Francaisdefrance's Blog

10/10/2013

Du sang et l’odeur de la mort en plein Belfort pendant 3 jours : honte au Préfet et au maire !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:34
Source : http://christinetasin.over-blog.fr/article-du-sang-et-l-odeur-de-la-mort-en-plein-belfort-pendant-3-jours-honte-au-prefet-et-au-maire-120516238.html
Jeudi 10 octobre 2013

Le Préfet a signé le premier août l’autorisation d’installer un abattoir mobile sur une des places les fréquentées de Belfort, la place Robespierre.

Là, du 15 au 17 octobre prochain,  près de 3000 moutons vont être égorgés. Avec les encouragements du maire, MRC, (autant dire socialiste depuis que Chevènement a oublié le logiciel républicain), on s’en doutait.

De quoi les Belfortins vont-ils se plaindre ?

Que cela sente le sang et la mort ? Pas de problème :  «Les conditions de fonctionnement sont étudiées pour limiter au maximum la transmission du bruit et des odeurs», précise l’arrêté préfectoral.

Que les bêtes souffrent ? Ils n’hésitent pas à proférer un mensonge ENORME «une contention mécanique des animaux, qui fait perdre conscience à la bête sans qu’elle souffre, a été prévue par l’équipe des sacrificateurs», spécialement formée pour officier. «Tout a été mis en place pour que les bêtes soient le moins stressées possible», ajoute le premier édile.

Alors que nous sommes des millions à ne pas vouloir manger halal et à nous battre contre la pratique barbare de l’égorgement, qui se fait sans étourdissement préalable, alors que les propositions de loi qui vont dans ce sens sont systématiquement retirées depuis des années, alors que l’immense maorité des responsables musulmans ne veulent pas entendre parler d’étourdissement, on voudrait nous faire croire que, à Belfort, les animaux seront inconscients quand on les égorgera !!!

Nous avons déjà publié des images (âmes sensibles s’abstenir) des pauvres bêtes immobilisées (la fameuse contention) et paniquées de voir leurs compagnons égorgés agoniser devant nos yeux.

L’Aïd est une fête dégueulasse mais, en plus, imposer ce rite, avec cynisme et mépris pour tous ceux, adultes et enfants, qui vont passer alentour, c’est vraiment vouloir imposer à tous ce rite dont Eva Joly et Dounia Bouzar voudraient que cela devienne une fête nationale.

Alors bravo aux deux habitantes de Belfortqui ont pris le taureau par les cornes et ont lancé une pétition.

Il nous appartient de les aider en appelant la Mairie de Belfort

03 84 54 24 24     http://www.ville-belfort.fr/fr_contact.html

Ainsi que le Préfet qui a donné l’autorisation : http://www.territoire-de-belfort.gouv.fr/Contactez-nous

2 commentaires »

  1. comment peut on faire encore des sacrifices barbares a notre époque et avec l’accord des autorités !
    qui paye tous cela; les tentes, le parking, le gardiennage ?
    dans la même résonnement du préfet et du maire :ils le feront quand même ;on a qu’a légaliser le trafic de drogue, prêter des locaux pour la revente, exproprie des paysans pour la culture !
    franchement ;rien dans le tete et dans le pantalon ses socialos de merde !

    Commentaire par L'anar. — 10/10/2013 @ 17:02 | Réponse

  2. Après l’égorgement des moutons,ce sera l’égorgement de qui ? Des non-musulmans,comme à Nairobi ? Que ceux qui autorisent ces pratiques immondes se préparent à subir ,à leur tour,les immondes supplices que les arriérés égorgeurs ont fait subir aux non-musulmans de Nairobi.

    Commentaire par bataille de Tourtour — 10/10/2013 @ 20:33 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :