Francaisdefrance's Blog

20/09/2013

Sale temps pour Pierre Grandchamp dernier maraîcher d’Annemasse

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:25

La cour d’appel de Chambéry a décidé l’expulsion du maraîcher dès le 17 décembre 2013.  La quinzaine  de personnes à qui il donne du travail apprécieront.

Cette saga d’un maire qui sait que sans les voix des musulmans d’Annemasse il ne sera pas réélu a probablement promis à ces derniers de leur vendre ou louer à vil prix (prix des domaines= prix marchand divisé par 2 ou 3) , avant les municipales ,un terrain actuellement cultivé par Pierre Grandchamp.

Ce maire prêt à toutes les bassesses avec le soutien sans faille de tous les élus à l’exception d’Anne MICHEL (son blog :  http://www.annemasse-avenir.org/) soutien indéfectible du maraîcher. Il a même été jusqu’à changer le PLU (plan local d’urbanisme) afin que cette terre agricole soit déclassifiée passant d’agricole à  constructible incitant ainsi le propriétaire (la mairie) à vendre le trrain et lui permettant légalement ainsi d’expulser le maraîcher. Elle est pas belle la vie! Les 15 emplois à la clé passant par profits et pertes.

Il reste un espoir c’est le recours en appel de Pierre Grandchamp demandant l’annulation  de la modification du PLU.

La galaxie SITA ainsi que FDF ont lancé des actions invitant les internautes à écrire à ce maire qui a reconnu avoir été submergé de courriers et courriels. mais la soupe es t trop bonne et sans le vote muzz plus de soupe du tout.

A cette page https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/09/23/mosquee-dannemasse-le-maire-aux-abois/

On trouvera l’historique de cette histoire sordide qui a démarré au printemps 2010 : http://www.annemasse-avenir.org/article-vers-une-grande-mosquee-a-annemasse-du-projet-a-la-realisation-il-n-y-a-qu-un-pas-48393530.html

Annemassien(ne)s virez ces traîtres islamo-collabos prêts à tout pour garder leurs privilèges

18 commentaires »

  1. ils veules ouvrir des commerces, on pourras peut être trouver en plus des gâteaux ;des armes et du shit !

    Commentaire par L'anar — 20/09/2013 @ 18:41 | Réponse

  2. Effectivement je viens de perdre en appel a Chambéry,je suis « expulsable » dans 90 jours et après c’est 100 EUROS par jour de resistance,ignoble ! Bien entendu je continus le combat je vais en cassation et entame une autre procédure,de toutes façon JE RESTE SUR LES LIEUS,la force publique a été demandé par le maire,on verra bien,le connard d’adjoint veut autoriser les sondages par les barbus dés le 17 DECEMBRE,je sens que NOEL va etre animé…….Merci pour l’article et vous tiens au courant.

    Commentaire par PIERRE GRANDCHAMP. — 20/09/2013 @ 18:59 | Réponse

    • Cher Pierre on admire tous votre pugnacité. Un espoir cependant. Dans un sondage récent les 3/4 des Français rejettent l’islam et mettre quinze personnes au chômage pour transformer un terrain cultivé en un lieu de culte ne sera pas très vendeur pour le maire lors des prochaines élections et il y a de grandes chances qu’il soit viré. La nouvelle équipe municipale pourr alors revenir sur les décisions scandaleuses du futur ancien maire 🙂
      Si FDF peut vous aider de quelque façon que ce soit n’hésitez pas à nous contacter.

      Commentaire par francaisdefrance — 21/09/2013 @ 16:29 | Réponse

  3. Du coté politique local je suis moins optimiste,la position du maire (ex coco) et de sa majorité ( ps,écolo et autres gauche caviar) est connue,ce qui l’est moins c’est celle de « l’opposition » sauf une voix (divers droite) …. En effet la téte de liste UMP UDI….QUI APPLAUDISSENT A DEUX MAINS LES SALOPERIES DU MAIRE,notament sur ce sujet en osant dire que le jour du vote au conseil sur le compromis de vente a l’association des musulmans d’Annemasse était « un grand jour » Merci pour ceux qui sont expulsés,pas un mot bien sur,leurs seuls regrets pour la téte de liste ump (batonier) que ce ne soit pas un avocat du barreau de THONON qui se soit charger de m’expulser !!!!!! On croit réver,ici est le royaume des blaireaux…….

    Commentaire par GRANDCHAMP PIERRE. — 23/09/2013 @ 09:08 | Réponse

  4. pourquoi ne pas faire signe une pétition par les habitant de Annemasse ?,le terrain est donc devenu « constructible » il faut donc faire des logements ou des pavillons; mai pas une caserne pour travelo barbu et leurs corbeaux voile qui ne servira qu’a répandre leur doctrine satanique ?

    Commentaire par L'anar — 24/09/2013 @ 10:27 | Réponse

  5. Faites comme en Espagne, enterrez un cadavre de cochon sur le dit-terrain. Il deviendra de ce fait impur et au revoir la mosquée !!!!

    Commentaire par geronimo74 — 08/10/2013 @ 23:53 | Réponse

  6. qui ne tente rien, n’a rien. En médiatisant la sépulture du « pauvre cochon » ça pourrait peut-être faire faire prendre conscience à beaucoup de monde…
    En tout cas, en Espagne, ça à marcher, « ils » ne veulent plus construire à cet endroit « souillé »…..

    Commentaire par geronimo74 — 09/10/2013 @ 08:32 | Réponse

  7. en faire un cochon sacre avec statue légion d’honneur (d’autre plus repoussant qu’un cochon l’on bien eue !), et sépulture ;un héros de la résistance !

    Commentaire par L'anar — 09/10/2013 @ 09:51 | Réponse

  8. L’histoire du cochon est une très bonne idée !!!

    Il faut juste médiatisé par le Dauphiné libéré et la télé 8 Mont Blanc !!!!!!

    Vivement que la tête de la commune d’Annemasse et gaillard changent !!!!!!!

    Courage on est tous avec toi !!!!!!

    Gaillard bleu marine

    Commentaire par Gaillard bleu Marine — 11/10/2013 @ 19:01 | Réponse

  9. Le « coup de l’enterrement d’un cochon » n’est pas mal du tout ! Il faudrait faire cela en présence de plusieurs caméras de télévisions nationales pour frapper fort.

    Commentaire par l'Annemassien — 12/10/2013 @ 09:22 | Réponse

  10. http://www.midilibre.fr/2013/05/27/la-petite-mosquee-en-construction-profanee,705177.php
    Bon courage Pierre

    Commentaire par Olivier RBM — 15/10/2013 @ 14:06 | Réponse

  11. la tète pourrais peut être suffire, avec le reste on pourrais faire un barbuc. géant pour ceux qui sont la ce jour la ?

    Commentaire par L'anar. — 15/10/2013 @ 16:22 | Réponse

  12. Oui, le petit cochon à la fête, une grande cochon-part plusieurs cochons pour fêter son départ !

    Commentaire par Lone — 16/10/2013 @ 19:20 | Réponse

  13. tout à fait faites le necessaire ne laisser pas nos terrains envahi par des mosquées et autres serrez vous les coudes emmenez des dizaines de cochons faites un méchoui et enterrez le reste sur le terrain !!!

    Commentaire par meunier thierry — 16/10/2013 @ 23:59 | Réponse

  14. bonjour pierre,logiquement si des cochon,ou un cochon se ballade sur vos terres,elles deviennent impures! écoutez,j’ai un cochon,il s’appel hercule,il sera ravi de s’adonner à la bonne bouffe et au gambage dans vos champs! et bien évidement en présence de caméras,et d’huissiers pour valider! ce cochon pour moi est mon meilleur ami,c’est pas un cochon rose,mais un gris,cochon noir même,àç la base nain,mais je le nourri bien,il pêse dans les 60 75 kilo,le vrais de vrais,mieux que les roses: je vais vous contacter! mais foi de porc si besoin hercule sera là!! et il est tout content! pourvu qu’il revienne à la maison! c’est plus qu’un cochon,c’est un gosse,il mange dans ma main,il aime pas les gens,sauf moi!! en tout cas si besoin onj est là!: lâchez rien! rien!! rien!on vous lâchera pas!

    Commentaire par christ-ange — 12/11/2013 @ 23:38 | Réponse

  15. Savoisiens ou d’ailleurs, tous ceux qui aiment notre Yaute et ses maraîchers , soutenez Pierre Grandchamp dans son action de vouloir continuer à nos nourrir correctement.
    Les mosquées et autres constructions ne rempliront pas nos assiettes et celles de nos enfants en bons légumes du terroir. Si l’on continue ainsi à bétonner, on sera tributaires de l’Etranger pour une malbouffe assurée.
    Préservons le peu qu’il nous reste de terres cultivables sinon, on s’en mordra plus que les doigts plut tard.

    Le vieux Ronchon .

    Commentaire par gavard-pivet — 26/11/2013 @ 12:44 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :