Francaisdefrance's Blog

29/10/2013

Laurent, policier de la BAC en Seine-Saint-Denis

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:06

Laurent, policier de la BAC en Seine-Saint-Denis :
«Je ne contrôle plus les femmes voilées. Ça part presque systématiquement au clash.» «Elles ne marchent presque jamais seules dans les cités. Donc on a pris le parti de ne plus les contrôler du tout, pour éviter ce qui s’est passé à Trappes.»


  Une autocensure totale de plus en plus courante sur différents types de délits, selon Laurent, «pour acheter la paix sociale, pour éviter les émeutes, pour ne pas avoir de collègues blessés».


«Il y a quinze jours, j’ai contrôlé des mecs suspectés d’un vol avec violence. Nous étions deux contre dix. On n’a pas fait le poids.»
  «Maintenant, lors d’un contrôle, on n’a pas le temps de dire bonjour qu’on se fait déjà insulter.»


 Et en réponse à Manuel Valls qui prétendait encore lundi que «la loi de la République est la même pour tous et doit être appliquée sans exception» : «Dans la Creuse, si vous conduisez votre scooter sans casque, vous prendrez 90 euros. En Seine-Saint-Denis, on vous laissera faire. Il ne faudrait pas prendre le risque d’une émeute…»


 Ainsi, en plus des ordres officieux dans le genre « pas de vagues, pas d’emmerdes », les courageux policiers de base sont obligés d’abandonner le terrain face au nombre, et face aux risques de représailles et d’émeutes, et pas seulement pour le contrôle des niqabées, mais pour toutes sortes de délits.


Les islamo-racailles ont donc gagné une bataille contre ce gouvernement d’impuissants, contre Manuel Valls , contre Christiane Taubira qui ne rêve que de vider les prisons (1)au lieu de poursuivre les délinquants.

(1) Peut être pour pouvoir y mettre les policiers ! ? ? )

5 commentaires »

  1. Dormez tranquille braves socialos ….
    et MERCI à vous …
    Va falloir que nous réparions vos conneries .

    Commentaire par henri — 29/10/2013 @ 22:45 | Réponse

  2. Oui, je n’ en veux pas aux policiers qui ne voudraient faire leur travail correctement mais qui sont freinés par nos racailles de politiques.

    Mais a ce rythme-la, un de ses jours ce sera les français DE SOUCHE, qui finiront par se faire justice eux-même, et c’ est a ce moment là que les gros problèmes vont commencés…

    Alors les français qui possèdent un cerveau, en 2017, voterons pour: LA VAGUE MARINE, un point c’ est tout, car il n’ y a qu’ elle qui pourra sortir en partie la france de la merde !

    UMPS et PS de merde.

    V. BOURGADE.

    Commentaire par V. BOURGADE. — 31/10/2013 @ 14:59 | Réponse

  3. Il faut venir à Marseille pour voir tout ce qui s’y passe, les vols, les feux rouges grillés par les jeunes « envahisseurs » (comme je les appelle) en scooter ….. une honte !! Il est temps de vous réveiller les français et surtout de bien voter la prochaine fois.
    Merci mr Valls et mme Taubira ….. vivement le changement et que tout rentre dans l’ordre de la justice. La police à sa place et les délinquants en PRISON !!

    Commentaire par MACHA — 31/10/2013 @ 15:51 | Réponse

    • Bonjour:

      Vous avez tout a fait raison.

      Il n’ est pas normal qu’ il y ait des gens pas civilisés en France, qui ne respectent rien, des zones de non droits, etc, etc….

      VOTEZ FN.

      V. BOURGADE.

      Commentaire par V. BOURGADE. — 31/10/2013 @ 21:14 | Réponse

  4. La Police n’est-elle pas garante du maintien de la sécurité dans le pays ainsi que le gouvernement.Le gouvernement emploi la Police pour garder l’ordre tout en retenant la laisse pour soi-disant éviter de faire des vagues,qu’on aurait trop de difficultés à surfer pendant ces vacances prolongées. Quelle absence d’humanité pour traiter les gardiens de la Paix comme des chiens de garde muselés qu’on ne lâchera seulement pour une démo de la « force » mole mais régnante car il sont là pour nous protéger par l’intermédiaire de la police qui d’après ce gouvernement doit être fière d’avoir été sollicité….!?Soyez rassurés messieurs les policiers Le dindons est encore un gallinacé mais ouf! pas le pigeon . On nous manipulera toujours en feignant d’agir

    Commentaire par kikeriki — 23/11/2013 @ 22:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :