Francaisdefrance's Blog

04/10/2013

L’aïd est une fête dégueulasse. Qu’on se le dise

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:47
Vendredi 4 octobre 2013

Aid.jpeg

Pauvre bête ! Condamnée à être égorgée à la chaîne au milieu des bêlements désespérés, de l’odeur du sang, de l’odeur de la mort… et de la nauséabonde jouissance des spectateurs, hommes, femmes, enfants…

Vous n’avez jamais vu à quoi ressemble un abattoir spécial aïd ?

http://www.youtube.com/watch?v=W9fOPcw-RZ0

C’est immonde.

Et qu’on ne vienne pas nous parler de traditions et de religion. Depuis 2000 ans, les chrétiens ont transformé le sacrifice rituel en sacrifice symbolique. Hostia, la victime, en latin, (victime sacrifiée sur l’autel) est devenue l’hostie, simple galette de pain sans levain. Telle est (entre autres) la grandeur du christianisme et sa capacité à faire grandir l’homme, à l’obliger à se dépasser, à oublier ses instincts sadiques.

C’est sans nul doute aussi pour cela que la civilisation occidentale a produit des Montaigne, des Newton, des Curie et autres Fleming pendant que le monde musulman s’entêtait à faire la guerre, à faire couler le sang sans autre objectif que la soumission aux préceptes d’un chamelier inculte assoiffé de sang.

Question subsidiaire : comment des gens qui vivent en France depuis des décennies peuvent-ils encore supporter l’odeur épouvantable de la souffrance et de la mort des animaux le jour de l’aïd ?

C’est à de telles survivances barbares sur notre sol qu’on mesure que l’intégration n’est ni possible ni voulue par trop de musulmans.

D’ailleurs, comme le répète à satiété notre ami Pascal Hilout, l’islam est séparatiste. Partout où il s’installe il se met à part : égorgements rituels, niqab et voiles, kamis, halal, carrés musulmans…

C’est bien parce que le communautarisme musulman est l’anti-citoyenneté que nous devons continuer, plus que jamais, à dire non à l’inacceptable.

Et l’inacceptable ce serait, également, bien évidemment, que nos élites osent remplacer une de nos douces fêtes chrétiennes par le jour de l’égorgement…

http://christinetasin.over-blog.fr/article-l-aid-est-une-fete-degueulasse-qu-on-se-le-dise-120400723.html

2 commentaires »

  1. Celui qui ne croit pas en la Force Divine risque d’être déçu. Moi qui vit le jour dans une cabane à moutons entre les bombardements, j’ai demandé à la Divine Providence de protéger tous mes amis qui m’ont aimé et qui m’aiment depuis qu’ils entouraient mon berceau. Le miracle commence à se produire. Soyez comme moi, luttez contre les boucheries halal. Devenez herbivore:
    http://www.elwatan.com/actualite/temouchent-un-mouton-de-l-aid-tue-son-acheteur-04-10-2013-230258_109.php

    Commentaire par André — 05/10/2013 @ 14:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :