Francaisdefrance's Blog

30/09/2013

Communiqué de Presse de Marion Maréchal-Le Pen, Député du Vaucluse

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:35
Communiqués / 30 septembre 2013

Après son secrétaire général Jean-François Copé en septembre 2012, c’est au tour d’un autre ténor de l’UMP, Laurent Wauquiez, de déclarer ce week-end qu’il souhaite la suppression de l’Aide Médicale d’Etat.

Etonnants responsables politiques qui découvrent les méfaits de ce système une fois dans l’opposition, alors qu’ils ont été dix ans durant au pouvoir sans alors jamais trouver rien à redire à ce dispositif. Instauré par le gouvernement Jospin en 1999, il donne la gratuité des soins pour les clandestins à la charge des contribuables, pour une charge dépassant 600 millions d’euros l’an dernier.

Mais il y a mieux : lors de la loi de finances rectificatives pour 2012, votée en juillet 2012, soit un mois et demi avant la prise de position de M Copé, j’avais défendu un amendement de suppression de l’AME. Bien entendu, l’UMP et ceux de ses représentants présents ne l’avaient pas voté…

Alors que se profilent des élections qui pourraient sanctionner durement les partis qui ont mené la France dans l’état où elle se trouve aujourd’hui et profiter au Front National, personne ne doit être dupe de la sincérité des propos tenus par M Wauquiez, hypocrites calculs électoralistes, dans la pure tradition de la droite de MM Chirac et Sarkozy.

Un commentaire »

  1. à propos de l’AME, c’est trop tard pour l’UMP et ses représentants, plus personne ne peut croire à ce virage à gauche toute, (ou à droite?), ils ont eu le pouvoir pendant 10 ans, rien n’a été fait, l’immigration n’ a pas été stoppée, la racaille n’a pas disparue, mais aujourd’hui, notre pays ne peut vraiment plus supporter toutes ces charges, alors que l’on demande aux Français de faire des efforts (de plus en plus d’impôts, retraites bloquées, car non revalorisées avant octobre 2014, et la dette s’allonge tous les quarts d’heure, STOP et STOP avec cette politique anti-française, les étrangers ont plus de droits que les nationaux, c’est absolument scandaleux, car nos gouvernants ne font aucun effort, et se gavent chaque jour d’avantage.

    Commentaire par PETIBON — 30/09/2013 @ 16:44 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :