Francaisdefrance's Blog

27/10/2013

ANGERS : injures graves à TAUBIRA

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 07:43

« Taubira, casse-toi ! », « Taubira, démission ! » ou « Dictature socialiste » font partie des mots d’ordre.   « Une banane pour la guenon ! »

 

PENSEZ-VOUS QU’ELLE POURSUIVRA LES ENFANTS EN JUSTICE ?????

LES FRANCAIS LA DETESTENT…….  ELLE DEVRAIT DEMISSIONNER, et avec elle tout ce gouvernement de pingouins, incompétents et amateurs.

Le Point.fr – Publié le26/10/2013 à 19:02- Modifié le26/10/2013 à 19:12

Des militants anti-mariage gay ont accueilli Christiane Taubira, en visite dans la ville, aux cris de « Taubira, casse-toi ! », des enfants scandant aussi « Une banane pour la guenon ! »

http://www.lepoint.fr/societe/le-derapage-des-anti-mariage-gay-a-angers-26-10-2013-1748303_23.php

Ils étaient venus interpeller la garde des Sceaux pour dire leur opposition persistante au mariage pour tous. La mobilisation a viré au dérapage raciste.

Des opposants au texte entré en vigueur en mai, réunis vendredi devant le palais de justice d’Angers où se trouvait la ministre, l’ont injuriée, rapporte Angersmag.info.

Ces personnes, une centaine en tout, s’étaient rassemblées, drapeaux du mouvement à la main, non loin de l’édifice protégé par des barrières, relate le site d’information.

À l’aide de cornes de chasse, de sifflets et de mégaphones, ils « donnent de la voix ». « Taubira, casse-toi ! », « Taubira, démission ! » ou « Dictature socialiste » font partie des mots d’ordre. Christiane Taubira salue les manifestants du haut des marches, les défie en leur envoyant un baiser de la main alors qu’elle entre dans le bâtiment.

Des enfants, amenés par les adultes présents d’après cette source, prennent alors le relais. « Taubira, casse-toi ! Taubira dégage ! Taubira, tu sens mauvais, tes jours sont comptés. Nous sommes le peuple, on ne veut plus de ta loi », crient-ils, pour certains dans des mégaphones, selon le site local d’information.

La scène se déroule « sous le regard amusé de parents fiers de leurs progénitures », précise le site internet. Une jeune fille d’environ 12 ans brandit ensuite une peau de banane et lance :

« Une banane pour la guenon ! » « Même les CRS qui assuraient le cordon de sécurité n’en sont pas revenus », souligne agersmag.info.

Une semaine après Anne-Sophie Leclere

Cet épisode intervient une semaine après qu’une candidate FN aux municipales a été suspendue pour avoir tenu des propos jugés racistes à l’encontre de Christiane Taubira. Questionnée par Envoyé spécial sur un photomontage qu’elle avait placé sur sa page Facebook et qui montre d’un côté un petit singe et de l’autre la garde des Sceaux, avec les légendes « à 18 mois » et « maintenant », Anne-Sophie Leclere l’avait assumé.

http://www.lepoint.fr/societe/le-derapage-des-anti-mariage-gay-a-angers-26-10-2013-1748303_23.php

4 commentaires »

  1. Bof! elle ne nous aime pas alors comme cela !tout est dit !

    Commentaire par angel — 27/10/2013 @ 07:52 | Réponse

  2. En assumant que cette histoire ne soit un enfumage de merdias, bon et après ? Certains diront que ce n’est parce qu’ils nous insultent et ce de façon bien pire qu’il faut s’abaisser à leur niveau, mais en totalement politiquement incorrect que je suis, ne dit-on que la vérité sort de la bouche des enfants, aidés ou non ? Alors quoi m’enfin, ça ne va pas la tuer cette Francophobe, même pas son orgueil.

    Commentaire par Alain — 27/10/2013 @ 14:17 | Réponse

  3. On dit que l’exercice solitaire du pouvoir, ça rend sourd ; Elle n’a peut-être pas entendu ?

    Commentaire par eugénie lechipre — 28/10/2013 @ 09:20 | Réponse

  4. L’exercice solitaire du pouvoir, dit-on, ça rend sourd ; elle n’a peut-être pas entendu…

    Commentaire par Aude Pilorgé Monin — 28/10/2013 @ 09:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :