Francaisdefrance's Blog

30/09/2013

Non, le Taj Mahal n’est pas un joyau de l’art musulman, par Shanti

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:54
Lundi 30 septembre 2013

Aujourd’hui j’ai un gros coup de cafard que j’ai envie de partager avec vous :

J’ai le coeur vraiment serré en lisant cet article.
Ce qui se passe au Qatar et que l’Occident découvre avec horreur aujourd’hui, c’est ce qui se passe pourtant depuis des années en face (aux Emirats arabes) avec le flux incessant d’immigrés esclaves originaires de Chine, de l’Inde, du Népal, du Sri lanka, du Bangladesh, des Philipines, d’Afrique etc.
Tout comme au Qatar, les hommes et les adolescents y sont exploités de la même manière, et les femmes très jeunes elles, sont employés comme domestiques et esclaves sexuelles.
Il a beaucoup de suicides de recensés en plus de décès prématurés qui sont provoqués par le désespoir, l’épuisement physique et nerveux, la sous alimentation, les mauvais traitement et l’éloignement affectif ( = interdiction de repartir dans son pays d’origine parce que les passeports sont confisquées ).

 

Toutes ces constructions modernes et luxueuses des mondes arabes qui poussent comme des champignons et qui sont bâties au péril de la vie ou de la santé de millions de gens très pauvres et sans défense, m’écoeurent à des points qu’il est difficile d’imaginer.
Je ne trouve aucun mot pour exprimer toute le dégoût ressenti envers la fifa et tous les grands joueurs de football et tous ceux qui ont acceptés de fermer les yeux en échange de sommes énormes d’argent.

Ce que les médias occidentaux viennent de dénoncer trop tard (mais que je remercie tout de même avec beaucoup de reconnaissance car ils auraient pu faire le choix de se taire !) me fait beaucoup penser à l’histoire lointaine du Taj Mahal (l‘article qui lui est consacré dans wikipedia qui voudrait nous faire croire qu’il s’agit « du joyau le plus parfait de l’art musulman » en Inde est rempli d’erreurs et de mensonges)..

 

Ce monument historique que le monde entier admire sans même connaître l’histoire d’esclavage, de sang et de larmes versées, de massacres et de morts qui se cachent en réalité derrière cet joli conte de fée parfumé à la sauce hollywood .

Imaginez un peu amis français quelle détresse vous ressentiriez,  quel chagrin infini vous auriez  si votre tour Eiffel, vos bibliothèques, ou vos merveilleux jardins de Versailles et son château étaient démolis avec brutalité et violence inouïe, et remplacés par des mosquées ou autre bâtiments à la gloire uniquement de Allah ?
Mais pas que ça.
Car si en plus de voir votre patrimoine ancestral s’envoler en fumée sous des hurlement et des cris de guerre, vous et vos familles et vos amis, devriez participer de force sur les lieux même de démolition, à la construction de monuments en l’honneur de Allah et son Prophète, qu’est ce que vous ressentiriez au plus profond de votre personne ?

Et imaginez aussi les sentiments que vous auriez des centaines d’années plus tard, si vous aviez une seconde pour voir vos futurs arrière-arrière-petits enfants ?
Et la seule image que vous auriez devant vous, ça serait celle insupportable de petits soldats bien éduqués, écoutant sagement l’histoire revisitée de leurs ancêtres.

Je sais que je vais sûrement provoquer l’indignation de beaucoup de personnes qui vont me lire, mais tant pis j’assume mes paroles.
Mes ancêtres massacrés par millions ne peuvent plus venir se défendre, eux.
De la même façon que ce qui se cache derrière les constructions architecturales sublimes des Emirats et du Qatar (tout le brillant, le moderne et le faste, etc.) l’histoire Taj Mahal est un gros mensonge historique !
Une vérité qui dérange et autour duquelle aussi bien l’élite indienne et les historiens occidentaux font silence volontairement pour pleins de raisons que je vous laisse deviner.

D’ailleurs pour le monde musulman d’aujourd’hui (Qatar, Emirats, Pakistan, etc) dans son rapport avec le continent indien, la pratique de l’esclavage (il n’y a pas eu que les Africains qui ont été victimes de la traite d’esclaves) et la conquête musulmane restent toujours d’actualité.
La seule différence qu’il peut avoir, c’est que ces pratiques se sont juste adaptées à l’époque contemporaine.
Je veux dire que du temps des invasions mogholes par exemple, les médias, les témoignages instantanés et l’Internet existant pas, il n’y avait pas besoin de cacher ça au reste du monde ni de nier la réalité monstrueuse des actes commis, contrairement à aujourd’hui.

Sinon pour vous expliquer pourquoi, pour beaucoup d’Indiens comme moi qu’on traite de nationalistes extrêmistes, c’est devenu au dessus de nos forces d’entendre vanter à longueur de temps le Taj Mahal et toutes ses splendeures (ou une autre exemple auquel je pense et qui est plus d’actualité: c’est ce qui s’est passé avec l’histoire du temple Ayodhya, avant et après les émeutes du Gujarat en 2002 avec tous les mensonges odieux des politiques et des journalistes qui ont accusé les Hindous devant le monde entier avec le seul but de calmer la colère des musulmans et de les dédouaner de toute responsabilitée).

C’est parce que pour nous les indiens, ça nous rappelle trop le silence qui entoure la souffrance toujours non reconnu à ce jour de notre peuple, face aux attaques musulmanes.
Des massacres et des pillages commises par amour au nom d’un dieu, d’un prophète et d’une religion qui serait la meilleure je le rappelle !
A chaque fois que on essaye de faire ouvrir les yeux aux gens, on nous répond toujours que c’est le passé, qu’il faut oublier, qu’il faut éviter de généraliser et qu’il saurait temps de passer à autre chose.

Alors que nous les Indiens, nous avons la preuve tous les jours sous nos yeux que nos voisins directs soutenus financièrement par les Emirats ( ex: situation au Cachemire, attentats islamiques réguliers sur le territoire indien, diminution progressive des minorités hindoues, chrétiennes et bouddhistes dans les régions frontière à l’Inde, etc.) n’ont pas l’intention d’arrêter leurs plans meurtriers tant que l’Inde n’accepte pas de céder sur la question du Cachemire .
Mais savez vous ce qui nous est arrivé quand on a eu la faiblesse de céder sur la question des territoires du Pakistan, ce dont comme par le hasard les médias ne parlent jamais ?
De notre terre millénaire, on leur a offert le Pakistan en 1947, pour s’apercevoir à la fin que ça ne leur suffisait toujours pas !
Plus tard, ils ont réclamé en plus du Penjab Orientale et du Bengale Orientale (devenu le Bangladesh depuis son indépendance) d’autres bouts de territoires à appartenance hindoue, sikhe, ou bouddhiste.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est pourtant vraiment ce qui s’est exactement passé avec le corps chéri de notre Mère India, mais que personne dans la communauté internationale n’a condamné en son époque.
Comme si notre bien aimée Mère Patrie n’avait pas été déjà suffisamment amputée, violentée, souillée et martyrisée tout au long des invasions et trahie par le dernière vice roi des Indes et ses acolytes ?
Au contraire, c’est à peine si les médias occidentaux et leurs élites et défenseurs des droits de l’homme qui sembleraient ignorer ou font exprès d’ignorer ( ? ) cette partie de l’Histoire, seraient plutôt tentés d’encourager les musulmans dans leur combat pour la conquête du Cachemire !
Sans oublier les élites et les journalistes indiens qui valent pas beaucoup mieux !

Quand je pense à tout cela, les musulmans du Pakistan et du Cachemire me font penser beaucoup aux Palestiniens, quand ils se plaignent tout le temps d’Israël auprès des Occidentaux.
Les mêmes propagandes mensongères diffusée à outrance (souvent usage d’images trafiquées d’enfants et de femmes morts pour susciter la pitié des défenseurs des droits de l’homme), et, toujours, la même manière dans la façon de provoquer les autres et puis de se faire passer pour la victime !

Donc si je me range dans le raisonnement de ces incorrigibles donneurs de leçon indiens et occidentaux, les années 2001 et tous les tragiques événements qui se sont produits à travers le monde au nom de Allah, c’est le passé ?
Pourtant il me semble que les cerveaux des attentats du 11 septembre, de Londres, ou de Mumbai par exemple, c’est bien au Pakistan et non dans les monastères tibétains, les sanctuaires chrétiens, les synagogues ou les temples védics de l’Inde qu’il se trouvaient, tous sans exception ?

Pour l’histoire du “Taj Mahal” savez vous que : (c’est seulement quelques pistes de réflexion que je cite par ici, car toute l’histoire en elle même est très longue.)

1) Taj Mahal a été construit de force en Inde par exploitation de milliers d’esclaves hindous et de milliers éléphants sur un ancien temple dédié à Shiva.
2) Plein de indices rappellent malgré le déni habituel que ce mausolée était auparavant un temple hindou.
Exemples : le numéro 108 gravé dans le marbre et qui est un nombre sacré dans la tradition hindoue, les dessins et les inscriptions sculptés et même le vestige de divinité, la façon de configuration des pièces qui sont l’habitude du mode de vie hindoue et pas musulman, présences de lampes à huile typiques des cérémonies hindoues, etc.
3) La femme de l’Empereur Shah Jahan originaire de l’ancien royaume de Perse et que l’on surnommait Muntaz Mahal, s’appelait en réalité Mumtaz-ul Zamani
Avec un Z et pas un J.
Donc c’est pas normal pour l’empereur d’avoir appelé le monument dédié à sa mémoire : Taj Mahal.
–> Il aurait dû en toute logique s’appeller TaZ Mahal !
4) “ Mahal “ n’est pas un nom musulman, et aucun monument islamique dans le monde ne porte le nom de “Mahal “
5) A l’origine ce temple hindou s’appelait “Tejo Mahalaya” qui vient du sanskrit ( = langue orale de l’origine de l’Inde)
6) “Taj” et “Mahal” provient toutes les deux de la langue sanskrite.
7) Pour toutes ceux qui trouvent ça romantique, je voudrais dire que la malheureuse Muntaz-ul Zami est morte en couches, en mettant au monde son 14 ème enfant.
En connaissant le contexte des statuts et le tragique sort réservé à la femme dans les harems, je n’arrive pas à comprendre que en Occident cette histoire arrive à faire rêver les couples d’amoureux !
8) Je pourrais continuer encore longtemps comme ça tellement la liste d’incohèrences est longue.

Mais pour revenir au scandale qui entoure la future coupe du monde de football organisée en 2022 au Qatar, je vais être très curieuse de voir dans les prochaines semaines et les prochains mois comment vont réagir les politiques, les médias, la Fifa, les sponsors, etc.
Même si je me fais pas d’illusion.
Tellement prisonniers de leurs conduite irresponsable qu’ils seraient encore capables de classer en 2023 le Qatar au patrimoine mondial de l’humanité !

Courage de votre côté amis français, car je me me rends compte en vous lisant que ça doit être très dur pour vous aussi de voir votre chère Mère France trahie et salie de cette manière !

Shanti

Un commentaire »

  1. Reblogged this on La vie de l'Esprit et la question religieuse and commented:
    L’islam n’est capable que de détruire

    Commentaire par mathesisuniversalis — 30/09/2013 @ 17:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :