Francaisdefrance's Blog

22/10/2013

Pour rire un peu : les dernières pitreries de la Ligue de Défense Judiciaire des musulmans

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:17
Lundi 21 octobre 2013

Ils perdent totalement les pédales, obsédés par Riposte laïque et Résistance républicaine. Comme le dit Mandalay, qu’ils continuent, ils contribuent à ouvrir les yeux des Français sur ce qu’est l’islam !  

Ils ne sont même pas fichus de vérifier et les fausses informations qu’ils publient et que leur plainte est irrecevable en droit français.

Bref, ils amusent la galerie, se font mousser, essaient de faire les indispensables… et d’attiser la haine entre communautés, comme Florian Philippot l’a parfaitementexpliqué dans l’émission où il s’est retrouvé avec « ‘avocat des voyous ».

Où est le moderne La Fontaine qui nous décrira la mouche du coche qu’est la LDFM ?

Histoire de vous faire rire, voici le dernier communiqué (sans doute pas le dernier, la LDJM, qui n’a toujours pas de site, ne communique que par facebook -pas très sérieux, mais qui s’en étonnera ? -) de la mouche du coche islamique :

Communiqué de la LDJM du 21 octobre 2013

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) fait face, en ce jour, à une double réponse à ses actions, notamment s’agissant de la citation directe devant la 17ème chambre correctionnelle de Christine TASIN concernant ses propos assimilant l’Islam à « une saloperie ».

Ces réponses émanent de « Riposte laïque » et de « Résistance républicaine », publications dont Christine TASIN est, respectivement, co-présidente et présidente :

– La première de ces réponse est un article intitulé « Christine TASIN a raison, l’islam est une saloperie, la preuve en images » (http://ripostelaique.com/christine-tasin-a-raison-lislam-est-une-saloperie-la-preuve-en-images.html). Cette publication contient un certain nombre de photographies dont la vue est insoutenable, imagant des blessés, mutilés et morts, qui seraient de confession islamique.

– La seconde émane de « Résistance républicaine », laquelle indique « nous sommes nombreux à partager l’avis de Christine TASIN et nous vaincrons » (http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/nous-sommes-nombreux-a-partager-lopinion-de-christine-tasin-et-nous-vaincrons-par-mandalay/#more-11213) et relaie des propos injurieux voir diffamatoires :

« Petit conseil encore à K. Achoui et ses suivants :
Continuez donc à rouler des mécaniques, … à jouer les braillards-grandes-gueules, … à menacer et à hurler pour tout et n’importe quoi afin de vous montrer, … à égorger de façon barbare des moutons .
Continuez, … continuez, … car plus vous vous ferez remarquer, et plus vous amplifierez le rejet que vous voulez endiguer ».

Cet article contient un conseil qui nous est adressé : « K. Achoui et la LDJM devraient nous assigner TOUS, sans quoi les idées défendues -ici même- ne seront pas éradiquées, elles continueront à se disséminer et donc à faire « des petits » ».

C’est ce que nous ne manquerons pas de faire. En effet, la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans étudie en ce moment les nouvelles actions judiciaires qui seront diligentées à l’encontre de Riposte laïque, et Résistance républicaine, déjà visés respectivement par nos actions devant la juridiction correctionnelle de Paris.

Samim BOLAKY

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :