Francaisdefrance's Blog

07/10/2013

POUTINE pour une alliance mondiale pour lutter contre l’islam

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:10
Poutine recommande Alliance entre les nations de l’Ouest et Asie de l’Est «d’écraser les musulmans  »
Publié le 6 Octobre 2013
Jamais auparavant dans l’histoire américaine  l’action d’une président russe été aussi élevé que courant soviétique Premiere Vladimir Poutine . Amérique, actuellement au milieu du premier gouvernement à l’arrêt depuis l’administration Clinton de 1995, est à la recherche d’un leadership , de trouver très peu à presque non en courant le président américain Barack Hussein Obama.

Putin Recommends Alliance Between Western Nations and East Asia to “Crush the Muslims”

8 Votes

If this is true let us not even delay this by even one day, by one hour! The whole world should get together as one group and get rid off this utter, despicable and vile evil once and for all. No visas, no mosques, no Islam, no Sharia, no asylum, no residency, no trade with Muslim countries at all, no investment allowed from them. Non negotiable. Period. Isolate them completely like gangrene.

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/10/06/putin-recommends-alliance-between-western-nations-and-east-asia-to-crush-the-muslims/

14 commentaires »

  1. Le Président Poutine a raison. Il n’ a pas envie de se laisser dominer par les islamiste, contrairement aux pays de L’ UE et il a bien raison !

    Si seulement je pouvais devenir citoyen Russe au lieu d’ être français…

    Car croyez moi j’ ai une honte incommensurable d’ être un con-citoyen français, vu la façon que les français qui nous gouvernent acceptent de se faire enc*lés pas les musulmans.

    V. BOURGADE.

    Commentaire par V. BOURGADE. — 08/10/2013 @ 00:24 | Réponse

    • ce sont les sionistes qui t enculent et quand tu t en seras rendu compte ton trou fera 2 fois la taille de tes chiottes…reveilles toi

      Commentaire par Vinnie — 22/11/2014 @ 20:15 | Réponse

  2. Bravo!! il a tout à fait RAISON!!!

    Commentaire par Hélène Millaud — 08/10/2013 @ 12:49 | Réponse

  3. C’EST FORMIDABLE Mr poutine ça urge car les islamistes sont partout en france et exige que les français se convertissent à l’islam si le français refuse il devrat quitter son pays!!

    Commentaire par Marlene Lysiane Valer — 09/10/2013 @ 14:45 | Réponse

  4. Poutine est un fin politicien et je lui donne raison. Dans le sud de la Russie réside une forte communauté musulmane ainsi qu’en Ouzbékistan et en Crimée. Karimov, Président de l’Ouzbékistan est un dictateur. La corruption est de rigueur dans son pays, je le déplore mais il a fait tirer à la mitrailleuse sur des islamistes qui revendiquaient. Pendant la guerre du Mali, je pensais qu’il aurait été bon que l’Occident se ligue pour lancer une vaste opération militaire dans tous les pays qui abritent des terroristes islamiques afin de les éradiquer. Bien sûr avec l’accord des gouvernements de ces pays

    Commentaire par PLONT — 09/10/2013 @ 17:51 | Réponse

  5. Je le trouve un peu hypocrite puisqu’il s’agit de pas mal de ses clients, ou ex clients! Ça doit être ça en fait il y en a qui lui achètent plus d’armes.

    Commentaire par Egil Karlson — 09/10/2013 @ 18:30 | Réponse

  6. ça serait bien de faire pareil en FRANCE on en a marre d’eux sur notre territoire avec le FN on y arrivera

    Commentaire par la rebelle — 11/10/2013 @ 12:42 | Réponse

  7. quand le fn sera enfin passer la france signera alors francais reveille toi vite

    Commentaire par hervé franck — 12/10/2013 @ 07:51 | Réponse

  8. contre l’Islam, NON contre l ‘islamisme, perversion de l’Islam : OUI

    Commentaire par avraham leroy — 13/10/2013 @ 14:53 | Réponse

    • Arrêtez de croire à ces fadaises car islam= islamisme ou si vous préférez l’islamisme est dans l »islam comme le poussin est dans l’oeuf.
      Le musulma lambda et le jihadiste ont bien le même coran que je sache et les jihadistes sont ceux qui suivent les préceptes violents du coran. Ce sont eux les vrais musulmans. Je vous mets au défi de citer un verset tolérant NON ABROGE du coran.

      Commentaire par francaisdefrance — 13/10/2013 @ 17:17 | Réponse

    • Monsieur Leroy:
      Un musulman dans un quartier est un musulman tolérant qui prie chez lui !
      Dix musulmans dans un quartier veulent leur mosquée et deviennent des dix adeptes assidus de cette secte.
      Cent musulmans dans un quartier, exigent une mosquée plus grande et deviennent cent islamistes en puissance !
      Deux cents musulmans dans un quartier, le quartier est terre d’islam et ils n’ont plus besoin d’exiger quoi que ce soit: ils sont chez eux et y font ce qu’ils veulent !

      Faut pas être raciste pour voir et comprendre cela !

      Commentaire par VERCRUYSSE Hughes — 15/10/2013 @ 07:05 | Réponse

  9. Je suis au Senegal ; la remarque que j’ai faite et que vos gouvernants leur accordent beaucoup de faveurs . Avec Lampedoudasa vous risquez d’etre minoritaires d’ici quelques annees .

    Commentaire par Pat — 20/10/2013 @ 12:37 | Réponse

  10. Je ne croit pas a l’islamisation de la France, » même si il faut resté vigilant ». Les Musulmans en France ne représente que 7% de la population, ce qui veut dire que 93% de la population ne sont pas des musulmans. Et puis il faut ajouter toutes ces femme magrébines ( comme les Algériennes, mariées a des Français, ects…), et des musulmans non pratiquants et plutôt nombreux, et ceux déjà totalement assimilés… Alors on parle aussi des Français qui se convertisse, mais très peu en fait, surtout si on ajoute en + qu’une bonne partie des Français qui se convertisse a la religion musulmane (jeune/mode,mariage,ects..)abandonne cette religion dans les mois suivants pour certains ou quelques année après pour d’autres, sauf qu’il ne vont jamais a la mosquée pour signaler leur abandon ( sans compter les musulmans qui se convertisse a la religion Chrétienne )…Pour diverses raisons trop longues a expliquer dans ce commentaire, je crois que les musulmans en France vont augmenter jusqu’à 11% ou 12 % voire même peut être 15 % ( Se qui ferai encore que 85% de la population qui ne serait pas musulmane ), et après se pourcentage rebaissera inévitablement de décennies en décennies et cela pour des raisons historique et géopolitique, ects…Mais malgré tout restons vigilant toujours !!! Mais les musulmans qui croit a l’invasion de la France finirons par déchanté inexorablement, car ils ne connaissent pas la real politique et les réalités de l’Histoire du monde…Sinon en dernier recoure si besoin est ( sait-on jamais ) il restera comme cela se passe a chaque fois dans l’histoire d’un pays confrontée a trop d’immigration, « l’extrême droite » !!

    Commentaire par Fleeperr39 — 22/10/2013 @ 03:03 | Réponse

    • On nous abreuve avec les occidentaux se convertissant à l’islam mais on ne nous parle jamais des musulmans se convertissant aux religions occidentales et ils sont nombreux !!

      Commentaire par PLONT — 22/10/2013 @ 10:56 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :