Francaisdefrance's Blog

03/12/2013

Vous connaissez la revue de Al-Qaïda, « inspire » ? Par Oxydent75 Islam

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:54

de resistancerepublicaine


Merci Philippe Jallade pour cette visite du compte twitter de « musulmandefrance »…
Parcourant, (grâce au lien fourni) le magazine « inspire » (que je ne connaissais pas), j’y ai trouvé des images de paix, de douceur, de tolérance, d’amour de son prochain et de la vie qui m’ont révélé à quel point tout ce que l’on raconte sur la violence islamique et son idéologie de conquête n’est que pure imagination.
Vous n’aurez pas manqué de remarquer l’innocente pureté du visage de ces hommes heureux de s’être envolés vers le paradis des martyrs, fiers d’avoir supprimé quelques membres de cette lie de l’humanité occidentale mécréante. Vous aurez sûrement apprécié l’image de ce couteau et de ce hachoir dégoulinant du sang d’infidèles. ET ces kalachnikovs à toutes les pages, et ces photos d’attentats que les incroyants qualifient d’atroces alors qu’ils ne sont que l’exécution louable, sticto sensu, de la parole du prophète, lui-même inspiré par les mots du tout-puissant (que son nom soit béni) : « We swear by Almighty Allah we will never stop fighting you » (Nous jurons au nom du tout puissant Allah que nous n’arrêterons jamais de vous combattre »). N’y a-t-il pas en ces mots toute la beauté, la sagesse d’un merveilleux message de paix pour l’avenir du monde ?
Et sur une « newflash », cette info édifiante traduite de l’ anglais : // Après moins de 5 moins d’une maigre (timide !) invasion du Mali, les troupes françaises faibles et épuisées ont amorcé leur retrait après avoir subi de lourds raids et attentats à la voiture piégée par des moudjahidin. Il est certain qu’après l’explosion d’une bombe dans l’ambassade de France en Lybie, le régime français a pris conscience d’un changement radical (de politique). Car le combat s’est déplacé sur Paris; l’attaque au couteau d’un soldat anti-terroriste (Vigipirate) en plein Paris (La Défense) est une preuve suffisante//…. Nos vaillants paras, légionnaires et autres combattants de l’Armée Française ainsi qu’à un autre degré le Ministre des Armées et le Président apprécieront !
On y trouve même, pour que cet humanisme puisse se répandre individuellement à tous ceux qui aspirent à la sharia « A guide book on how to become a successful lone mujahid  » (Livre-guide – »Comment devenir seul, un combattant efficace du djihad »). ET tant d’autres messages, informations et conseils dont une vidéo probablement convaincante : « le convoi des martyrs 2 « . Sans oublier la rubrique « PAROLES DE LA SAGESSE » avec portraits et imprécations de chefs du djihad, Ben Laden en tête.
Une belle revue, consultable sur internet, par tous les aspirants djihadistes branchés (avec carte d’identité et carte de sécurité sociale fançaises) qui peut renforcer leur foi en la nécessité de mener et intensifier le combat.
Une revue et ses messages sans équivoque, à faire connaître absolument à tous les sceptiques, les naïfs, les islamo-sympathisants, les palestino-défenseurs et autres cervelles molles qui doutent de la nocivité virale de cette idéologie malfaisante.

Quant aux responsables de notre sécurité intérieure, aux hommes politiques qui favorisent cette implantation massive au cœur même de notre République, et parfaitement informés de la régression sociétale et des dangers qu’elle implique, ils ne devront plus s’étonner de la perte de leur crédibilité, voire de leur légitimité.

« In the Name of Allah the Most Gracious the Most Merciful.
All praise is due to Allah the Lord of the Universe and may His
peace and blessings be upon His Messenger Muhammad and
whoever follows in his footsteps. »

Oxydent75

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :