Francaisdefrance's Blog

25/09/2013

France : encore le couteau de l’islam : Elyes Aboubakeur a tenté de décapiter son épouse en pleine rue (devant leurs enfants)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:50

Posted On 25 sept 2013

Image d'archive

Image d’archive

Hier mardi 24 septembre, Elyes Ben Aboubakeur, 43 ans, a été condamné par la cour d’assises du Rhône à 10 ans de réclusion pour avoir en pleine rue de Saint-Fons, tenté d’égorger – en fait il tentait de la décapiter – son épouse le 25 juin 2011.

10 ans, cela veut dire qu’il sort dans 4 ans et qu’il peut recommencer.

L’homme, constate le président du tribunal, ne s’est pas intégré depuis son arrivée en France en 2005. Il vit et pense selon la sharia de l’islam – vous savez, cette culture qui enrichit la France, et qui autorise l’homme à laver l’honneur de la famille en tuant les femmes infidèles et les jeunes filles qui fréquentent des garçons. Cette semaine, par exemple, le conseil des droits de l’homme palestinien a publié qu’en Judée Samarie, 34 filles et femmes ont été tuées l’année dernière – par lapidation, égorgement, ou autre, pour des crimes d’honneur – non punis par la loi.

Donc Aboubakeur a décidé, un jour de marché, de laver son honneur – sa femme voulant divorcer , avec « une violence inouïe dans un contexte de rumination » expliquera Véronique Escalano, l’avocat général, en réclamant 10 à 15 ans de réclusion expliquant que « les coups de couteau portés à trois reprises à la gorge, en présence des enfants, dans la voiture étaient la signature d’un guet-apens réfléchi ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’ailleurs Aboubakeur avait acheté le matin même les deux couteaux sacrificiels, et pas pour préparer un barbecue pour ses petits…

La cour a également conclu à « une altération légère» du discernement de l’accusé au moment des faits. Les juges ont besoin d’une meilleure formation : la France a changé, les criminels aussi, ils sont surtout immigrés, et arrivent avec des « altération légères » que l’on appelle aussi les enseignements de l’islam. Si vous doutez, allez faire du shopping au centre commercial Westgate de Nairobi, ou allez prier à l’église à Peshawar…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

– See more at: http://www.dreuz.info/2013/09/france-encore-le-couteau-de-lislam-elyes-aboubakeur-a-tente-de-decapiter-son-epouse-en-pleine-rue-devant-leurs-enfants/#sthash.KEBwmA9Q.dpuf

3 commentaires »

  1. Jee pense qu’ il serait de bonne augure de rétablir la peine capitale pour ce genre d’ individus et ce genre de crimes.

    Commentaire par V. BOURGADE. — 25/09/2013 @ 23:45 | Réponse

  2. ha les braves gens !

    Commentaire par gariga — 26/09/2013 @ 08:22 | Réponse

  3. Les Français – et les Françaises- vont ils enfin comprendre que ces immigrés là, leurs sont foncièrement différents, conduits par des preceptes religieux profondément retrogrades, qui leur façonnent une reflexion et une conduite qui n’ont pas évolué depuis 14 siècles( même si une minorité de musulmans s’est affranchie de ces ukases) .
    Il ne s’agit plus d’immigrants originaires de la sphère europeenne, de culture proche de la notre, mais le confusion des genres expose la France et l’Europe, à de graves déboires, en persistant à ignorer la réalité des faits !

    Commentaire par Fleche — 27/09/2013 @ 12:49 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :