Francaisdefrance's Blog

17/09/2013

ATTENTION GRAND DANGER !!!!! Abou Jajah est de retour ! L’islamisme belgo /européen reçoit des renforts / Abou Jajah est de retour !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:03

ATTENTION GRAND DANGER !!!!!

signez la pétition  pour empêcher ce sanguinaire de venir  s’établir à nouveau  dans nos contrées

 

SIGNEZ LA PETITION !    http://www.votation.be/

Texte de la pétition:

Messieurs NOS dirigeants politiques,

Nous, citoyens d’une Belgique Démocratique, citoyens libres et voulant le rester, signataires de cette pétition, exigeons l’interdiction du retour d’Abou Jajah en Belgique pour la raison que ce monsieur, fondateur d’une organisation islamiste, la Ligue Arabe Européenne (AEL), a fomenté des troubles et émeutes à maintes reprises dans notre pays au début des années 2000 et a déclaré avoir l’intention de reprendre avec 10 fois plus de vigueur ses activités interrompues depuis neuf ans. Cela n’augure rien de bon pour notre démocratie à l’aube des élections législatives de 2014 et nous vous demandons de prendre les mesures nécessaires afin d’éviter le retour d’Abou Jajah sur notre territoire.

– See more at: http://www.votation.be/#sthash.zWsLuQTN.dpuf

L’islamisme belge reçoit des renforts : Abou Jajah est de retour !

Publié le 17 septembre 2013 par Pierre Renversez – Article du nº 321

Encore une histoire belge ! On vient de l’apprendre par ses comptes Facebook et Twitter, l’islamiste Abou Jajah, ancien dirigeant et fondateur de la Ligue Arabe Européenne (AEL), a décidé de revenir rapidement en Belgique afin d’y relancer des activités politico-religieuses qu’il avait abandonnées en rejoignant son pays d’origine, le Liban, en 2004, après avoir été inculpé dans notre pays pour avoir incité des jeunes (musulmans) à l’émeute. Ces émeutes avaient embrasé des quartiers entiers de Bruxelles en 2002, causant d’importants dégats. 

 SIGNEZ LA PETITION !

 Abou Jajah a déclaré ne pas avoir l’intention de refaire un mouvement semblable à l’AEL, mais il ambitionne « … quelque chose de beaucoup plus grand et de beaucoup plus fort que l’AEL n’a jamais été… » Connaissant le personnage, il y a de quoi s’inquiéter pour notre pays. La tenue l’année prochaine d’élections législatives en Belgique n’y est évidemment pas pour rien dans la décision du Belgo-Libanais de rentrer dans « son » pays. L’émergence et le succès du parti « ISLAM » aux élections communales incitent évidemment cet islamiste à venir se joindre à la fête. Nul ne peut encore douter de l’importance énorme que revêtiront les prochaines élections pour nous autres, Belges, et nul n’ a le droit de laisser tomber notre pays dans le processus d’islamisation dans lequel il est engagé. C’est pourquoi, le Parti PLUS a bien l’intention de combattre ce genre de personnage qui veut transformer notre pays en république islamique.

Cette affaire révèle aussi l’urgence de légiférer en matière d’attribution de la nationalité belge à des gens qui n’ont pour but que la destruction de la démocratie du pays qui les accueille. Abou Jajah en est l’exemple type. Il a acquis la double nationalité grâce à son mariage avec une Belge après avoir demandé … l’asile politique en 1991.

Réagissons, il est temps !

Soutenez le P+

Pierre Renversez

Président du P+

 

http://ripostelaique.com/lislamisme-belge-recoit-des-renforts-abou-jajah-est-de-retour.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

Un commentaire »

  1. et voila ce qui va arriver bientôt en France, si on ne fait rien !

    Commentaire par gariga — 17/09/2013 @ 17:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :