Francaisdefrance's Blog

01/10/2013

Quand allons-nous dégommer la nouvelle caste des privilégiés intouchables ? Par Philippe le Routier

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:12
Mardi 1 octobre 2013

Ha ha ha ha…. (j’arrête d’écrire mon éclat de rire car sinon il faudrait télécharger mon commentaire en PDF pour pouvoir le lire)
Je précise tout de même que mon rire est un rire jaune, un rire triste et, sincèrement, pardon Béate, pardon Christine, je vous adore toutes les deux, MAIS….vous êtesnaïves où quoi ?

L’ONU est un organisme politique théoriquement démocratique.
Le problème c’est que dans la pratique la démocratie à été tellement violée qu’elle a fini par accoucher d’une armée de monstres mutants plus royalistes que les rois ne le furent jamais.

Constatez vous même, que veux dire être politique de nos jours ? (Par politique j’entends homme ou femme de pouvoir)

Et bien ça veut dire être NOBLE tout simplement ! Aucune obligation de travailler, nos « représentants » à l’assemblée nationale le démontrent assez par leur incroyable absentéisme et la France n’est pas dans ce cas une exception car tous les pays « démocratiques » connaissent le même problème.
Mais malgré cette non obligation de travail, ces hommes et femmes jouissent de privilèges invraisemblables, payes de millionnaires, logements de fonctions, voitures, chauffeurs, serviteurs, gardes du corps… le tout payé par NOUS, et si l’un d’eux tue des gens avec du sang contaminé par le sida ou qu’une autre choisi l’amiante pour le même résultat, il ne leur arrive RIEN !
Untel détourne des fonds, une autre intervient pour que les délits de ses rejetons restent secrets, un troisième viole des femmes de ménage dans des hôtels, et deux ou trois autres admettent tranquillement qu’ils ont déjà violé (eux disent faire l’amour à ) des enfants…

Le peuple commence à gronder ? Peu leur importe, ils changent le peuple.
Le peuple crève de faim car ils lui ont détruit ses modestes moyens de subsistance ? Et alors, quand on mange du caviar à la louche on ne se préoccupe pas de ceux qui manquent de pain, le seul intérêt de ces nouveaux nobles c’est que leurs héritiers puissent se payer des logements hors de prix sans travailler et sortir des casinos (pas les magasins) avec des ardoises folles sans que les serfs chargés de faire payer les autres serfs n’osent bouger.

Un des membres de l’ONU, l’Allemagne en l’occurrence, est admiré par tous les autres car, ayant interdit les salaires minimum, il parvient encore à naviguer dans ce naufrage puisque les galériens qui font avancer la galère le font pour des sommes dérisoires.
Côté royaume de France c’est pas mieux, sa majesté « mou 1er » fait porter sur les épaules des manants l’entretien de sa maîtresse, et continue de laisser rentrer les Sarrasins et à tout leur payer comme l’ont fait les autres rois avant lui. (ben oui, le royaume de France à beau se dire laïque il a perdu la guerre « sainte » il doit donc allégeance aux vainqueurs)

Et ces « gens » qui ne méritent même plus le nom d’humains d’où mes guillemets, devraient se soucier de pauvres filles traitées comme du bétail ? Mais ne rêvons pas, après tout ces filles, elles n’avaient qu’à venir en Europe, certes la religion d’État y est également l’islam, mais le jihad n’y est (pas encore) une obligation.

Pour résumer, montrez moi un(e) politique anobli(e) respectable, je verrai un cadavre.

Philippe le Routier 

Un commentaire »

  1. Effectivement, plus ils trainent de casseroles à leurs fesses et plus ils veulent nous imposer leur loi. Les socialistes au pouvoir actuellement ont une majorité de repris de justice si bien que désormais socialisme et repris de justice sont un pléonasme. Quand à l’autre grand parti, il a aussi ses délinquants en liberté donneurs de leçons. On ne peut plus citer l’un sans accoupler l’autre. Voleurs menteurs, ils méritent la corde et plus encore le poteau d’exécution pour haute trahison.

    Commentaire par ESCLAFIT — 01/10/2013 @ 22:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :