Francaisdefrance's Blog

15/11/2013

Un excellent texte, loin de tout jugement radical ou extrême

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:49
Ne cédons pas un pouce de terrain ! (partie 3)

Pierre CLOUTIER
Tribune libre de Vigile
mercredi 13 novembre 2013      321 visites      10 messages


Mettre les gens en garde contre l’islam politique ce n’est pas du racisme. Bien au contraire. Tout d’abord, parce que l’islam n’est pas une race. C’est une religion doublée surtout d’une doctrine politique totale, totalisante et totalitaire, hostile à la démocratie et à nos valeurs. En ce qui me concerne, c’est le nouveau visage du fascisme. Il suffit de lire le Coran et de prendre connaissance de l’histoire de l’islam et de ses conquêtes violentes et destructrices pour les peuples et l’humanité depuis la mort de Mahomet, le chef politique et guerrier.

L’erreur fondamentale que bon nombre de gens font c’est d’identifier l’islam comme une religion alors que c’est surtout et avant tout une idéologie. Dans ce cas, la religion sert de paravent. En anglais, on dit un « front ». L’islam religieux est un « front », un paravent pour l’islam politique, car on retrouve les deux dans le Coran – la 1ere partie où Mahomet était à La Mecque, est de l’ordre de la morale et s’adresse aux humains tandis que la 2e partie est de l’ordre de la politique et de la guerre et elle s’adresse uniquement à la communauté des croyants musulmans (la oumma) qui est supérieure aux autres et qui doit éliminer par la force et par la violence les autres religions et surtout les athées et les païens.

Le Coran forme un tout, contradictoire dans bon nombre de cas, mais comme les musulmans croient dur comme fer que le Coran est incréé puisqu’il émane directement d’Allah, c’est un livre sacré auquel on ne peut pas changer aucune ligne. Et les intégristes s’en servent allégrement pour s’imposer par la terreur et la violence au nom d’Allah.

Si nous laissons faire cela, au nom de la prétendue tolérance chrétienne, nous sommes des imbéciles finis. Les sociaux démocrates allemands l’ont appris à leurs dépens dans les années trente. L’histoire se répète et il y a encore des aveugles qui refusent de le voir. C’est désolant.

On ne tend pas la main à celui qui veut nous tuer. On se protège et c’est ce que nous devons faire. Si le peuple allemand avait été vigilant dans les années trente, jamais les signes nazis ne seraient apparus dans leur environnement. Jamais. Ils en ont payé le prix tout comme les sociétés occidentales risquent d’en payer le prix avec l’islam. NO PASARAN.

Mettre les gens en garde contre l’islam politique ce n’est pas être arabophobe. L’arabophobie c’est du racisme. L’anti-sémitisme c’est du racisme. Détester les Noirs ou les Jaunes, c’est du racisme. Détester les étrangers, c’est du racisme et de la xénophobie. Mettre les gens en garde contre l’islam politique, c’est une opinion politique et c’est le contraire d’un crime. C’est un devoir civique et démocratique et cela n’a rien à voir avec les religions, sauf dans le mesure où cette idéologie totale totalisante et totalitaire emprunte faussement et pernicieusement le visage d’une religion.

3 commentaires »

  1. je reprends vos mots !Il suffit de lire le Coran et de prendre connaissance de l’histoire de l’islam et de ses conquêtes violentes et destructrices pour les peuples et l’humanité depuis la mort de Mahomet, le chef politique et guerrier.
    ha bon et le christianisme il a patte blanche. je crois bien que les plus gros génocides ont eu lieu avec la religion chrétienne ! tuez les tous ! dieu choisira les !!! laissez moi rire

    Commentaire par syd73 — 15/11/2013 @ 15:22 | Réponse

    • Des violences ont été commises par des chrétiens c’est vrai mais par des chrétiens qui s’écartaient de leurs textes qui prônent l’amour du prochain alors que les violences islamiques sont perpétrées par des musulmans qui appliquent les injonctions violentes du coran. C’est une différence plus que notable.

      Commentaire par francaisdefrance — 16/11/2013 @ 00:27 | Réponse

      • Syd73, s’il vous plait raisonnez ! Ne ressassons pas sans arrêt les mêmes choses pour défendre l’innommable et l’intolérable. Pourquoi se mettre absolument du côté du barbare sanguinaire de ce siècle sous prétexte que d’autres auraient fait la même chose plusieurs siècles avant ? Ceci est la première raison pour laquelle on ne peut opposer l’islam d’aujourd’hui à la Chrétienté d’avant-hier. Les arabes de l’époque des dites « croisades » que vous accusez les appelaient eux-mêmes : « voyages à Jérusalem » ou « pélerinages » ou encore « Aides à la terre sainte ».
        Bien sûr des « exactions » ont été commises (encore un mot moderne appliqué au passé). Bien sûr la guerre n’est jamais belle, ni même justifiée.
        Mais pouvons-nous sérieusement comparer ces batailles aux millions de morts conséquents au système le plus totalitaire de la terre parce qu’il se cache derrière le nom de Dieu et le mot « religion » ?
        Doit-on vraiment défendre l’Islam ? Pourquoi vous donnez-vous pour devoir de défendre cette croyance ? Cette idéologie qui mène aux meurtres et massacres, à la guerre, à la restriction des droits, à des systèmes économiques pas viables, à des sociétés sclérosées et engluées dans leurs croyances d’un autre âge, sans jamais avoir le droit de s’en débarrasser ?
        Pourquoi s’il vous plait ?

        Commentaire par Valerievronsky — 26/08/2014 @ 15:22


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :