europe sans visa va désormais être ouverte », s’est félicité le Premier ministre islamiste Recep Erdogan après la signature d’un accord avec la commissaire européenne aux Affaires intérieures, Cecilia Malmström, immigrationniste forcenée. Manuel Valls n’a aucun pouvoir de refuser ce diktatde Bruxelles évidemment.

muslim.signs.turkey.1.jpg

Cet accord bilatéral permettant aux Turcs de venir en Europe sans visa est une aubaine pour la république turque connaissant un fort taux de chômage. La contrepartie acceptée par les Turcs, d’autoriser l’UE à renvoyer les clandestins turcs, est dérisoire étant donné qu’avec cette possibilité de venir en Europe, il n’y aura mécaniquement plus de clandestins…

La France n’a aucun moyen de refuser cet accord étant donné qu’elle a ratifié en 1998 (Traité d’Amsterdam) et 2007 (Traité de Lisbonne) le transfert de sa politique migratoire à l’UE. Une coproduction UMP/PS permettant à ce pays où40% de la population « a une opinion négative des Chrétiens«  (sondage Université de Sanbancu) de coloniser une Europe devenue la folle du village mondial.

Observatoire de l’islamisation. 16 décembre 2013.

http://www.islamisation.fr/archive/2013/12/16/l-union-europeenne-cede-au-chantage-de-la-turquie-sur-la-lib-5248008.html

2 commentaires »

  1. maintenant, je dis, il faut faire venir tous les citoyens du monde, de toutes religions, et surtout islamiques en France, la France pratiquement en cessation de paiement, peut encore accueillir des immigrés, elle a de l’argent, d’ailleurs, ne vient elle pas de ratifier toutes les dettes des pays soit disant pauvres, et qui se chiffrent par milliards d’euros, jusqu’où ira la folie de tous ces ministres eurocrates complètement irresponsables, et qui veulent la mort de l’occident, avec cette europe, nous avons tout perdu, notre autonomie, notre pouvoir de décision, et notre souveraineté, la France n’est plus qu’un nom, mais n’existe en réalité plus, quand je pense à tous ces hommes qui se sont battus pour que nous soyons libres chez nous, et subir cette invasion, comme quoi, l’homme est lâche, mais certains sont très attachés à leur pouvoir et leur argent, ce n’est sûrement pas l’amour de la France, ont des postes clés, comme par exemple le ministre de l’intérieur Walls, il n’est pas le seul!, enfin, cela plait aux Français, ils sont contents, tiens, j’ai entendu que la cote de popularité du président et son premier ministre a remonté, ‘mais ce ne sont que des sondages). donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    Commentaire par levoyageurrp40 — 17/12/2013 @ 18:20 | Réponse

  2. LA RÉVOLTE POPULAIRE vs L’IMMIGRATION EXCESSIVE

    Commentaire par dicentime — 18/12/2013 @ 10:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :