Francaisdefrance's Blog

18/10/2013

L’islam est une saloperie et j’ai le droit de le dire !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:40

A lire absolument et intégralement

Vendredi 18 octobre 2013

Oyez bonnes gens, cette islamophobe de Christine Tasin a encore joué les méchantes en disant aux musulmans qui égorgent sans étourdissement préalable les moutons de l’Aïd que l’islam est une saloperie.

Vent de révolte sur les sites islamiques, menaces…

Beaucoup de bruit pour rien.

Depuis quand, en France, serait-il interdit de dire que le nazisme est une saloperie ? Est-ce que dire cela serait compris par quiconque comme une incitation à la haine contre les Allemands ?

Depuis quand, en France, serait-il interdit de critiquer une doctrine, un système, une religion… et de dire ce qu’on en pense ?

Le communisme, tel qu’on  a pu le voir à l’oeuvre dans les mains et Staline et et Mao était bien une saloperie, non ? A-t-on jamais vu, en France, un communiste intenter un procès à ceux qui le répètent à satiété sous prétexte que cela inciterait à la haine contre les communistes ?

Qui niera que le système des Khmères rouges était une immonde saloperie, également ?

Or, l’islam a beaucoup à voir avec tous ces régimes totalitaires, et ce n’est pas de crier à l’incitation à la haine qui changera les faits.

Il n’y a pas une seule démocratie  assurant la liberté de penser, de croire et de s’exprimer dans les pays musulmans.

Partout l’on condamne et interdit à tour de bras, partout l’on applique la charia, partout les femmes sont belphégorisées, même en Turquie que d’aucuns voudraient voir entrer en Europe au nom de la défunte laïcité qui y avait été imposée par Atatürk :

http://christinetasin.over-blog.fr/article-le-virtuose-mondial-fazil-say-condamne-en-turquie-pour-blaspheme-120146238.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-la-peur-de-recep-tayyip-erdogan-premier-ministre-de-turquie-par-eugene-fromentin-120420566.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-turquie-si-tu-portes-pas-le-voile-je-te-casse-la-gueule-par-kafirpride-120418279.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-le-voile-devient-la-regle-en-turquie-120360621.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-la-turquie-pays-laique-laissez-moi-rire-108429925.html

Voilà pour la Turquie, le pays musulman qui fait rêver…

Quant aux autres, on les connaît trop, hélas. Faut-il rappeler les textos prévenant les maris quand les épouses sortent d’Arabie Saoudite, faut-il rappeler les emprisonnememts pour non respect du ramadan, faut-il rappeler les chrétiens assassinés,  les emprisonnements arbitraires, les homosexuels pendus haut et court, les femmes lapidées et les mariages forcés ?

http://christinetasin.over-blog.fr/article-du-maroc-et-de-la-vie-idyllique-qu-on-y-mene-par-beate-118413871.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-apartheid-au-maroc-et-demain-en-france-par-nordine-114624992.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-maroc-emprisonne-et-tabasse-en-prison-pour-d-etre-converti-au-catholicisme-120320680.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-temoignage-le-maroc-je-connais-je-ne-veux-pas-de-a-en-france-par-philippe-le-breton-118391413.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-egypte-sus-a-l-alcool-responsable-des-viols-115446494.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-barbarie-islamique-en-egypte-117357555.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-vous-conduisez-mesdames-vos-ovaires-sont-foutus-120408212.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-silence-de-l-eglise-devant-le-martyre-des-coptes-en-egypte-j-accuse-par-sylvia-bourdon-119599359.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-les-337-millions-d-arabes-ne-produisent-pas-plus-que-les-60-millions-de-fran-ais-par-claude-laure-120496132.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-l-iran-chronique-d-un-fascisme-que-personne-ne-denonce-pourquoi-46084277.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-pour-les-allies-d-obama-et-de-hollande-les-non-musulmans-doivent-respecter-le-ramadan-en-arabie-sao-108413939.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-l-iran-continue-de-pendre-sous-pretexte-d-homosexualite-56306258.html

Cessons là. La liste des horreurs imposées par l’application de la charia et donc liées à l’islam est inépuisable.

Je défie quiconque de me prouver que l’islam n’est pas une saloperie.

Cela ne fait pas, fort heureusement, de l’immense majorité des musulmans des salauds avides de lapider et emprisonner. Les malheureux nés musulmans et donc élevés dans l’islam n’ont jamais eu vraiment le choix et on leur a appris qu’ils devaient « se soumettre à Allah » et donc à la charia. C’est pourquoi ils ne voient pas le problème de l’Aïd, ils ne voient pas le problème du voile, ils ne voient pas le problème du halal, ils ne voient pas le problème de la séparation que leur « religion » instaure entre eux et les autres et les empêche de devenir des citoyens français comme les autres , ils ne voient pas que les préceptes musulmans pourraient les empêcher de dire non si les Frères musulmans devenaient majoritaires chez eux et voulaient imoposer à tous, musulmans et non musulmans, la charia et toutes ses horreurs dont on voit quelques exemples au Mali, en Syrie et dans tant d’autres pays islamiques.

Nous ne voulons pas de ça en France. Faut-il le taire ? Qui ne dit mot consent.

L’islam est une saloperie dont il faut protéger les nés musulmans eux-mêmes. 

Et si d’aucuns veulent me prouver le contraire, au lieu de pleurnicher, de menacer et de vouloir m’interdire la liberté d’expression, à eux de faire la preuve que l’islam ne serait pas une saloperie.

Pour cela, il suffirait tout simplement que l’on voie des milliers de musulmans dans les rues dénoncer les menaces de mort, les meurtres, les bombes et autres joyeusetés commises au nom de l’islam, même en Europe. Or, même après les horreurs de Mérah, rien, à part des dénégations folles et des arguties tordues pour prétendre que l’islam n’aurait rien à y voir…

Pour cela, il suffirait tout simplement que les musulmans pratiquent chez eux leurs obligations et interdits sans en réclamer la prise en compte par tous.

Pour cela, il suffirait aux responsables musulmans de demander à leurs ouailles de vivre en France à la française en supprimant le voile, le nikab, le kami et autres uniformes du soldat islamique, en laissant sur le côté de leur assiette le porc qui ne leur convient pas au lieu d’éxiger des repas particuliers, de cesser de manger de la viande plutôt que d’exiger du halal qui conduit tous les Français à manger halal sans le savoir et sans le vouloir.

Il suffirait simplement de nous prouver que la France n’est pas islamisée.

Simple, non ?

Dans ce cas, dans ce cas seulement, je pourrais peut-être reconsidérer mon point de vue sur l’immonde saloperie qu’est l’islam.

6 commentaires »

  1. Jésus a dit « la vérité vous rendra libre ».

    Commentaire par Patton — 18/10/2013 @ 14:52 | Réponse

  2. Que du vrai dans ce message étonné qu’il ne soit pas signé E Brunet

    Commentaire par Pierre — 18/10/2013 @ 15:06 | Réponse

  3. Hélas pour toi, je ne possède pas le profil du candidat idéal avec qui tu pourras débattre sur le sujet puisque je suis moi-même farouchement opposé à ce « fléau ».

    Pour nous Polynésiens, ces terribles choses que tu évoques ne se voyaient que depuis une boite rectangulaire plus connue sous le nom de téléviseur.

    Évidemment ces choses là nous choquaient, mais semblaient si lointaines, si éloignées de notre quotidien que lorsqu’il a été annoncé soudainement et sans prévenir, il y a 3 jours, l’ouverture d’une Mosquée par un Imam de 23 ans, dont on ne sait absolument rien, mise à part qu’il était un étudiant de France (et chômeur), qu’il venait d’arriver sur notre territoire voilà à peine 1 mois et qui étrangement possède les fonds pour louer un local en centre ville pour ce lieu de culte … je t’avouerai que nous avons tous été pris de court !

    Cependant, nous sommes plusieurs milliers à ne pas accepter cela, pourquoi laisserions nous ces Musulmans s’installer et s’imposer tranquillement chez nous quand on voit ce que la France est devenue?

    Je ne peux que soutenir l’idée globale qui ressort de cet article.

    Commentaire par Vivec — 19/10/2013 @ 04:27 | Réponse

    • C’est bien battez-vous pour que cette immonde saloperie ne vienne pas pertuber l’art de vivre qu’on vous envie.

      Commentaire par francaisdefrance — 19/10/2013 @ 08:57 | Réponse

  4. Oui, l’ islam est une immonde Saloperie (comme toutes les religions d’ ailleurs,) et moi qui cherche a acheter une maison, je cherche un endroit de france ou il y a le moins de musulmans.

    Je sais que les régions ou les hivers sont rude ( moins 15/ moins 20 degrés) il y- en a pas beaucoup car ses cons craignent le froid, mais mis a part ses endroits, que reste t’ il ?…

    J’ aimerais bien être un peu informé, car je ne voyage que très peu, (sauf concerts de J- Hallyday oblige,…) mais au cours de voyages principalement dans de grandes agglomérations, c’ est une invasion de Mahométans.

    V. BOURGADE.

    Commentaire par bourgade — 20/10/2013 @ 04:52 | Réponse

  5. Après une vive réaction en masse de la population, 4 jours après son ouverture, l’Imam fut contraint à la fermeture immédiate de sa Mosquée ordonnée par la Marie.
    C’est une petite victoire pour la Polynésie, mais il faudra rester sur nos gardes, je doute que la communauté musulmane en reste là.
    Quoiqu’il en soit, cet Imam doit s’arracher la barbe puisqu’il n’a pas pu célébrer joyeusement la fête du sacrifice « Aïd al-Kebir » comme ses confrères à travers le monde.
    Que cela serve de leçon, à celui qui (à tort) se pensait déjà en terre conquise …

    Commentaire par Vivec — 20/10/2013 @ 20:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :