Francaisdefrance's Blog

03/12/2013

France premier pays islamique d’Europe ? Par Oxydent75

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:53
Mardi 3 décembre 2013

Le genre de tweet utilisé par musulmandefrance(étoile et croissant bien en évidence) illustre parfaitement l’état d’esprit de toute une génération de « beurs » alliée à une population d’immigrés subsahariens. Ceux-là se comptent désormais par millions dans notre pays devenu leur Eldorado, par l’irresponsabilité impardonnable de nos dirigeants.

« ILS » sont là, tapis dans nos banlieues, disséminés dans toutes nos structures, hantant nos hôpitaux, nos administrations, nos écoles, profitant à plein de nos généreuses aides à leur prolifération; ils ont dans leur poche une carte d’identité française, une carte de sécurité sociale, une carte d’allocations familiales, une carte d’allocations chômage, une aide au logement, une aide aux transports… Allahssedic ! allahcations familiales ! allahsécurité sociale! Des cris qui résonnent au cœur même de leur « allah oukbar » qu’ils hurlent à plein poumons, persuadés que l’invasion a réussi, tant ils peuvent siffler la Marseillaise, parader sur les Champs Elysées, drapeaux étrangers déployés(majoritairement algériens), ou niquabs et voiles fièrement portés dans nos rues alors qu’il sont, paraît-il, interdits par la loi.

 

France premier pays islamique d’Europe ? Comment pourraient-ils penser autrement ? Ce tweet est donc « normal » et il faut rendre hommage à son auteur (zélote islamiste, probable frère de sang de merah) qui a la franchise d’exprimer sa pensée, et qui, du même coup (là réside son erreur) démontre une fois de plus que l’intégration de cette engeance est un échec, qu’elle est impossible et qu’une telle présence met notre civilisation européenne en danger de mort… Rien qui, depuis longtemps, n’ait déjà été dit, écrit, hurlé aux oreilles et montré aux yeux de nos gouvernants assoupis quand ils ne promeuvent pas une telle invasion. (Lire : ISLAM. COMMENT L’OCCIDENT CREUSE SA TOMBE de Hamid Zanaz- Entretiens avec , entre autres : Djemila Ben, Mohajed al BosiFy, Hamed Abdessamad, Wafa Sultan, Mohamed Moksidi, Sami Aldeeb Abu Salieh, des musulmans plus Islamo-Lucides que nos dirigeants )
Nombre propos entendus et lus, évoquent l’idée d’une guerre. D’un côté celle que le monde civilisé subit depuis Khomeini (années 70) qui a mondialement réveillé un islam violent initialement localisé aux régions arabo-musulmanes, qui a atteint son point culminant avec Ben Laden et ses djihadistes-aviateurs dans les Twin Towers, qui s’est poursuivi en tâche d’huile avec attentats (18000 depuis 2001) souvent au prétexte de cause palestinienne, enflammé avec le printemps arabe et ses menées intégristes, qui ne cesse de vouloir détruire Juifs et Chrétiens en de nombreuses parties du Monde au nom d’une religion qui ne tolère qu’elle-même. De l’autre côté, celle plus tactique, furtive, qui est menée par prises de positions progressives qui instillent, dans les esprits des territoires infidèles à occuper, l’idée d’insécurité et de force du nombre; celle-là même que nous éprouvons à la vue des barbus et des prières de rues, à la connaissance de zones de non-droit, aux diverses informations traitant de voitures brûlées, de caillassages de pompiers et de policiers, d’émeutes lors d’un contrôle de femme voilée. Mais aussi de micro-événements révélateurs d’intolérance (journal brûlé après les caricatures de Mahomet, femmes et filles battues pour inobservance des règles religieuses…) et de fanatisme guerrier (réseaux djihadistes démantelés ci et là, assassinat d’enfants Juifs et de militaires français dans le Sud-Ouest, tentative dégorgement d’un soldat en patrouille à la Défense, décapitation d’un autre à Londres…). Ces faits sans équivoque quant à leur sens et tels que présentés par une presse bien-pensante, droitdelhommiste gauchisante, pourraient laisser penser (à une opinion publique enfumée) à des actes de déséquilibrés ou de victimes de la société capitalo-libérale oublieuse et méprisante envers ces « défavorisés ».

Un tel milieu d’accueil de leur idéologie étonne presque ceux-là qui, gavés de prêches de certains leurs imams intégristes (légitimation de la violence, appels à la haine) refusent les lois de la République mécréante dont ils ont acquis furtivement la nationalité pour mieux la circonvenir (Eux disent « nique la France »). La guerre ainsi peut prendre, chez nous en tout cas, une forme idéologique que nos principes démocratiques contiennent encore à de ridicules « tweets », à des débats télévisés, à des pamphlets ou des insultes sur divers blogs.

Mais pour combien de temps encore ? La tension est palpable, croissante et d’autant plus insupportable que les élites en charge de notre avenir continuent d’ignorer le besoin fondamental du Peuple Français de préserver sa liberté, sa culture judéo-chrétenne, son identité, ses valeurs et ses acquis démocratiques qu’une population exogène, arriérée, fanatique et violente, tente de transformer en un magma de société, informe, régentée par des principes inhumains, théocratiques et moyenâgeux.

Le risque d’affrontement, non plus idéologique, mais physique s’accroît au quotidien, le rejet d’une greffe qui ne pourra jamais prendre est tout proche.

Oxydent 75

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :