Francaisdefrance's Blog

10/10/2013

Karim Benkeltoum : « Je vais égorger du Français »« Sales Français, on va vous saigner. » IL PREND 6 MOIS FERMES

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:15

Karim Benkeltoum :   « Je vais égorger du Français »« Sales Français, on va vous saigner. »

En garde à vue, il contestera les insultes et essaiera de faire croire que c’est le client de la friterie qui aurait commencé à mal lui parler.      IL PREND 6 MOIS FERME

LE SCENARIO HABITUEL,  LE DENI TOTAL  COMME à LEUR HABITUDE    ET LEUR SEMPITERNELLE TAKKYIA

Il déambule dans la rue avec un couteau de 30 centimètres : « Je vais égorger du Français » « Sales Français, on va vous saigner. »

Publié le 10 octobre 2013

Coudekerque-Branche: il va chercher sa frite et se retrouve avec un couteau sous la gorge

Publié le 08/10/2013

Par La Voix du Nord

Le 20 août vers 21 h, Karim Benkeltoum, 37 ans, douze condamnations, déambule ivre dans les rues de Coudekerque-Branche, avec un copain. Ce n’est pas une promenade digestive. Karim dissimule dans sa manche un couteau de 30 centimètres.

Il est vaguement question d’« embrouilles ». Mais c’est un homme qui n’a rien à voir avec les sempiternelles histoires de Karim Benkeltoum qui sera sa victime.

Fabrice est à la friterie « Chez Annie », avec son fils de 9 ans. Alors qu’il se roule une cigarette, Karim l’agresse. « Je vais égorger du Français », éructe-t-il, en sortant son couteau de sa manche pour le mettre sous la gorge de Fabrice. Un témoin aperçoit la scène de chez lui. Il avait déjà repéré Karim qui faisait du grabuge sous sa fenêtre, quelques minutes auparavant.

Il décide de sortir avec une matraque pour venir en aide au client de la friterie. Karim n’insiste pas. Il s’en va, vociférant : «Sales Français, on va vous saigner. » Il jette son couteau dans une poubelle. La police est appelée.

« Imaginez le choc ! »

Il sera interpellé quelques minutes plus tard à un arrêt de bus, titubant, imprégné d’un taux de 2 grammes d’alcool dans le sang.

En garde à vue, il contestera les insultes et essaiera de faire croire que c’est le client de la friterie qui aurait commencé à mal lui parler. S’il a sorti son couteau, c’est parce qu’il aurait eu peur de ce père de famille qui vient chercher une frite avec son enfant. Une version qu’il maintient à la barre du tribunal. D’ailleurs, il le « jure sur la Bible ». Les magistrats, eux, ne jurent que par le Code pénal, et lui rappellent que la victime, le témoin et même son copain décrivent tous les mêmes faits.

Le parquet requiert une peine de six mois de prison ferme. « Imaginez le choc pour ce monsieur, venu chercher sa frite à quelques mètres de chez lui, mais surtout pour le gamin, qui voit son père avec un couteau sous la gorge ! », fait remarquer le vice-procureur. Le tribunal a suivi à la lettre les réquisitions du parquet.

A. C.    –

http://www.lavoixdunord.fr/region/coudekerque-branche-il-va-chercher-sa-frite-et-se-retrouve-ia17b47584n1602504

http://www.fdesouche.com/416869-il-deambule-dans-la-rue-avec-un-couteau-de-30-centimetres-je-vais-egorger-du-francais-sales-francais-on-va-vous-saigner

Un commentaire »

  1. Hors de France !

    Commentaire par bataille de Tourtour — 10/10/2013 @ 19:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :